PDA

Afficher la version complète : Améliorations à faire, à mon avis

Garou34.fr
31/08/2018, 09h32
Bonjour,
pour ma part.
Les points d’icône.
le jeu étant sorti le 29 juin, pour moi le 26 juin,lorsque je gagne des points véhicule et des points gameplay cela ne me sert à rien étant donné que les 2 catégories sont complètes,donc je gagne des points inconnus que finalement je n'ai pas.
seule la catégorie confort à de la marge, c'est normal puisque dans cette catégorie sur au moins les points bucks et followers, cela va au moins à 1000 points (100%) , mon idée serait que lorsque on gagne des points chaque joueur place les points où bon lui semblent et de ce fait, on ne serait pas bloqué ou du moins pour un moment, pas moins de 2 mois après la sortie du jeu.

Les loots ''stock plein'' dans les catégories performances.
au lieu de devoir rentré dans chaque catégorie pour savoir laquelle à le stock plein, je pense qu'il serait judicieux d'afficher ''stock plein'' ou pas, dans le premier tableau, là où se situe toutes les catégories: freins - écu - boite à vitesse - moteur etc...

Les phares, aucune amélioration à ce jour, on avait le problème, maintes fois remonté dans TC1, c'est toujours pareil dans TC2,ce serait sympa de résoudre le problème.

Le GPS dans les épreuves, dommage de l'avoir enlever dans TC2, surtout dans les épreuves Hyper cars qui durent certaines plus de 30 minutes, c'est très difficile d'aller le plus vite possible tout en regardant la carte, pour moi c'était une aide non négligeable.

La caméra: ce serait sympa de pouvoir la modifier surtout en hauteur, car je joue vue capot ou guidon et lorsque l'on traverse des vignes ou des champs de blé, on ne voit rien.

2 véhicules au mois d'août mais pas de patch, perso j'ai toujours le problème de non sauvegarde de mes véhicules choisis dans mon garage, alors que le patch de juillet avait soit disant résolu le problème.

Les glissières de sécurité et les murets, je trouve que ça ne ralentis pas assez les voitures, ce serai bien d'essayer de conduire propre et pas comme un bourrin ( bien que je le fasse, de temps en temps, pour améliorer mes temps) mais bon ce serai plus fun.

Voilà, à mon avis certaines améliorations à faire, bien sûr , il y en a d'autres selon l'utilisation du jeu faites par les joueurs.

Bonne Journée A+

John-The-Vault
31/08/2018, 21h17
Les mêmes aventures que le 1 et je crois que ce n'est pas prêt de changer...

EulDave2013
01/09/2018, 14h11
Les glissières de sécurité et les murets, je trouve que ça ne ralentis pas assez les voitures, ce serai bien d'essayer de conduire propre et pas comme un bourrin ( bien que je le fasse, de temps en temps, pour améliorer mes temps) mais bon ce serai plus fun.

Certains véhicules se conduisent comme des parpaings à roulettes, parfois tu n'as pas d'autres choix que de te taper les glissières et les murets tellement le véhicule est capricieux pour tourner... et je peux t'assurer que certains ne te ralentissent pas mais te stoppent de façon nette dans ta course. Et je ne parle pas du temps de réaction pour repartir, à croire que l'embrayage est mort ou que le pilote est complètement sonné pour pouvoir repartir. Nan, il faut trouver un vrai équilibrage, là c'est soit beaucoup trop brutal ou alors trop permissif. C'est tout le dilemme de The Crew 2... il ne sait pas sur quel pied danser.

Bon en même temps, si beaucoup sont satisfaits de la physique... moi je ne le suis pas du tout.
Elle me semble beaucoup trop rigide et peu agréable au pilotage.

Bon après, chacun son truc... mais en ce qui me concerne je suis vraiment déçu.
Je parle essentiellement des voitures qui se comportent bizarrement... pour les autres véhicules, je suis plutôt satisfait.

c3rb.3ru5
01/09/2018, 17h25
Oui certains véhicules se conduisent comme des parpaings à roulettes parce que c'est leur physique de base.
Oui les pièces mécaniques améliorent petit à petit la conduite du véhicule, mais si tu veux vraiment modifier la conduite d'un véhicule qui n'est pas encore totalement monté, il n'y a pas d'autre choix que de passer par les réglages avancés. Moi je l'ai fait et franchement c'est le jour et la nuit niveau conduite et ce peut importe le véhicule.