PDA

Afficher la version complète : HOTEL 67 ... oui vous avez bien lus ...

AlexFly
31/08/2005, 08h05
bonjour a tous ...

Vus que Hotel 57 est un foirage dans l'optimisation, et d'autres trucs comme des beugs irréparables ... enfin bref ... aujourd'hui Hotel 57 n'est pas du tout jouée et je ne vous en veux plus ... et oui

Hotel 67 va prendre la releve, je compte ne pas reproduire les même erreurs que pour ma premiere map : HOTEL 57 ...

Hotel 67 sera dejas plus complete, un ieterraction sera toute nouvelle et jamais utilisée sur els maps de splinter cell ... l'optimisation sera aussi de la partie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mais pour Franchement faire une bonne map il me faut de l'aide, il me faudrait plusieurs adresse ( 5 maximum ) hotmail pour tester les beugs possibles ... ATTENTION il me faut des adresse en qui je peu compter a chaque instant ( sachant que si un ne peu pas je demanderais au suivant ), j'ai pas envie de voir deux absent , dex pas connectés, et 1 occuper ...

Il me faudrait 2 adresse avec une config faible, 2 avec des moyennes, et une bonne .

je demanderais si possible :

-> 1 faible + ATI
-> 1 faible + Nvidia
-> 1 Moyenne + ATI
-> 1 Moyenne + Nividia
-> 1 Forte ( peu importe la carte graphique )

ensuite je prévois deux beta publiques, et si il était possible que vous me disiez ce qu'il vous gene, et ce qui faudrait rajouter par mail quand vous l'aurez testée <span class="ev_code_RED">en multi joueur</span> ( j'insiste ) ça avancerait encore pus mon travail et le rendrais encore plus jouable ...

merci !

Hum j'oubliais ... je reprend tout a zéro ...

AlexFly
31/08/2005, 08h05
bonjour a tous ...

Vus que Hotel 57 est un foirage dans l'optimisation, et d'autres trucs comme des beugs irréparables ... enfin bref ... aujourd'hui Hotel 57 n'est pas du tout jouée et je ne vous en veux plus ... et oui

Hotel 67 va prendre la releve, je compte ne pas reproduire les même erreurs que pour ma premiere map : HOTEL 57 ...

Hotel 67 sera dejas plus complete, un ieterraction sera toute nouvelle et jamais utilisée sur els maps de splinter cell ... l'optimisation sera aussi de la partie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mais pour Franchement faire une bonne map il me faut de l'aide, il me faudrait plusieurs adresse ( 5 maximum ) hotmail pour tester les beugs possibles ... ATTENTION il me faut des adresse en qui je peu compter a chaque instant ( sachant que si un ne peu pas je demanderais au suivant ), j'ai pas envie de voir deux absent , dex pas connectés, et 1 occuper ...

Il me faudrait 2 adresse avec une config faible, 2 avec des moyennes, et une bonne .

je demanderais si possible :

-&gt; 1 faible + ATI
-&gt; 1 faible + Nvidia
-&gt; 1 Moyenne + ATI
-&gt; 1 Moyenne + Nividia
-&gt; 1 Forte ( peu importe la carte graphique )

ensuite je prévois deux beta publiques, et si il était possible que vous me disiez ce qu'il vous gene, et ce qui faudrait rajouter par mail quand vous l'aurez testée <span class="ev_code_RED">en multi joueur</span> ( j'insiste ) ça avancerait encore pus mon travail et le rendrais encore plus jouable ...

merci !

Hum j'oubliais ... je reprend tout a zéro ...

krisp_rolls
31/08/2005, 08h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> ATTENTION il me faut des adresse en qui je peu compter a chaque instant ( sachant que si un ne peu pas je demanderais au suivant ), j'ai pas envie de voir deux absent , dex pas connectés, et 1 occuper ... </div></BLOCKQUOTE>

Tu veux des esclaves quoi ^^. Je vois mal comment tu réussiras à trouver ces gens la, perso j'ai fait mon possible pour t'aider sur hotel57, tu n'y mettais pas tout le temps du tien, loin de la. N'attends pas qu'on veuille te rendre service si tu continues ainsi.

AlexFly
31/08/2005, 08h36
justement par ce topic je pense y mettre plus du mien, c'est meme une preuve ... et je veux pas des esclaves, je veux juste le max possible d'adresse, parceque aparament certaisn beugs existent sur certains ordi et pas d'autre ...

et de toute façon si je me souviens bien t'etait pas trop trop là toi, c'était plus whorus ... bon enfin bref c'est pas le pobleme ... je t'attend sur MSN

et aussi pour ta citation ta peut-etre aps le ce qui avait entre parhentèses ... justement j'en prend plusieurs pour pas les faires chier tours a tours ... comme ça si un veux pas, j'ai encore 4 essais !

