PDA

Afficher la version complète : ACB//Sortie PC.... Mais ne marche pas !

SolidGamer94
18/03/2011, 10h47
Salut à tous et à toutes, vous ne le savez peut-être pas, mais ACB sur PC est enfin sortie... certains s'en réjouiront (normal, après plusieurs mois d'attente -_-') ... Pour ma part, 10 minutes après l'installation, c'est plutôt une grande déception que recouvra mon visage... certains l'ont peut-être deviné : ACB ne marche pas chez moi... et je suis désolé de vous dire que ceux qui avaient un problème de connexion avec AC2, l'auront avec ACB !!!
Heureusement, Ubisoft avait prévu que leur système était complètement dépassé, et ont introduis la touche "Mode hors-connexion" (remarquable !!) !
Mais moi j'ai acheté le jeu pour le mode histoire, mais surtout pour le mode multijoueur (EN NOTANT QUE L'AJOUT DE CONTENUS EST IMPOSSIBLE EN MODE HORS-CONNEXION !!!!!)...
En gros, mis à part les quelques cartes à jouer qui décrivent les persos du mode multi, un livre et une boîte en plastoc, l'achat de ACB version limitée (70€) ne m'a servi à RIEN !!!
Si vous avez une quelconque remarque à faire, ou une idée pour que ce jeu remarche enfin, SURTOUT N'HESITEZ PAS !!!
Bon "jeu" (s'il marche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif) et bonne journée !

SolidGamer94
18/03/2011, 10h47
Salut à tous et à toutes, vous ne le savez peut-être pas, mais ACB sur PC est enfin sortie... certains s'en réjouiront (normal, après plusieurs mois d'attente -_-') ... Pour ma part, 10 minutes après l'installation, c'est plutôt une grande déception que recouvra mon visage... certains l'ont peut-être deviné : ACB ne marche pas chez moi... et je suis désolé de vous dire que ceux qui avaient un problème de connexion avec AC2, l'auront avec ACB !!!
Heureusement, Ubisoft avait prévu que leur système était complètement dépassé, et ont introduis la touche "Mode hors-connexion" (remarquable !!) !
Mais moi j'ai acheté le jeu pour le mode histoire, mais surtout pour le mode multijoueur (EN NOTANT QUE L'AJOUT DE CONTENUS EST IMPOSSIBLE EN MODE HORS-CONNEXION !!!!!)...
En gros, mis à part les quelques cartes à jouer qui décrivent les persos du mode multi, un livre et une boîte en plastoc, l'achat de ACB version limitée (70€) ne m'a servi à RIEN !!!
Si vous avez une quelconque remarque à faire, ou une idée pour que ce jeu remarche enfin, SURTOUT N'HESITEZ PAS !!!
Bon "jeu" (s'il marche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif) et bonne journée !

H874
18/03/2011, 10h59
je sait que c'est "border-line" comme réponse, mais, puisque tu l'as acheter, il y a surement des petit malin qui on fait un crack pour éviter d'être connecté.

SolidGamer94
18/03/2011, 11h06
A mon avis, ça a un rapport avec le problème de connexion que j'avais avec AC2...

balgium
18/03/2011, 13h25
pareil, j'est pas acces au reseau. mon pare feu ecrit sa quand le jeu tourne

acbsp.exe -orbit_offline_local_product_config_path "c:\program files\ubisoft\assassin's creed brotherhood\launcherconfig" -orbit_cookie 1668298506

(perso je comprend pas ce que offline vien foutre la dedans alors que je suis sensé etre connecté)
mais bon te tracasse pas meme sans pare feu et antivirus desactiver sa veut pas marcher! faut juste attendre qu il trouve la solution

Berillions
18/03/2011, 14h00
Si je me trompe pas, le dlc de DaVinci est dispo en mode Hors Ligne.

Je me rappelle la 1ere fois que j'ai lancé le mode Hors-Ligne, dans la liste des options inutilisables, il y avait le DLC.

J'ai donc activé le DLC via le site Uplay.com et depuis que je relance le jeu en HL, je n'ai plus le DLC dans la liste.

kirujin
18/03/2011, 14h03
vous avez un proxy?

