PDA

Afficher la version complète : Heroes 3 : l'intégrale

Killpower
18/05/2006, 05h43
Bon, outre le côté marketing qui nous fait n'importe quoi avec 4 versions différentes d'heroes 5, est ce qu'Ubi Soft a prévu de sortir l'intégrale de Heroes of might and magic 3, c'est à dire :
Shadow of death + Armageddon's Blade + les chronicles dans un coffret seul ? Merci de votre réponse.

Parce qu'actuellement il en sort dans tous les sens (Heroes 5, la compilation, ou supercollector avec heroes 2 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif) mais rien qui réunissent la totalité de la version heroes 3.

Killpower
18/05/2006, 05h43
Bon, outre le côté marketing qui nous fait n'importe quoi avec 4 versions différentes d'heroes 5, est ce qu'Ubi Soft a prévu de sortir l'intégrale de Heroes of might and magic 3, c'est à dire :
Shadow of death + Armageddon's Blade + les chronicles dans un coffret seul ? Merci de votre réponse.

Parce qu'actuellement il en sort dans tous les sens (Heroes 5, la compilation, ou supercollector avec heroes 2 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif) mais rien qui réunissent la totalité de la version heroes 3.

ryo_wufei
18/05/2006, 07h27
Plus généralement, une version contenant TOUS les heroes et TOUTES les extensions serait un plus. Ou même une version "nostalgie" avec tous les heroes, toutes les extensions de H1 à H4 si possible légèrement remasterisé (correction des quelques bugs des vieux heroes, petit effort de lissage des graphismes 640*480 pour H2 par exemple... etc).

Elgaern
19/05/2006, 02h06
Même sans remasteriser tout ça, une collection complète avec tous les opus ET leurs add-ons (donc Price of Loyalty pour H2, Shadow of Death & Armageddon's Blade pour H3, Gathering Storm & Winds of War pour H4) serait très intéressante (bien plus que la "fausse" édition complète n'incluant pas les add-ons)

SInon pour une version totale d'Heroes III, c'est vrai que ça serait pas mal (d'autant que cette version existe de l'autre côté de l'atlantique alors pourquoi pas chez nous?)

evilphenyx
19/05/2006, 08h24
Quitte à faire ça (surtout pour Wind of War avec le bug de l'unité bloquée dans les outpost) corriger les bugs principaux serait une bonne chose, et améliorer les graphismes des premiers serait un plus. De toutes façons si ils ne le font pas, ce sont beaucoup de potentiels acheteurs en moins pour un pack complet...

Killpower
19/05/2006, 11h06
Non, non au 3 il touche à rien.

C'est sur que si vous ne jouez que pour les graphismes, vous allez pleurer. Mais HOMM3, ce n'est pas que cela heureusement.

Donc je réitère ma demande :

UBISOFT a t'il prévu de sortir l'intégrale de HOMM3 ? merci d ela réponse.

HorusUltd
19/05/2006, 14h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Killpower:
Non, non au 3 il touche à rien.

C'est sur que si vous ne jouez que pour les graphismes, vous allez pleurer. Mais HOMM3, ce n'est pas que cela heureusement.

Donc je réitère ma demande :

UBISOFT a t'il prévu de sortir l'intégrale de HOMM3 ? merci d ela réponse. </div></BLOCKQUOTE>
Je cite et j'agrée: Comme dit si justement Killpower, à quand une version intégrale de Heroes III avec tous les add-ons et sans retouche supplémentaire (à la limite ils peuvent intégrer les correctifs mais pas plus).

Merci.

Killpower
19/05/2006, 15h49
J'insiste et j'en remets une couche : c'est possible de nous ressortir ce produit en français (ou avec les chronicles)?
voir ce
lien (http://www.amazon.com/gp/product/B0007XMZ8K/ref=olp_product_details/002-4953345-8561627?s=videogames&v=glance&n=468642).

fdud6059
21/05/2006, 12h51
Je viens de commander l'integrale du 3 sur e-bay.
Pas de vf prévue.....

ryo_wufei
22/05/2006, 07h41
Quand je parlais de lissage des graphismes, c'est juste un filtre qui fusionne les pixels proches de même couleur. Ca rend juste l'image plus homogène et réduit l'effet de pixels. Et à mon avis ce n'est pas une mauvaise idée car vu que la qualité des écrans (et la taille) s'est améliorée, jouer avec une vieille résolution avec des configs actuelles n'a pas un très bon rendu. Toujours est-il que si c'est bien conçu, ce filtre peut être désactivé.

