PDA

Afficher la version complète : bloqué à 60%

AlexFly
20/12/2003, 19h47
Messieurs, je suis sûr que vous pourrez m'aider!
Voilà, je suis bloqué au niveau de la salle bleue avec de l'eau jusqu'au chevilles et je n'arrive pas à passer ce niveau!
j'ai pris une première corde, marché sur des poutres, tué des chauves-souris, monté sur une colonne cassée, re une poutre et à nouveau une corde.
Maintenant je ne sais plus quoi faire: je n'ai que 2 choix faits de deux petites enclaves qui ne mènent nulle part!
Que dois-je faire SVP!
Merci d'avance..

AlexFly
20/12/2003, 19h47
Messieurs, je suis sûr que vous pourrez m'aider!
Voilà, je suis bloqué au niveau de la salle bleue avec de l'eau jusqu'au chevilles et je n'arrive pas à passer ce niveau!
j'ai pris une première corde, marché sur des poutres, tué des chauves-souris, monté sur une colonne cassée, re une poutre et à nouveau une corde.
Maintenant je ne sais plus quoi faire: je n'ai que 2 choix faits de deux petites enclaves qui ne mènent nulle part!
Que dois-je faire SVP!
Merci d'avance..

AlexFly
22/12/2003, 13h33
Tu dois te balancer pour atteindre l'autre corde. Sauter le + tard possible, sinon plouf dans l'eau !

AlexFly
25/12/2003, 21h37
moi aussi je suis bloqué au même endroit que piboudi,mais je ne sais pas quoi faire je suis entrer dans les deux sortes de grottes qui se trouve en haut et j'ai même fracasser un mur qui se trouvait dans l'une de ces grottes et il m'a ramener au point d'eau qui acroit la barre de vie et je suis revenu devant ce mur qui c'est refermé.mais là je crois que je vais devenir fou,alors il faut absolument m'aider, pour pouvoir sortir de cette galère. Merci d'avance de votre aide.
ps:cette endroit commence a me saouler.

AlexFly
27/12/2003, 03h22
Tu dois pas savoir par ou te casser, si tu regarde le plafond à un endroit tu verras une echelle et la lumière, il faut jongler avec les cordes en te mettant le plus bas possible sur elles pour un max d'élan, repère ton chemin à l'avance c pas si sorcier que ça, bon courage

AlexFly
29/12/2003, 15h14
dans la salle au 2 interrupteurs et au pont levis comment au fait pour se racrocher a la corde et ne pas tomber dans les pieux au sol? merci d'avance bisou.

AlexFly
30/12/2003, 13h35
en faite c a 62% que je sui bloquée.

AlexFly
31/12/2003, 04h40
En réalité quand tu prend ta derniere corde ne change pas
de sens, balance toi te jète toi sur l' espèce de mosaïque
entre les deux poutre et le plafond, longe la poutre de
gauche et tu trouvera une autre corde et balence toi sur une
autre corde elle aussi à gauche .

AlexFly
01/01/2004, 21h50
fils de pute,tu vas me dire comment on fait pour te sauter!!!!!!!!
pasque ta mere elle nest pas si bonne que ca!!!!!
en plus elle pue des aisselles,c affreux!!!

AlexFly
02/01/2004, 00h15
pipounet3000 wrote:
- fils de pute,tu vas me dire comment on fait pour te
- sauter!!!!!!!!
- pasque ta mere elle nest pas si bonne que ca!!!!!
- en plus elle pue des aisselles,c affreux!!!

A qui tu parle petite merde ?!