PDA

Afficher la version complète : Retour

yann4870
27/08/2018, 08h45
Rally où es tu ? C'est un manque cruel ou est passé le mode dirt avec les voitures de rally... La Map contient des centaines de kilomètres de route sur terre et on ne peut pas l exploiter... Je pleure le rally ça devient long et répétitif... Autant dans le 1 quand on avait fini on avait le plaisir de découvrir la Map et de passer partout pour éclaircir la Map en entier autant ici on ne sait même pas où on est passé... Dommage c est une régression... J'attire l attention aussi sur les decapotable... Qui n en ont que le nom... Impossible de décapoter qu'elle tristesse... 4 les courses en ligne avec d autres joueurs sont elles aussi manquante à l appel et arriveront mais trop tard... 5 aucun événement pendant l été... C'est vraiment dommage de ne pas avoir su profiter de l occasion...
En bref le jeu devient déjà répétitif et lassant... Alors svp ajouter le rally les courses en ligne et des événements... Car on s ennuie on tourne en rond... Et pour finir on ne joue plus vraiment...

The-Dovahkick
27/08/2018, 16h37
Bah, le mode Dirt, c'est le Rally Cross. Aussi simple que ça.
Si tu n'as pas accès au Rally Cross, c'est que t'as pas assez progressé dans la famille Off-Road.

yann4870
28/08/2018, 07h58
Non ça n à rien avoir avec le rally cross j ai fini le jeu donc je sais de quoi je parle mais à tu jouer au premier pour me répondre ça je parle bien du mode dirt.. Rally purement et simplement pas du rally cross

Virus-MXZ-Fr
28/08/2018, 11h22
Bonjour yann4870,

Le Rally Cross de The Crew 2 est la catégorie qui correspond à celle du Dirt de The Crew 1.
Si vous parlez des courses comme par exemple des tracés hors circuit sur des chemins que nous pouvions avoir dans The Crew 1?, alors non pour le moment il n'y en a pas.

MaxR76
28/08/2018, 11h57
Le Rally Cross est comparable au Red Bull Global Rally Championship.
Le Rally est lui comparable au WRC.

Le Dirt de TC1 est un peu un mélange des 2, alors que TC2 se démarque avec un mod ce rapprochant du GRC, donc, oui, il y a de la place pour un championnat Rally, avec pourquoi pas (et malgré que ce ne soit pas du rally à proprement parlé) une Pikes Peak Hill climb...