Collision_Fatal
24/05/2006, 03h22
Salut,

Sur le site Fnac.com ils parlent d'une compil réunissant TOUS les HOM&M (oui oui, du 1 au 5), mais ils ne font aucun commentaire supplémentaire. Impossible donc de savoir si le coffret, dont la sortie est censée être imminente, comprendrait les diverses extensions ou non.

Killpower
24/05/2006, 05h22
Tu veux surement parler de cette page (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1830459&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=246716fc-0d3b-1a78-e826-92331412de64&TTL=250520061319&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=3&UID=0bf33bbc0-7629-93f2-9dbb-a2987c5930db&Fr=0)
Malheureusement, il semble que dans cette boîte, il n'y ait que les premiers épisodes et qu'elles ne contiennent aucun addon. Par exemple, tu trouveras heroes of might and magic 3 de base mais pas l'extension ou le Shadow of death, ni les extension chronicles.

Se serait bien si UBISOFT voulait nous donner une réponse, parce que nombreux sont ceux qui le cherchent......

Elgaern
28/05/2006, 01h59
Et nombreux seraient ceux qui achèteraient un tel pack!

fdud6059
01/06/2006, 07h25
Je viens de reçevoir l'edition compléte de héroes 3 que j'avais commandé aux us.
En fait l'edition est une version internationale limité. C'est a dire derriere la boite, les descriptions du contenu sont en anglais, italien et néerlandais. En fait comme a l'époque ou j'avais acheté SOD le jeux est en anglais et seul le manuel est dans la langue.
Donc si on voit une vf ce ne sera que le manuel.
Petit plus je ne connaissais pas cette version le jeux est en version 4.0.En fait après consultation du read-me le jeu est maintenat en 800*600. Ca donne très très bien sur mon tft 17". en fait je vais laisser tomber le 5 en attendant un futur possible peut etre patch (et puis des fois y'as le patch du patch qui corrige les nouveaux bugs du patch). Donc je recommande ce pack pour ceux non allergiques a l'anglais. Sinon j'ai déboursé 47 usd pour l'avoir ca doit faire 38 euros environ (frais de port inclus en fait les frais sont plus cher que le jeu).

ryo_wufei
01/06/2006, 07h33
De mémoire H3 a toujours été en 800*600 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Et H2 en 640*480 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

fdud6059
01/06/2006, 07h41
Ca faisait tellement longtemps que j'y avait pas joué que je me souvenais pas de la résolution maximale. Sinon sur archangel on peut patcher que jusqu'en 3.2. Le read-me etant plutot light du genre installation probleme et au revoir, que je me demande alors ce qu'apporte la version 4.0.

gregorgood
01/06/2006, 08h12
Je joue a heroes 3 et niveau graphisme ce n'est pas laid, le 800*600 est toujours d'actualité

Certes c'est de la 2D mais il a l'avantage d'être bien réalisé : clair, précis, bonnes couleurs,... et permet des parties rapides.
Pour moi les graphismes du 3 sont tout à fait acceptable sur un 17' plat. A moins de jouer sur un 25pouces ou de crier dès la première minute parceque c'est toujours en 2D, il n'a pas encore besoin d'un relifting obligatoire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

Pour le 2, (et le 1...), je les trouve tout de même très moches (640*480) et vieux niveau gameplay, et l'ajout d'un filtre ne devrait pas y changer grand chose.

Bref, ils sortiront peu être en réédition, mais pour une (ré)amélioration graphique faudra repasser dans 10 ans http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif (cf. heroes 2 en collector du 5).

erjugger
01/06/2006, 09h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by fdud6059:
je me demande alors ce qu'apporte la version 4.0. </div></BLOCKQUOTE>

En fait le complete est pas exactement pareil que l original ..

en fait en multi je ne pouvais jouer avec les add on seulment avec ceux qui avais le complete (imcompatible avec ceux qui avais la version original + les 2 add on acheté a part )

Bon je suppose que depuis le temps il on sortie un patch qui regle le probleme ( j avais acheter le complete quand shadow of the death avais sortie (ici il on sortie a peu pret meme temps) ..j avais rager de pas pouvoir jouer avec ceux qui avais acheter juste l add on !