PDA

Afficher la version complète : probleme de lecture du jeux du a mon processeur double coeur

six1975
04/10/2008, 11h32
mon processeur intel core 2 duo T7100 (1.8ghz, 800MH FSB, 2MB L2 cache) ne supporte pas mon jeux raimbow six las vegas 1 je pense que c'est du au faite que c'est un double coeur et qui reconnait qu'un seul???? Et comme il demande une config de 3ghz il plante aprés la 1ére mission
quelqu'un peux t'il m'aidez si il ya une manip a faire??

six1975
04/10/2008, 11h32
mon processeur intel core 2 duo T7100 (1.8ghz, 800MH FSB, 2MB L2 cache) ne supporte pas mon jeux raimbow six las vegas 1 je pense que c'est du au faite que c'est un double coeur et qui reconnait qu'un seul???? Et comme il demande une config de 3ghz il plante aprés la 1ére mission
quelqu'un peux t'il m'aidez si il ya une manip a faire??

Gaston_Bo
13/10/2008, 12h06
Slt

A moins de jouer sous windows 95 ou 98 ou la, il est vrai ton processeur sera perçu comme un p4 1.8ghz, windows xp et vista gere les processeur dual core (le mieux étant linux mais malheureusement le jeux ne tourne pas dessus). Le problème ne vient pas forcement de ton processeur car contrairement aux cartes vidéo (utilisation du crossfire ou du sli) c'est le système d'exploitation qui gère l'utilisation du processeur pas le logiciel qui tourne dessus le mieux est de comparer ta config avec la config mini présente sur ton boitier. Tu peux aussi regarder si tu as les dernières mise à jour pour ton système d'exploitation, t'es drivers vidéo, audio et aussi directX (la dernière version date d'aout 2008 je crois). Si tu as 1 message d'erreur essaye le le noté ici ou alors tu peux aussi prendre un screen et le poster à la suite ça peux aider pour te dépanner.