PDA

Afficher la version complète : Para Bellum... oops pardon la saison la plus bugué de l'histoire de R6S

DerankTime.2S4U
29/08/2018, 10h55
Petit commentaire, c'est moi où depuis Para bellum le jeu est devenue bien de la merde comparé aux anciennes saisons ? Encore Opération Health c'était moins bugué que Para Bellum mais là c'est ou.

Merci ubishit :O pardonnez mon langage mais dsl de dire la vérité !

Vous dîtes qu'on est juste toxiques envers des gens qui ont acheté votre jeu pour y jouer et on a le droit à des conneries de ce genre en retour, y'a un moment faut se réveiller :o

Le système de balance est pourri et le système de ban aussi

Bisous

CFD_Black
29/08/2018, 13h03
D'accord, ça servait à quoi d'employer le superlatif et d’exagérer à fond si au final tu ne donnes même pas d'exemples prouvant que c'est plus buggé qu'avant ? Non parce que c'est bien de se plaindre, mais le but de faire ça c'est d'améliorer la situation, là tu sers à rien.

Kingsalt20
29/08/2018, 13h40
Bonjour,
Pouvez-vous donner des exemples plus concrets en quoi cette saison est plus bugguée et que le jeu soit "bien de la merde" ?
Parce que lorsqu'on dit que c'est la vérité.. le minimum est d'apporter des preuves.

Je vous invite aussi à modérer votre langage, les "ubishit" ou autre par exemple.

TomClancyIsNoob
29/08/2018, 14h10
Ca serait pas mal de delete ce genre de post, sa fout un peu une sale "ambiance" générale pas très cool. Surtout que le bonhomme ne compte absolument pas argumenter.

AkwaPoney
29/08/2018, 14h48
Baaah il a Toxic dans son pseudo alors il doit surement penser que c'est son métier maintenant et qu'il dois répandre ça haine partout.
Ou alors il a perdu une petite ranked il est pas content et il vient ici.

Et dire la vérité mon garcon ce n'est pas juste dire c'est de la mard :D

lemmy-killheads
29/08/2018, 15h44
la politique du je n'ai jamais de beugs donc les beugs sur R6 n'existe pas!!
hahhahahahaha mais laisse moi rire...
un
désolé je perso je pense pas à enregistré mes parties en ligne .... mais je connais un youtubeurs ps4 qui s'en charge à merveilles #banou

CFD_Black
29/08/2018, 16h14
Ah, Banou, le mec qui avait littéralement proposé un WH pour buff d'IQ en ayant la capacité de voir les viseurs des défenseurs ?
Et on n'a jamais dit que les bugs n'existait pas sur R6, t'es encore une de ces personnes qui pensent que si on réfute les plaintes abusives des autres c'est que l'on est des vendus aveugles sur les problèmes du jeu.
Évidemment qu'il y a toujours des bugs, mais sûrement pas autant qu'avant, avec le délire des boucliers sur la tête ou pour se rendre invisible. A l'entendre, ce serait à croire que le type tombe H24 sur des bugs à chaque action qu'il fait, au bout d'un moment il faut calmer le jeu...

Kingsalt20
29/08/2018, 16h30
Il y a quand même une sacrée différence entre demander des exemples et arguments pour appuyer ses dires et dire qu'il n'y a pas de bugs.. mais bon, j'imagine que c'est pas facile pour tout le monde de faire la distinction.

@lepaulpaul : Certes, mais on ne va pas supprimer des posts arbitrairement, après on va encore râler qu'on censure. :(

TomClancyIsNoob
29/08/2018, 17h06
C'est marrant cet argument des bugs sur R6, à croire que c'est le seul jeu buger du monde, vous avez déjà jouer à d'autres jeux avant d'avancer ce genre d'arguments débile ?
TOUT les jeux ont des bugs, TOUT les jeux en lignes ont des hitbox à l'ouest, TOUT les jeux en lignes ont des serveurs en mousse.

Faut arrêter de cracher sur Ubi juste pour le plaisir, c'est soûlant, y'a un topic "coups de gueules" sur le forum R6 de jv.com si c'est juste pour déverser votre haine de frustrer.

@Kingsalt20: je comprend ton point de vue en tant que modo, mais supprimer ce genre de post clairement de mauvaise foi, sans aucun fondement ni arguments, avec un langage loin de la politesse minimale requise entre être humain et on ne pourra pas parler de censure vu que rien n'est tolérable dans ce qu'il écrit, dans la forme ou dans le fond.