PDA

Afficher la version complète : Avion incontrolable avec joystic PC

Pom2terfrite
22/03/2009, 16h34
Bonjour à tous, je n'arrive pas à controler mon avion avec le joystic il tourne en permanence sur lui même!
J'ai un joystic thrustmaster force feedback et un palonnier saitek, je pensais que ca venait du palonnier donc j'ai essayé sans mais c'est toujours pareil...je ne sais plus quoi faire!

Pom2terfrite
22/03/2009, 16h34
Bonjour à tous, je n'arrive pas à controler mon avion avec le joystic il tourne en permanence sur lui même!
J'ai un joystic thrustmaster force feedback et un palonnier saitek, je pensais que ca venait du palonnier donc j'ai essayé sans mais c'est toujours pareil...je ne sais plus quoi faire!

diabolik-earth
23/03/2009, 02h00
salut l'artiste
je ne sais pas doute peut provenir ton problème mes j'ai quelle que idée^^

déjà tu peut fair un petit test (retourner ta souris sais ton jamé si elle est régler pour être trop sensible ça peut influencer le joys)

ensuite tu peut tenter une mis a jour de ton joys
a ceux lien :==> http://ts.thrustmaster.com/fr/...&fid=3&pid=198&cid=1 (http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=3&pid=198&cid=1)

j'esper que cela pourra t'aidé

Pom2terfrite
23/03/2009, 04h48
Non ca ne vient pas de là j'ai essayé mais j'ai toujours la même chose ... Merci quand même

ClackBiloo
16/04/2009, 11h45
J'utilise un palonnier Saîtek plus un vieux joystic Logitech. Le probléme que je rencontre c'est que au lieu des freins la pédale gauche est réglé sur le roulis et la pédale de droite sur l'assiette.Quand le jeu demmarre l'avion tourne a fond a gauche et cabre en méme temps.(Dans tous les simulateurs c'est pareil mais ca se régle facilement.)Or meme si je mets d'autre fonction dessus ces fonctions marcheront mais ne régle pas ce probleme.En utilisant l'editeur du profile en assignants les axes sur d'autres touches mais ne marche pas non plus, cela me fait dire que ca vient du jeux.Le seul moyen de jouer avec est de laisser les pédales centrer et je ne suis pas un singe enfin je crois. Pouvez vous tenter de résolver ce probléme, je vous en serais reconnaissant.
Amicalement