PDA

Afficher la version complète : [PS4] rajout de vehicules

k7uafhr74k
29/08/2018, 23h33
bonjour pouvez-vous rajouter des véhicule t'elle que des Bugatti
merci beaucoup

Ubi-Heruhoss
01/09/2018, 16h53
Salut k7uafhr74k,

Parles-tu de The Crew premier du nom ou bien The Crew 2 ?
Si tu parles du 2, de nombreux véhicules vont être ajoutés avec les prochaines mises à jour ! Croise les doigts pour voir arriver une Bugatti ;)
Pas d'informations officielles à communiquer à ce sujet pour le moment.

- Heruhoss

theogamer63
02/09/2018, 00h34
Bonjour, se serais vraiment cool si on pouvait avoir des quads dans the crew 2, pas beaucoup , genre 2,3. C'est quelque chose qui manque au jeux, je trouve que des quads sa pourrait être vraiment fun. En rally raid et pourquoi pas en Street race sa serait génial. En plus sa pourrait rajouter quelque mission mais surtout ce serait super fun, c'est quelques chose que j'espérai voir dans the crew mais malheureusement il n'y en a pas eu alors cet fois si, j'espère vraiment en voir dans the crew 2. Merci d'avance.

Ubi-Heruhoss
02/09/2018, 13h10
Bonjour, se serais vraiment cool si on pouvait avoir des quads dans the crew 2, pas beaucoup , genre 2,3. C'est quelque chose qui manque au jeux, je trouve que des quads sa pourrait être vraiment fun. En rally raid et pourquoi pas en Street race sa serait génial. En plus sa pourrait rajouter quelque mission mais surtout ce serait super fun, c'est quelques chose que j'espérai voir dans the crew mais malheureusement il n'y en a pas eu alors cet fois si, j'espère vraiment en voir dans the crew 2. Merci d'avance.

On prend note également ;)
Merci pour la suggestion !

- Heruhoss