Shin-Lord
18/03/2011, 16h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Si vous avez une quelconque remarque à faire, ou une idée pour que ce jeu remarche enfin, SURTOUT N'HESITEZ PAS !!!
</div></BLOCKQUOTE>

Joue sur console plutot que PC. Au moins, tu es sur que la machine supporte le jeu, et il n'y a pas de temps d'installation et de parametrage... Tu ouvres la boite, tu inseres et hop... tu joues !

Mais sérieusement, je te comprends. J'en ai été "victime" quand j'etait plus jeune. J'avais un ordi pas tres bon et j'avais acheté un jeu qui me plaisait. Mais comme la carte graphique etait trop vieille, bah ca marchait pas. J'etais decu de ne pas pouvoir profiter de ce que j'avais tant attendu... Maintenant j'ai coupé court au probleme : pu d'ordi a moi mais une PS3.

mathosh70
18/03/2011, 16h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shin-Lord:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Si vous avez une quelconque remarque à faire, ou une idée pour que ce jeu remarche enfin, SURTOUT N'HESITEZ PAS !!!
</div></BLOCKQUOTE>

Joue sur console plutot que PC. Au moins, tu es sur que la machine supporte le jeu, et il n'y a pas de temps d'installation et de parametrage... Tu ouvres la boite, tu inseres et hop... tu joues !

Mais sérieusement, je te comprends. J'en ai été "victime" quand j'etait plus jeune. J'avais un ordi pas tres bon et j'avais acheté un jeu qui me plaisait. Mais comme la carte graphique etait trop vieille, bah ca marchait pas. J'etais decu de ne pas pouvoir profiter de ce que j'avais tant attendu... Maintenant j'ai coupé court au probleme : pu d'ordi a moi mais une PS3. </div></BLOCKQUOTE>

ce que je me tue a repeter .. !
achetez des consoles !

Kingsalt20
19/03/2011, 03h30
Le seul avantage d'une console c'est l'optimisation que tu n'as pas besoin de faire ni de la configuration.. M'enfin pour un jeu je ne serai pas trop tenter de passer PC à Console ça non !

SolidGamer94 comment on active le mode Hors-Connexion ? Est-ce pendant l'installation du jeu? Peut-on l'activer ou le désactiver à sa guise ?

Bon à part ça je te conseil de te rendre sur http://support.ubi.com

SolidGamer94
19/03/2011, 04h06
Ça y est j'ai trouvé la solution : il faut aller dans le fichier "host" et supprimer les 4 dernières lignes, ça marche à coup sûr !

PatateDesEnfers
19/03/2011, 04h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
ce que je me tue a repeter .. !
achetez des consoles ! </div></BLOCKQUOTE>

Et si on a pas envie parce que si on veut une console faut changer sa télé et qu'à la fin ça coute plus de 700 euros ? :/

ES-Ulukai
19/03/2011, 04h16
Quand il te demande te log, tu peux cliquer sur "mode hors ligne" pour jouer au solo.

Pour le multi, il te faut entrer ta clef de cd, assure toi de bien respecter les majuscules, mettre les tirets "-" entre chaque groupe de code et sans espace entre "LTGD-F3D4" et attention aux lettres & chiffres qui se ressemble comme 0 et O, 5 et S etc...

si ton firewall empêche le lancement, tu dois y mettre une exception pour pas qu'il te le bloque et voir si tu ne dois pas ouvrir un port ubi.

Kingsalt20
19/03/2011, 10h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SolidGamer94:
Ça y est j'ai trouvé la solution : il faut aller dans le fichier "host" et supprimer les 4 dernières lignes, ça marche à coup sûr ! </div></BLOCKQUOTE>

Tu es sérieux ? Super !

darking_hunter
25/03/2011, 10h52
Salut
moi mon problème c'est que quand j'allume mon ordi ca marche pour le solo la première fois que je lance le jeu et pour le multi il me le plante et si je réessaye marche plus du tout je dois rallumer mon ordi pour jouer et qu'au solo avant ce problème arrivait beaucoup moins souvent mais là c'est à chaque fois que je lance le jeu, AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!

ES-Ulukai
26/03/2011, 07h57
Tu as quoi comme configue ?

Tout tes drivers sont à jours ? Graphique & sound.

Ton antivirus ou firewall pose pas problème ?