PDA

Afficher la version complète : Une idée de mouvement co-op

cretts
28/01/2005, 06h25
Juste un ptit truc ki m'a traversé la tete , vu k'il n'y a k'un seul mouvement coop pour l instant.
ok c un peu compliqué : si en espion je suis a flan d'une hauteur , et k'il existe un conduit en dessous de moi , mais decalé sur le coté , il faudrait ke mon collegue puisse me faire descendre , et me donnant la main , et faire un mouvement de balancier pour que je puisse attraper le conduit en question.Faudrait obliger les joueurs a etre synchro , c'est a dire le mec qui est suspendu a son collegue lache au bon moment , a peu pres en meme temps que le joueur qui fait le mouvement de balancier .
De grand moment en perspectives si ca foire http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

cretts
28/01/2005, 06h25
Juste un ptit truc ki m'a traversé la tete , vu k'il n'y a k'un seul mouvement coop pour l instant.
ok c un peu compliqué : si en espion je suis a flan d'une hauteur , et k'il existe un conduit en dessous de moi , mais decalé sur le coté , il faudrait ke mon collegue puisse me faire descendre , et me donnant la main , et faire un mouvement de balancier pour que je puisse attraper le conduit en question.Faudrait obliger les joueurs a etre synchro , c'est a dire le mec qui est suspendu a son collegue lache au bon moment , a peu pres en meme temps que le joueur qui fait le mouvement de balancier .
De grand moment en perspectives si ca foire http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

Argus1-Sergent[PC]
28/01/2005, 06h47
Il y en as plusieurs

Tow_Gandalf
28/01/2005, 07h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
Il y en as plusieurs <HR></BLOCKQUOTE>

Tu aides grandement Cretts dans se reflexion.

Bye et a pouce.

cretts
28/01/2005, 07h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
Il y en as plusieurs <HR></BLOCKQUOTE>

o_O

Argus1-Sergent[PC]
28/01/2005, 08h14
Bah oui, il y a la courte échelle pour aller en hauteur dans la beta mais dans le complet il y en as d'autre

FuNyX_Celigan
28/01/2005, 08h51
Ben yen a d'autre sur le cooperation , mais je doute qu'il y est d'autre mouvements et gadgets dans la version final du versus .

naughty_cat
28/01/2005, 10h01
en fait, j'ai vu d'autres mouvements de coopération, mais je ne sais pas si c'etait en rapport avec le mode cooperation de scct ou bien avec le mode versus !!!

donc a priori, il n'y aurait pas d'autres gagdgets, nouveaux mouvements d'ici la version finale et la sortie de scct ?? c'est quand meme triste, car je trouve que ca ne fait pas bcp de nouveaux mouvements. enfin j'espere que les nouvelles maps qu'il y aura a la sortie seront du meme accabit que club house et qu'elles requiereront de beaucoup de coopération entre les deux espions afin de parvenir a leur fin.

doctorrock
29/01/2005, 06h01
Moi j'ai noté 3 coop quelque peu différents dans la béta.

Avez vous testé le coop à 3 spies ? ;-)

GuNmT
29/01/2005, 07h48
Coop-mouv noté pour ma part dans la béta :

-courte échelle
-échelle humaine

Sinon pour les coops mouv à 3 spy je vois pas ce que ca change ? Peut être 2 spy qui se font la courte, celui qui a sauté qui fait l'échelle humaine pour les deux autres... Mais à part ca... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

shogolivier
30/01/2005, 04h27
ils pourraient aussi se mettre tete beche se tenant mutuellement les chevilles et faire la roue pour traverser les maps en bousculant et assomant les merc