PDA

Afficher la version complète : Un patch pour jouer en coop en ligne !!!

Metalmaniax
10/11/2011, 04h15
J'ai testé la démo, et le moins que je puisse dire, c'est que le jeu est vraiment très joli, très agréable à jouer aussi, et c'est sur que je le prendrai dès sa sortie.C'est un bon vent de fraicheur entre tout ces fps triple A de fin d'année.
Mais quelle a été ma déception lorsque j'ai vu qu'il n'était pas possible de jouer en coop en ligne, moi qui me faisais une joie de pouvoir jouer avec ma liste d'amis et d'autres personnes sur le live.
Je ne comprends pas ce choix en 2011, à l'heure des réseaux sociaux et de l'explosion d'internet dans les foyers.

Je pense d'autant plus que ça aiderait à la notoriété du jeu, qui je suis sûr le mérite amplement, car le jeu de plateforme a été un genre malmené durant ces dernières années.

Alors s'il vous plait messieurs les développeurs, sortez nous un petit patch afin que nous puissions profiter de ce petit chef d'oeuvre en solo, à 4 à la maison ou à 4 sur le live !

Merci de m'avoir lu !

Metalmaniax
10/11/2011, 04h15
J'ai testé la démo, et le moins que je puisse dire, c'est que le jeu est vraiment très joli, très agréable à jouer aussi, et c'est sur que je le prendrai dès sa sortie.C'est un bon vent de fraicheur entre tout ces fps triple A de fin d'année.
Mais quelle a été ma déception lorsque j'ai vu qu'il n'était pas possible de jouer en coop en ligne, moi qui me faisais une joie de pouvoir jouer avec ma liste d'amis et d'autres personnes sur le live.
Je ne comprends pas ce choix en 2011, à l'heure des réseaux sociaux et de l'explosion d'internet dans les foyers.

Je pense d'autant plus que ça aiderait à la notoriété du jeu, qui je suis sûr le mérite amplement, car le jeu de plateforme a été un genre malmené durant ces dernières années.

Alors s'il vous plait messieurs les développeurs, sortez nous un petit patch afin que nous puissions profiter de ce petit chef d'oeuvre en solo, à 4 à la maison ou à 4 sur le live !

Merci de m'avoir lu !

Skelface
10/11/2011, 12h21
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

C'est de toute façon impossible. Le jeu est prévu à la base sans supporter le Online, il ne peut pas venir comme ça via un patch. C'est regrettable pour certaines personnes (pas moi), mais si tu as de vrais amis à côté, où est le souci?

Ça aurait même été sûrement une perte de temps et de talent vu la petite taille de l'équipe.

Metalmaniax
11/11/2011, 13h55
Il est certes moins convivial de jouer chacun de son côté que tous ensembles sur le même canapé, mais néanmoins il est plus pratique de se retrouver à 4 à jouer en ligne, et facile de faire de nouvelles connaissances avec des amateurs du jeu.

Je prends pour exemple ma liste d'amis dont aucun ne veut se procurer ce jeu, alors cool je vais le connaître uniquement en solo, je trouve ça vraiment dommage, alors que sur le live cela m'aurait permis de vivre l'expérience à 4 à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Le seul de ma liste d'amis qui souhaitait le prendre, ne l'achètera finalement pas, car il pensait également que l'on pouvait jouait sur le live.

Il n'y a qu'à regarder Little big planet qui lui à un mode coop en ligne, et c'est cette communauté qui fait sa force, je vois ici tout son intérêt.

Skelface
12/11/2011, 09h57
Tu compares l'incomparable. LittleBigPlanet a du Online parce que ses éléments de gameplay ne peuvent en être dissociés (communauté, création et partage de niveaux). L'objectif premier de Rayman Origins est la plate-forme pure. La coopération est, à mes yeux, un bonus. Ce sont deux visions totalement différentes du genre.