PDA

Afficher la version complète : Bug AC REVELATIONS

gregomix2
11/11/2011, 09h07
Bonjour, je ne vais pas souvent sur les forums, mais je poste ce message pour savoir si parmis ceux qui ont déja AC revelations, pendant la mission " envoyer des recrues en mission " avait un bug au moment ou le jeu demande de selectionner la recrue niveau 11 alors que ma recrue est deja niveau 12 . A cause de ça je peut plus sortir de ce menu et je ne peux avancer dans l'aventure.

Si quelqu'un a trouvé une solution, serait-il possible de me dire comment SVP, ça m'embete de recommencer le jeu

Grazie

Kingsalt20
11/11/2011, 12h24
Bonsoir, tu es déjà loin dans ton jeu ?

gregomix2
11/11/2011, 14h16
Non je suis début de la sequence 3 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
11/11/2011, 14h33
Roh tu veux pas recommencer ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Tu as essayé d'aller dans le menu et de relancer la séquence ? Fin si cela t'es possible ?

gregomix2
12/11/2011, 03h03
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png oui mais on ne peut annuler la sequence ni recharger une memoire... donc pas eu le choix j'ai recommencé =) Merci pour ta reponse Kingsword http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Kingsalt20
12/11/2011, 06h39
Derien je suis là pour ça. Dommage que tu aies du recommencer ton jeu ^^"

Geekphenix
12/11/2011, 16h08
bonjour je poste pour un notre bug quand je déf un repaire le combat commence et la au moment ou je veux placer un homme sur le toit je me retrouve bloquer l'image et au ralenti et j'ai plus aucune barre comme pour les ralentis si un de nos assassin's meurs voila il y a une solution parceque du coup je peux plus avancer ni reculer puisque quand je charge ma parti il me fou dans le combat --

Geekphenix
12/11/2011, 16h14
je pense avoir trouver le probleme au moment ou je vais dans le menu de selection il suffit qui est a ce moment la un ralenti et paff on ce retrouve avec le jolie bug-- le souci c que du coup je suis obliger de les laissers gagné par moment =(

gregomix2
14/11/2011, 09h24
C'est pas Grave http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png en tout cas si je peux dire une chose c'est que AC Revelations est tout simplement magnifique, je regrette pas de l'avoir recommencé, le scénario est tres prennant ! Thanks

SorennO22
17/11/2011, 01h11
Bonjour à tous,

Je viens vous lancer un appel au secours, pour un bug que j'ai dans la mémoire 5 de la séquence 4 de AC Révélations.

La mission est appelée "La tour de Galata". Il s'agit de trouver une des clés brillantes (http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif) et ce en moins de 6 minutes. Mon problème est que très rapidement (en fait dans la grande salle juste après la première "tyrolienne") je suis bloqué à cause d'un petit problème technique.
En fait c'est au niveau d'une barre horizontale sur laquelle on doit se balancer pour prendre de l'élan puis sauter sur une poutre plus loin. Mon problème est que dans mon jeu, j'ai trois possibilités : rester immobile sur la barre, lâcher la barre, ou me balancer non-stop. Ezio ne saute jamais ! Et j'ai vérifié (dans le jeu et sur internet), c'est bien le seul moyen d'aller plus loin.

De plus, cette mission est essentielle pour finir le jeu : j'ai finit toutes les autres quêtes qui sont affichées sur la map, et plus rien n'est dispo, il est impératif que je fasse cette quête pour continuer le jeu...

J'ai déjà essayé de fermer la mémoire puis recommencer, me suicider puis recommencer, éteindre la console puis recommencer... Rien n'y fait.
Et comme ça m'embêterait de recommencer la partie j'aimerais quand même savoir si vous avez une solution avant d'en arriver là !

D'avance merci pour vos réponses.

Geekphenix
17/11/2011, 03h21
Bonjour tu es sur ps3 ou xbox 360 ? j'ai fini le jeux sur xbox 360 et voici les problemes que j'ai rencontrer:

1- bug dans les combat de territoire quand il y a un ralenti et que vous selectionner le menu pour placer un défense le jeux bug et reste en ralenti sans pouvoir faire quoi que ce sois.

2- maitre assassin's qui ne meurt jamais je parle de ce qui protege vos territoire et les verrouilles (je doute que sa soi sun bug mais dommage qui ne meurt pas a un moment pour les remplacers ou refaire les combat territoires =) )

3- bug au chargement de la sequence 7 memoire 5 quand on passe a cette memoire la page de chargement et trop long a disparaitre alors qui a du bruit et que on peux bouger ézio mais on est toujours a la page de chargements et quand enfin on peux voir notre perso il reste 5 seconde pour bouger votre cul avant d'etre désynchro parceque le type et trop loin deja .

voila les bug que j'ai pu avoir sur xbox360

j'ai tester ton souci sachant que j'ai reussi la mission en 4minte j'ai pas u de probleme a tu essayer de te déplacer sur la barre et de sauté ensuite ? ou meme quand tes sur le mur au moment de sauté tu en chaine pour le saut ?

