PDA

Afficher la version complète : Statut Champion

Hubyo13
25/08/2018, 22h23
Bonjour. Je viens vous faire part de mon problème sur le forum n'ayant pas eu de nouvelles de la part d'Ubisoft.
Voila donc 2mois et demi que je farm afin de me payer le statut champion de 1an.
Tout heureux de pouvoir enfin avoir un meilleur rendement sur mes parties je me lance.
J'effectue donc quelques partie sans voir un gain de loot plus probant. Je gagne 1 voir 0 loot sur mes parties. Sauf evidement sur les gain de niveau ou je prend un peu.
Je m'interoge et regarde sur mon profil et sur des video de joueur possédant le fameux statut.
Et en effet mon statut n'est pas indiqué en dessous de mon type de conexion mais légérement à droite.
Je viens donc demander la question si je suis seul dans ce cas et si il est possible de m'aider. Car la les 65000 me font mal...
Merci d'avance

Ubi-Heruhoss
26/08/2018, 11h11
Salut Hubyo13,

Désolé pour le délai de traitement de ton dossier, nous rencontrons actuellement un grand nombre de contacts et nos équipes répondront à ton message dès que possible.

Tu peux également ajouter des captures d'écran ou des vidéos à ton ticket afin d'améliorer la compréhension de ton problème par nos agents. Ils pourront grâce à ça te donner une réponse très précise quant à l'origine de ce dernier.

Bonne journée,
- Heruhoss

Hubyo13
26/08/2018, 14h46
Merci de votre réponse. J'attends de plus ample information ou résolution de probleme.
En attendant je tente de poster des screen sur ma demande au support mais sans succés.

Hubyo13
27/08/2018, 13h49
Le plus embêtant c'est que mes jours de champion défile quand même sans que l'effet ne soit appliqué. J'aimerais vraiment avoir une réponse au plus vite histoire de ne pas avoir payer mon statut pour rien ...