PDA

Afficher la version complète : quitter mission : ACII.

Greystoke6JC3
09/02/2011, 11h19
Salut.
Je suis à Florence et j'ai 10 brutes à tuer. Mon épée, n'a pas l'air de suffire, alors je veux changer et aller à la villa pour récupérer mon marteau parce que si j'en pique un sur un garde il tombe au bout de deux ou trois coups et je me retrouve face à 8 brutes pas commodes avec mon épée.
Le problème c'est que quand je veux sortir de la ville, je n'y arrive pas et un message me dit que pour quitter Florence, je dois quitter la mission en cours. Comment faire?
Merci de vos réponses.

Edit: J'ai trouvé une solution il faut effacer la mémoire génétique, ce qui vous ramène dans l'état dans lequel vous étiez juste avant d'accepter la dernière mission.

Greystoke6JC3
09/02/2011, 11h19
Salut.
Je suis à Florence et j'ai 10 brutes à tuer. Mon épée, n'a pas l'air de suffire, alors je veux changer et aller à la villa pour récupérer mon marteau parce que si j'en pique un sur un garde il tombe au bout de deux ou trois coups et je me retrouve face à 8 brutes pas commodes avec mon épée.
Le problème c'est que quand je veux sortir de la ville, je n'y arrive pas et un message me dit que pour quitter Florence, je dois quitter la mission en cours. Comment faire?
Merci de vos réponses.

Edit: J'ai trouvé une solution il faut effacer la mémoire génétique, ce qui vous ramène dans l'état dans lequel vous étiez juste avant d'accepter la dernière mission.

mathosh70
09/02/2011, 13h44
ben tu quitte la memoire en cours ..
et sache qu'un marteau ne te sera pas plus utile qu'une epée . en tout cas dans AC II il te faut les desarmés et retourner leur armes contre eux . http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Greystoke6JC3
09/02/2011, 14h54
Merci, mais je m'en suis rendu compte douloureusement. Enfin, c'est Ezio qui a eu mal.
Non en fait, il suffit d'empoisonner les 5 immobiles, les autres arrivent. On en tue 4 avec la double lame (2 par 2) et on finit le dernier la lame secrète en lui sautant dessus ou en laçant des poignards.
mais merci quand même.

Kingsalt20
09/02/2011, 16h46
Le plus simple et le plus économique aurait été de lancer des fumis et de les doubles assassiner !

Greystoke6JC3
09/02/2011, 16h57
Ouai mais j'ai pas encore de fumigène. Et puis je me suis bien marré à les voir gigoter comme des pantins démantibulés. C'est assez drôle dans le genre.

mathosh70
12/02/2011, 05h49
ou alors tu laisse ces pauvres innocents tranquilles ...

clems13_761
13/02/2011, 12h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
ben tu quitte la memoire en cours ..
et sache qu'un marteau ne te sera pas plus utile qu'une epée . en tout cas dans AC II il te faut les desarmés et retourner leur armes contre eux . http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif </div></BLOCKQUOTE>

erreur, bizarrement, le marteau est la seule arme courte qui peut contrer les haches et épées, bien que tu ne puisses faire de ripostes avec....

PatateDesEnfers
14/02/2011, 04h46
Les lames secrêtes marchent très bien contre les épées à deux mains et les haches. Les lances je sais pas par contre, jamais testé. Mais pour cette mission le mieux c'est : Bombes fumigènes+doubles lames en chaîne. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

mathosh70
14/02/2011, 10h16
ta jamais testé une lance contre des brutes ?? c'est la riposte que je trouve la plus stylée du jeu . la brute te coupe la lance en 2 alors tu lui en met une dans le coup et l'autre dans le bide si je m'en rapelle bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

clems13_761
15/02/2011, 14h00
Ta mémoire n'est pas défaillante en effet....

robin331
09/03/2011, 05h51
utilise la memoire génétique

Katchahoy
22/03/2011, 18h57
Tu peux aussi essayer de mettre les 10 brutes KO en moins d'une minute, en ne te servant que de tes poings.
Si si c'est faisable... J'ai fini le jeu à 100% (séquences additionnelles incluses) avec seulement 30 ennemis tués au combat (d'ailleurs si vous arrivez à faire moins, je suis intéressé).