PDA

Afficher la version complète : Vidéo sur Marching fire

Le-Drax
26/08/2018, 19h41
Bonjou ou bonsoir à vous combattant(e) !

Je vien de sortir une vidéo pour expliquer en gros ce qu'apportera Marching Fire. Je n'entre pas dans les détails volontairement car je préfère garder le mystère pour plus tard. Cette vidéos est celle qui m'a pris le plus de temps à monter et j'en suis fière car le résultat me satisfait et accompagner de ma nouvelle intro.

https://youtu.be/1H61iv6QIas

N'hésitez pas à y faire un tour,me faire part de vos retour et débattre dans les commantaires comme sur là vidéos de la sentinelle !

Sur ce,bonne journée ou bonne soirée à vous !

Sorcier-Angmar
28/08/2018, 01h49
Sympathique vidéo d'information pour les nouveaux joueurs, dommage que certaine informations sont faussé.
Shao est un assassin.
et leur nouv mode survie ne sera jouable que pour les Pigeons (moi toi) qui achéterons leur dlc à trente boules ou les autre accompagner d'un pigeons comme hôte.
Ps: Je ne t’entendais pas bien si tu pouvais parler plus fort ça serai mieux.

doom2049
28/08/2018, 08h06
Non. shaolin est un hybride assassin. Ces nuxia l assassin. Pour le mode arcade oui, faut bien avoir acheté le dlc.

Ubi-Heruhoss
28/08/2018, 09h47
Salut Le-Drax,

Très sympa comme vidéo ! Effectivement c'est un choix de ne pas vouloir se spoil le contenu de l'extension et je suis sur que d'autres joueurs partageant le même avis apprécieront :)
L'intro plus courte est mieux comme ça ;)

- Heruhoss

Le-Drax
30/08/2018, 15h57
Bonjour ou bonsoir à vous !

Le rôle que j'ai attribuer aux champions ne sont que des déductions de ma part.En me disant qu'ils sortiront un tank,un gardien,un assassins et un hybride et que Nuxia sera l'assassin le shaolin sera logiquement l'hybride,même si son gameplay penche beaucoup faire celui de l'assassin.
Et oui je n'avais pas préciser que le dlc sera dispo uniquement aux joueurs qui l'auront acheter car cela me paraissai quelque part logique.
Et entre nous,ne te considère pas comme un pigeon quant tu met de l'argent sur quelque chose qui te fait plaisir, un Kfc peut paraître cher mais j'y mange quant même sans me sentir pigeon^^

Sinon merci pour vos réponses qui me font énormément plaisir à lire 🙃.