KuldarYldrad
17/11/2011, 03h32
Message original par Phenixlink:

2- maitre assassin's qui ne meurt jamais je parle de ce qui protege vos territoire et les verrouilles (je doute que sa soi sun bug mais dommage qui ne meurt pas a un moment pour les remplacers ou refaire les combat territoires =) ) Effectivement ce n'est pas un bug, tout les assassins d'un niveau supérier à 10 ne peuvent mourrir. En pratique vu qu'il n'y a que les assassins assignés à un repaire qui peuvent aller au-delà du niveua dix, il est impossible de tuer un assassin's assigné à un repaire. Cependant tant qu'ils ne sont pas Maître Assassin (donc tant que la mission spécifique n'a pas été faite) il est possible d'avoir une contestation du territoire.
Un territoire n'est définitivement contrôlé qu'avec un Maître Assassin à sa tête.

SorennO22
17/11/2011, 05h53
Désolé j'ai oublié de préciser,je tourne sur xbox 360.

C'est le seul bug que j'ai rencontré, et il m'empêche complètement de continuer à progresser dans le jeu. J'ai déjà essayé d'enchaîner direct le saut, ou de ne pas l'enchaîner, de me déplacer sur la barre, etc... Rien n'y fait.
Je suis retourné dans la boutique et le vendeur a vu une micro rayure, il m'a réparé ça mais aucun changement...

Comme j'en suis à 13h de jeu je ne vais pas recommencer de partie je pense, je vais retourner en boutique me faire échanger le jeu, et on verra ce que ça donne...

Kingsalt20
17/11/2011, 10h37
Pour se balancer sur une barre il suffit d'appuyer sur ce balancer puis d'utiliser le stick pour avancer et ton personnage sautera. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

SorennO22
17/11/2011, 16h58
Je sais kingsword, je ne suis pas un néophyte d'AC ^^'. Mais crois moi là quoi que je fasse ça ne fonctionne pas.

Pour faire suite à mon précédent message, le vendeur m'a échangé mon jeu, mais il n'y a eu aucun changement, j'ai supprimé toutes les téléchargements relatifs à ACR, désinstallé/réinstallé le jeu, mais rien à faire...

Du coup j'ai supprimé ma partie, alors que j'en arrivais à plus de 15h de jeu, et ça m'a tellement blasé que je pense que je vais plutôt jouer à Skyrim.

Merci quand même de m'avoir répondu, si le vendeur apprend quelque chose d'intéressant sur le bug il me le transmettra et je posterai ici, pour d'éventuels futures "victimes".

Bonne nuit !

Kingsalt20
18/11/2011, 09h44
Vendeur ? Où ça ?

Peut-être ça venait de la manette ou une mauvaise position de ton personnage.

Désolé en tout cas de ne pas pouvoir résoudre ton problème.

SorennO22
19/11/2011, 03h24
Vendeur à Game Cash.

Et encore une fois kingsword je ne débute pas, j'ai essayé de sauter depuis toute l'étendue de la barre en me décalant et ça ne fonctionnait nulle part. Voyant cela j'ai quitté la mission et ait essayé sur une barre quelconque dans la ville et là ça fonctionnait sans problème : le problème ne vient ni de ma manette ni de la position de mon personnage sur la barre.

zzztib
19/11/2011, 18h54
Bonjour je ne participe jamais au forum en générale mais j'implore votre aide car j'ai le même problème que gregomix2. Le didacticiel me demande d'envoyer un assassin de niveau 11 alors que ma recrue est déjà au niveau 12 et j'ai vraiment la flemme de tout refaire surtout que j'ai recolté tous les trésors, rénové tout les bâtiments etc...

Si quelqu'un a trouver la solution à ce problème, pourrait-il me la communiquer svp!!!

Merci d'avance

koxahhrs66
20/11/2011, 10h48
Sorenn j'suis dans le même cas que toi..

Et King, non c'est vraiment pas un problème de manette ou autre, c'est un bug, un bug pourri, mais qui t'empêche de continuer le jeu...

Katchahoy
20/11/2011, 10h51
Ce qui est étrange c'est que ce problème soit apparu sur 2 types de consoles différents...

koxahhrs66
20/11/2011, 10h59
Message original par Katchahoy:
Ce qui est étrange c'est que ce problème soit apparu sur 2 types de consoles différents...

