PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion[PS4]

alex_63360
24/08/2018, 16h18
Bonjour, bonsoir j'ai voulu me connecter donc je lance the crew 2 en sachant que je suis bien connecté et que ma connexion marche donc j'arrive sur l'écran "Commencez votre aventure" donc habituellement j'appuie dessus et cela me propose tout un panel de choix et j'appuie sur "Continuer" mais il s'avère que lorsque que j'appuie sur "Commencez votre aventure" au début il charge un peu puis cela me redemande la même chose et ceci tout en boucle donc impossible d'accéder au jeu. Donc j'aimerais avoir un peu d'aide pour ce problème merci d'avance

Ubi-MyAnh
24/08/2018, 16h28
Bonjour alex_63360,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de jeu.
N'hésitez pas à contacter notre service Support afin de recevoir de l'aide ► http://ubi.li/7af8f

My-Anh

alex_63360
24/08/2018, 16h47
Problème de jeu? C'est à dire car en consultant les différentes rubriques de votre lien je n'est guerre eu de réponse concrète

Ubi-MyAnh
24/08/2018, 17h28
Il s'agit apparement d'un problème de jeu vous empêchant d'accéder normalement à votre partie.
Le lien vous dirige vers la création d'un ticket à destination de notre service Support, afin que vous puissiez expliquer votre problème à nos Agents qui se chargeront de vous aider.

My-Anh