PDA

Afficher la version complète : Probléme d'installation

rainbowsII
18/06/2009, 06h48
j'essaie désespérément depuis hier d'installer rainbow six vegas II, mais à chaque fois, a la fin de l'installation, une page me disant qu'il installe la mise a jour 2005 apparait puis se bloque

je suis obligé de la fermer car elle ne répond pas, puis l'installation se termine, mais aprés je ne peux trouver rainbow six vegas II nul part, et quand je mets jouer, une mise a jour s'effectue, puis plus rien le jeu ne se met pas enn marche

quelqu'un pourrrait il remédier à mon probleme svp? merci d'avance.

rainbowsII
18/06/2009, 06h48
j'essaie désespérément depuis hier d'installer rainbow six vegas II, mais à chaque fois, a la fin de l'installation, une page me disant qu'il installe la mise a jour 2005 apparait puis se bloque

je suis obligé de la fermer car elle ne répond pas, puis l'installation se termine, mais aprés je ne peux trouver rainbow six vegas II nul part, et quand je mets jouer, une mise a jour s'effectue, puis plus rien le jeu ne se met pas enn marche

quelqu'un pourrrait il remédier à mon probleme svp? merci d'avance.

rainbowsII
18/06/2009, 07h34
et je précise que quand j'essaie de l'ouvrir a parir de program files, le fichier ne s'ouvre pas car la"configuration côte à côte est incorrecte", si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa...

rainbowsII
19/06/2009, 06h46
bn j'explique le prb en détail:

j'installer rainbow six vegas II au début tout se passe bien je suis les instruction et j'installe; à la fin alors survient dev c++ 2005 ou un truc du genre qui me dit que il faut faire une mise à jour, puis soit il ne répond pas, soit l'ordinateur me dit qu'un programme est encore en cour et que je peux pas l'installer....
Ensuite je le ferme le truc de mise a jour, et l'installation se termine. Puis quand je mets le jeu "jouer", ca me dit que une ou plusieurs mises a jours ont été détectées; donc tout se passe bien je les installe, puis plus rien quand j'essaie de mettre le jeu en marche ac jouer il ne se met pas

je vais donc dans le poste de travail, je vais sur ubisoft rainbow six vegas II, le dossier de jeu, je vais sur Rainbow six vegas II.exe (donc l'application), je clique sur ouvrir, et la ca me dit que la configuration côte à côte n'est pas correcte, et, pour plus d'infomation, voir le journal événements d'application...

Voila le prob

rainbowsII
26/06/2009, 11h54
bn e vois que bcp de monde à la sympathie de me répondre sur ce forum c'est trés touchant