PDA

Afficher la version complète : Cinématiques

Predator_27
30/12/2008, 14h52
Bonjour à tous,

Je me posais une ou deux petites questions concernant les cinématiques d'Assassin's Creed et je me demandais s'il en était de même pour vous.

- Sur le trailer de lancement du jeu, Altair possède une arbalète (il en donne un coup a un garde) et il a un carquois avec des flêches sur le dos. A votre avis cela est une erreur d'Ubi, une arme qu'Altair pourrait possèder dans AC 2 ou un projet d'arme abandonné par Ubi.

- Concernant le trailer de la réunion secrète des 10 templiers. Sont-ils les victimes d'AC ou des personnages pouvant entrer en jeu dans AC 2 ? Car si j'ai bien vu, un seul est musulman (car un seul sabre autour de la table), un semble être allemand (à entendre sa voix), un templier se retrouve avec un poignard d'Altair dans le dos et aucun des personnages ne me semble familier.

En ce qui me concerne, je pense que le trailer de la réunion secrète pourrait représenter des templiers qui chercheraient à éliminer Altair dans AC 2. Et l'arbalète pourrait être une de ses nouvelles armes.
Après, ce ne sont que MES suppositions et ce n'est en aucun cas un scoop...

Predator_27
30/12/2008, 14h52
Bonjour à tous,

Je me posais une ou deux petites questions concernant les cinématiques d'Assassin's Creed et je me demandais s'il en était de même pour vous.

- Sur le trailer de lancement du jeu, Altair possède une arbalète (il en donne un coup a un garde) et il a un carquois avec des flêches sur le dos. A votre avis cela est une erreur d'Ubi, une arme qu'Altair pourrait possèder dans AC 2 ou un projet d'arme abandonné par Ubi.

- Concernant le trailer de la réunion secrète des 10 templiers. Sont-ils les victimes d'AC ou des personnages pouvant entrer en jeu dans AC 2 ? Car si j'ai bien vu, un seul est musulman (car un seul sabre autour de la table), un semble être allemand (à entendre sa voix), un templier se retrouve avec un poignard d'Altair dans le dos et aucun des personnages ne me semble familier.

En ce qui me concerne, je pense que le trailer de la réunion secrète pourrait représenter des templiers qui chercheraient à éliminer Altair dans AC 2. Et l'arbalète pourrait être une de ses nouvelles armes.
Après, ce ne sont que MES suppositions et ce n'est en aucun cas un scoop...

UneTanche
30/12/2008, 15h30
Hum.. !! Humm.... !
Déjà exposé de très nombreuse fois dans d'autre sujet sur ce même forum.

Pour faire simple.
Les deux vidéos que tu parle sont deux vidéo/trailer faits à l'époque avant la sortie du jeu AC1.
C'est simplement de la pub qui montre l'univers du jeu.

Pour ce qui est de l'arbalète.
Pour la énième fois, UBISOFT à jugé plus "plausible" de remplacé l'arbalète pars les poignards.
C'est pour cela que tu avais des vidéos avec altaïr munie de cette arme. C'était le projet de base.
Tout comme les quatre poignards abdominale sur le art work. alors qu'au finale il en à 5 aligné uniquement sur le coté de l'armure.
Effectivement ils ont gardé cette vidéo pour l'intro du jeu malgré le fait qu'ont n'en à pas dans le jeu.

Non la réunion des TEMPLIERS n'est pas inspirée de l'AC2.
C'était simplement pour montré que Altaïr ce bat contre la confrérie...
Rien nous dit que dans le deux ont serra ENCORE au moyen âge.
Donc patience...

Je comprends que tu sois emballé pars ce jeu.
Mais si possible avant de posé ce genre de question survole déjà les nombreux sujet de ce forum.
Car tu aurais déja eu tes réponses ^^

Predator_27
31/12/2008, 02h47
Merci de ta réponse et autant pour moi, j'ai eut beau survolé pas mal de sujets du forum je n'en avais pas vu à ce sujet, mes recherches n'avaient pas du être poussées assez loin.