YubeeHard
31/08/2005, 09h47
Ouai moi je te dirait prends en plus que 5 surtout que la rentrée approche pour beaucoup d'entre nous que ce soit sur le plan professionel ou scolaire. M'enfin si je peut t'être utile voila toujours mon adresse argus-sergent_@_hotmail.fr je suis pas souvent la sur msn tu aurait plus de chance sur skype (elite_sergent) ou sur xfire (sergent1).

Ma config: radeon 9700pro / 1024ddr / PIV 3ghz / 1280*1024 / XP SP2

AlexFly
31/08/2005, 10h44
j'ai besoin de personnes souvent là, et avec une petite config en prioritée ^^

une grosse config ya moi et whorus

mais il est possible que j'en ai besoin

krisp_rolls
31/08/2005, 11h21
Tu auras qu'a underclocker ta carte graphique, comme ca pour le prix d'une grosse config tu auras de l'entrée de gamme, résultat garanti ! Surtout que les cartes actuelles tiennent tres bien l'underclockage ^^

mcsoolar
02/09/2005, 12h56
moi je veux bien tester ta map mais je ne serais la qu'a partir de 17h30 (quasiment) tout les soirs
(he oui!je suis collegiens http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif)
ma config:geforce fx5600xt-728 ram(original^^)-ahtlon 2400+xp sp1 (y marche pas le 2 sur mon pc)
mon msnhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gifaulo.salmon@free.fr
et mails au cas ou:fouduvideosgames@hotmail.fr
repond-moi meme si c'est non

Phantom.
03/09/2005, 05h03
Salut tout le monde, je suis nouveau que ce forum et je voulais te dire que si tu veux revanger je suis la pour tester ta map avec une petite config, tres petites :
AMD Athlon 2600+
2.1ghz
512 DDRam
ATI radeon 9200

voila mon msn : flo1412@hotmail.com

Voila c'est comme tu veux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

(en passant je souhaite une bonne retraire a guitop et whorus et un bon départ de modos a sammy et krisp meme si je ne connais pas beaucoup les 4 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )

AlexFly
03/09/2005, 10h39
oki !

je vous ai rajoutés dans ma liste de contacts !

mcsoolar
05/09/2005, 10h41
GROS PROBLEME!!!!!!
mon pc est mort (carte graphique, disque dur et alim),j'ai tout changé mais ma carte graphique est pourri, scct ne marche pas dessus.
desoler revanger mais je ne pourait pas testez ta map pendant 2 semaines environ
tu m'en voit peiner, plus aucun jeu ne marche http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif
mais je vais m'achetez 1 geforce 6600 gt des que je peux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
05/09/2005, 11h41
heu ... juste comme ça ... au lieu de prendre un 6600 ... prend le min pour scct versus ...

bah comme ça si ça marche chez toi, ça marchera partout .. nan ? rho quelle mauvaise fois ^^

EL_PADRE
07/09/2005, 07h11
ati 9600 pro 256ddr, 512 ram ,intel pentium 4: 2.4ghz

clad_fisher @ hotmail.fr

AlexFly
09/09/2005, 13h56
ok, pris en compte

merci de votre aide les gars

EL_PADRE
11/09/2005, 02h34
Vu ce que j'ai vu, ca va donner Hotel 67!!

Bon sauf "N'entrez pas SVP!!!"

AlexFly
11/09/2005, 03h35
mais heu !

j'ai fait que le parking, si tu prend l'ascenceur ya du vide ^^

alors j'entencipe les gars qui font "Oh le beug ! ya du vide ... "

AlexFly
13/09/2005, 13h12
me faudrais encore deux volontaires svp

EL_PADRE
14/09/2005, 16h15
Bon remerciez Reveng3r qui fait tout pour améliorer son oeuvre...je l'ai meme vu passer le balai dans le parkin de sa map en disant :" faut optimiser, faut optimiser, et pour optimiser faut balayer!!!"il a meme installé un coin salon pour les espions avec des fauteuils et tout!!bon sinon Hotel 67 e nest à sa version 1.4 et ca avance bien, après les canettes volantes,les hommes volants(avec des ventouses quand meme), voici les lazers volants de fin de partie!!!

Sortie prévue de la map à la ubisoft: demain dans la soirée, à la réaliste, en fait on en sait rien...

AlexFly
15/09/2005, 03h23
"lazers volants de fin de partie!!!"

Meuh ?! ( contraction de MAIS et HEU ?! ... nan mais je précise ... )

ils volent pas, il se réactivents !

et pour la sortie ... ça devrait aps trop tarder par rapport a hotel 57 ... now quand je veux faire quelque chose, je sais direct si je peu ou si je peu pas ... 1 ou 2 mois suivants mes cours, revisions, et contrôles !