PDA

Afficher la version complète : Remettre le 'se reconecter au match classé'

GregHawk.SSD
05/09/2018, 16h52
J’étais en match classé avec un ami sur Villa [1-1], et pour je ne sais quelle raison, mon ping passe de 25 à 600, je me fais kick évidemment c'est normal.

le problème c'est lorsque je dois re-rejoindre la partie, avant on avait un pop-up "se reconnecter au match classé, oui / non(avec 15min abandon)" le message n’étant plus présent depuis para bellum déjà, j'ai lancé le matchmaking ranked qui est censé me reconnecter au match avec mon ami, hélas il me lance une autre partie sur Chalet avec d'autres joueurs, je fini la partie avant que mon ami finisse notre partie.

A la fin de la partie sur Villa, je reçois la pénalité d'abandon + la pénalité pour le MMR alors que là, le jeu ne m'a juste pas reconnecté... :confused:
Si j'arrive à mettre le record en ligne je joindrais le lien au post.

et sinon super update, j'adore Maverick ;)

BarmanLegacy-
09/09/2018, 21h18
Bonsoir, c'est exactement pour ça que je viens sur le forum. Je suis en classée avec des potes, je me fais kick à cause de mon ping, et donc, comme d'habitude, je clique sur le bouton pour lancer une partie histoire de les rejoindre, et je me retrouve dans une autre partie ! Déjà que le système d'avant était bien merdique (se faire ban car on arrive pas à rejoindre une partie alors que c'est le jeu qui nous a kick), maintenant on a même plus la possibilité de revenir dans la partie, et un kick entraîne donc forcément un ban ! Ca serait bien d'avoir quelques infos/explications là dessus, parce que se faire ban pour la moindre hausse de ping, c'est pas ce qui va me retenir sur le jeu.

BarmanLegacy-
12/09/2018, 16h03
Bonjour encore, et j'aimerais vraiment avoir une réponse officielle là dessus : je lance une partie classée avec un ami, et pendant l'échauffement du premier round toute mon équipe se prend 1000ms de ping, puis on redescend, et finalement 2 d'entre nous (dont moi) se font kick. Mon pote me dit que l'autre a pu rejoindre, donc je clique sur le bouton des compet pour lancer et rejoindre, et je me retrouve sur une autre map, dans une autre partie. Donc non seulement cette connerie nous a séparé, mais je vais aussi probablement me chopper une pénalité et l'équipe de mon pote n'a que 4 joueurs pour toute la partie, sans compensation, et probablement une perte de rang à la fin de celle-ci. J'ignore s'il y a un rapport, mais ce bug n'existait pas (pour moi en tout cas) avant l'ajout de la vérification en 2 étapes (que je n'ai pas activée). Merci de me répondre.

Ubi-Fanch
13/09/2018, 11h18
Bonjour,

Ce bug n'est pas lié à la vérification en deux étapes, mais nous en avons été informé.
Nous avons plusieurs correctifs qui seront très bientôt déployés en vue de corriger ce problème (entre autre).

Merci pour votre patience.

BarmanLegacy-
14/10/2018, 19h39
Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Actuellement, on est obligé de relancer le jeu pour pouvoir se reconnecter au match, ce qui fait perdre une bonne minute et potentiellement un round supplémentaire...