PDA

Afficher la version complète : Video Bug Perte de l'armure Exosquelette - Tier 5 - ghost Mode

Roumata
29/08/2018, 14h06
'avais déjà signalé ce genre de probleme et voilà qu'en passant tier 5 en Ghost mode, en route vers le tier 1, je perds l'acces à toute l'armure Exosquelette.

Je ne suis clairement pas content, decu meme et surtout tres curieux de savoir quelle réponse on va nous adresser.

Pour ca je fais une video, je la mets sur ma chaine Youtube. Au milieu de toutes les videos que j'ai faites concernant ce jeu, je vous revele ce bug et je vous donne mon avis.

Curieux de voir quelle réponse nous allons avoir, car bien entendu je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

https://www.youtube.com/watch?v=YXCOrglewok

Checkez la video, transmettez la au support et exprimez vous. Non pas pour raler, mais pour montrer que vous etes concernés. Ce mode est magique, mais clairement avec ce genre de bug, il detruise tout son interet et c'est tellement dommage.

Roumata

Roumata
29/08/2018, 19h11
compte rendu + lien video + dxdiag et msinfo32 envoyé au support.

Je pense vraiment qu'il faudrait avoir une réponse sérieuse à ce problème qui selon moi dissuade meme des joueurs d'aller de l'avant dans ce mode, voir tout simplement d'y jouer.
Pour ma part, je continuerai, je ne vais pas m'arrêter au tier 5, mais je suis déçu et j'espère vraiment une réponse et une solution.

Roumata

Legionnaire57800
30/08/2018, 06h18
Bonjour,j'ai relater sur ta video que pour débloquer ton armure tu devais atteindre le Tier 1 et pour le pantalon démanteler la filière trafic il me semble,alors que tu n'es que Tier 5

Roumata
30/08/2018, 08h25
le deblocage de l'armure n'a rien à voir avec tes niveaux mais avec ta campagne, chaque filiere réalisée te debloque un élément de l'armure. Au tier 30 tu recuperes un skin d'armure et au tier 1 qui est le niveau ultime du jeu, tu debloques le dernier skin "doré" de l'armure.

Tu peux etre tier 5 et n'avoir aucune piece d'armure si tu n'as pas fini les filiaires, dans l'absolu un joueur qui ne ferait que farmer sans réaliser les missions, pourquoi pas, pourrait etre tier 5 mais n'avoir aucune piece d'armure.

Pour ma part, si tu regardes ma video https://www.youtube.com/watch?v=YXCOrglewok, tu verras que mon personnage a réalisé l'ensemble de la campagneet donc a débloqué l'ensemble de l'armure.
D'ailleurs je suis passé tier 5 meme pas une heure avant de faire la video ci dessus et tout au long de la video qui dure 1h50 ( https://www.youtube.com/watch?v=AwM7pZUmYD8) mais aussi de toutes les précédentes, tout le monde peut voir que j'ai toute mon armure.
De toute facon pas besoin d'aller si loin, la video d'explication, dit tout. Campagne finie, ca se voit, mode ghost accompli hors tier 1, et juste plus aucun acces à l'armure exosquelette.

C'est un bug de sauvegarde, qui pour moi n'est pas du niveau d'ubisoft.

J'espere qu'ils vont s'y atteler, car je crois vraiment que ca peut dissuader et que ca a dissuadé bon nombre de joueurs de continuer. Perso je vais aller au tier 1 pour le challenge, mais je ne ferai plus de stream pour l'instant. Je me sens floué vu le nombre d'heures de jeu et l'investissement que demande un tel mode.

Bien à toi