Oui et je sais pas si beaucoup de gens ont ce problème, en tout cas j'ai pas vu de problèmes similaires signalés sur le fofo, alors j'sais pas si Ubi va faire quelque chose si on est des cas isolés..

SorennO22
20/11/2011, 13h11
Tu es sur ps3, koxahhrs ?

Et pour la fréquence du problème c'est vrai que c'est étrange, habituellement un bug de ce type apparait massivement, or ni à Game Cash ni à Micromania (en tout cas aux boutiques de Reims) il n'y a eu de retour ou d'échos à ce sujet.

De plus j'ai pas mal épluché les forums, et je n'ai vu nulle part que certaines personnes en parlait. En fait, koxa (je peux t'appeler koxa ? ^^') tu es la seule personne que je connaisse dans le même cas que moi.

Tu vas faire comment du coup ? Recommencer une partie ? Ce serait pas mal que l'on se garde informés, genre si le bug est réparé une fois la partie recommencée, etc, histoire de se faciliter les choses.

Shadowinds995
20/11/2011, 13h24
Je sais pas vraiment où et a quel endroit cela se passe mais vous ne pouvez pas grimper sur le mur ou la paroi qui se trouve sur les cotés pour ensuite sauter en direction des cette fameuse barre? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

SorennO22
20/11/2011, 14h51
Ni l'un ni l'autre, on peut sauter SUR la barre, c'est ensuite se projeter DEPUIS la barre qui pose problème.

Shadowinds995
20/11/2011, 14h58
Ah! Ok...effectivement ça craint! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif Franchement heu...je sais pas...peut être enregistrer votre sauvegarde sur une clé ou un autre disque dur puis copier cette sauvegarde sur une autre xbox/ps3 et ressayer de faire cette mission...je sais, c'est long et peut etre inutile mais j'ai rien trouvé d'autre...déso.

koxahhrs66
20/11/2011, 16h29
Oui Sorenn je suis sur PS3, c'est d'ailleurs bizarre que ça se produise sur deux plateformes différentes..

Bah ouais j'ai tout désinstall/réinstall mais j'pense pas m'y remettre avant le week prochain.. Mais j'vais bacler ce que j'ai déjà fais pour revenir vite faire à cette p*tain de tour de Galata http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Parce que toi tu as totalement abandonné?

PS: Oui tu peux m'appeler Koxa :P

SorennO22
21/11/2011, 03h47
J'ai supprimé mes sauvegardes, je vais donc devoir tout recommencer, et comme toi tout bâcler jusqu'à cette mission, histoire de ne pas refaire 15h de jeu pour rien.

koxahhrs66
21/11/2011, 05h21
D'accord, bonne chance ! Je vais me motiver à commencer de bâcler tout ça dès ce soir, enfin si tu as la motivation d'avancer plus vite que moi, tiens moi au courant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
21/11/2011, 10h33
J'ai fait un rapport. Voyons voir si il aboutira.

SorennO22
21/11/2011, 12h08
Ça fonctionne !!

ENFIN, ça fonctionne !

Bizarrement, m'enfin. Koxa, quand j'y suis allé, ça a rebugué au début, mais j'ai maintenu A, gachette droite et analogique gauche vers l'avant pendant quelques secondes et après 5 ou 6 balancements il a sauté !

Mais du coup je trouve tout ça encore plus bizarre, j'avais déjà essayé de maintenir tout ça longtemps avant, pourquoi est-ce que là ça bugue puis fonctionne ?

Tiens moi au courant pour comment ça s'est passé pour toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

En tout cas merci Kingsword pour le rapport et merci aux autres, même si vous n'avez pas été en mesure de nous aider ça fait plaisir de temps en temps de tomber sur un forum qui n'applique pas la politique du "rien à foutre de ton problème aidez moi pour le mien".

Bref, sur ce je vais rattraper mon retard.

Bonne soirée à tous !

Kingsalt20
21/11/2011, 12h24
C'est un peu des forums officiels où la communauté est bonne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

X3xAllanx3X
22/11/2011, 12h11
Bonjour à tous !
Alors mon problème est simple mais il m'ennui vraiment ...
J'ai acheté la version Animus et j'avais donc le code promotionnel, je l'active, j'ai les 3 améliorations, les personnages multi, la prison de Vlad et bien sur l'armure de Brutus que j'essais et qui fonctionne parfaitement. Jusque là tout va bien sauf qu'après avoir sauvegardé et repris ma sauvegarde l'armure de Brutus a tout bonnement disparue oO Alors que le reste non donc j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et sinon comment je pourrais régler ça ou au pire qui je dois contacter pour récupérer ma petite armure
Merci d'avance en espérant que tout cela se résolve =S

SorennO22
22/11/2011, 16h30
Je ne suis pas dans le même cas que toi puisque je n'ai pas cette version, mais à tout hasard, as-tu essayé d'aller dans les historiques de téléchargement de ta console pour vérifier si tu ne peux pas retélécharger l'armure de Brutus ?

J'avais déjà fait ça dans un autre jeu pour du contenu bonus qui s'était mal téléchargé, le code n'est utilisable qu'une seule fois mais le fait de relancer le DL depuis ton historique ne "compte" pas.

koxahhrs66
23/11/2011, 07h06
Message original par SorennO22:
Ça fonctionne !!

ENFIN, ça fonctionne !

Bizarrement, m'enfin. Koxa, quand j'y suis allé, ça a rebugué au début, mais j'ai maintenu A, gachette droite et analogique gauche vers l'avant pendant quelques secondes et après 5 ou 6 balancements il a sauté !

Mais du coup je trouve tout ça encore plus bizarre, j'avais déjà essayé de maintenir tout ça longtemps avant, pourquoi est-ce que là ça bugue puis fonctionne ?

Tiens moi au courant pour comment ça s'est passé pour toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

En tout cas merci Kingsword pour le rapport et merci aux autres, même si vous n'avez pas été en mesure de nous aider ça fait plaisir de temps en temps de tomber sur un forum qui n'applique pas la politique du "rien à foutre de ton problème aidez moi pour le mien".

Bref, sur ce je vais rattraper mon retard.

Bonne soirée à tous !

Ah bonne nouvelle j'espêre que j'aurais autant de chance.. Donc si j'ai bien compris (vu que moi je suis sur PS3 donc pas les même touches) t'as maintenu la touche pour te balancer et le joystick pour avancer?

Kuruchan
23/11/2011, 14h24
Même problème que les autres vis à vis des contrats (X360 pour ma part), alors que le premier assassin à recruter est mort et qu'aucune mission de recrutement n'est apparue, ne me laissant que le chef de quartier niveau 12 que le jeu refuse d'envoyer, pire, une fois rentré dans le tableau d'assignation, le seul moyen d'en sortir est d'arrêter le jeu, et vu qu'on ne peut pas arrêter cette mémoire (on peut retourner sur l'île de l'animus, mais en retournant dans le passé d'Ezio, rien à faire, on en revient à cette 'mission')...
Ayant passé des jours dessus, et ayant désormais 100% des commerces et bâtiments, tous les trésors/fragments d'animus/pages et relevé à 80% les défis de guilde, je dois avouer que recommencer le jeu ne me tente pas. Mais alors vraiment pas. Du tout. Si ça pouvait être étudié pour un futur patch...

X3xAllanx3X
23/11/2011, 14h44
Message original par SorennO22:
Je ne suis pas dans le même cas que toi puisque je n'ai pas cette version, mais à tout hasard, as-tu essayé d'aller dans les historiques de téléchargement de ta console pour vérifier si tu ne peux pas retélécharger l'armure de Brutus ?

J'avais déjà fait ça dans un autre jeu pour du contenu bonus qui s'était mal téléchargé, le code n'est utilisable qu'une seule fois mais le fait de relancer le DL depuis ton historique ne "compte" pas.
Oui j'y ai pensé sauf que le souci est que ce n'est pas un téléchargement mais les objets sont déjà sur la galette et le code ne fait que les débloquer =S donc je ne sais pas quoi faire. Ce n'est pas dramatique en sois mais bon si tu payes pour quelque chose tu apprécie pouvoir en profiter ^^'

koxahhrs66
24/11/2011, 02h57
Haha j'ai réussi aussi ! En fait il suffit de maintenir les deux joysticks en avant et d'appuyer sur X, mais bon normalement Ezio passe une barre sans ça, m'enfin ça marche c'est le principal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Worniac
01/01/2012, 19h56
Salut moi j'ai un bug similaire...

J'ai acheter Assassin's Creed Revelation sur console PS3 dans une boite simple avec un Extra de l'Armure de Brutus. J'ai été activer se code comme ils l'expliquaient... Mais le problème c'est que j'ai rien débloquer. J'ai terminer le jeux et tout, mais je ne l'est pas dans mes tenues... Comme si ça n'avait pas marcher. Et j'ai été voir dans ma liste de téléchargement et il n'y apparait pas. Et je ne peut pas réactiver le code, ils disent qu'il est déjà utiliser.