PDA

Afficher la version complète : Pourquoi avoir changer la musique d'Oregon ?

NeoSpace_FR
06/09/2018, 01h15
Bonjour, je viens de tomber sur Oregon et la musique n'est pas comme d'habitude... Pourquoi avoir changer ça ?
Ou c'est peut-être un "bug" car c'est quand même une des meilleures musiques d'introduction d'une carte.

CFD_Black
06/09/2018, 02h07
C'est une musique que tu n'as jamais entendu ailleurs, ou tu l'a déjà entendu sur une autre map ? Moi je n'ai rien remarqué perso :/

NeoSpace_FR
09/09/2018, 13h59
Rebonjour !

En faite je me suis tromper ! Ce n'est pas que la musique a changer mais c'est l'ordre dans lesquelles elles passent qui ont changés ! Donc c'est un bug.
Et il il n'y a pas que sur Oregon que j'ai remarquer cela, il y a aussi Favela, Avion etc...

Voici une vidéo avec le véritable ordre de passage comme avant la mise à jour Grim Sky :

https://www.youtube.com/watch?v=5q9nxFoFuaM

Donc de 0:00 à 0:12 secondes : C'est bon, c'est bien le début de l'introduction de la carte.
Et ensuite on doit attendre le passage qui commence juste après à 0:13 secondes
Sauf que depuis Grim Sky, c'est le morceau qui commence à 3:16 secondes.

Et je le répète il y aussi cela sur d'autres cartes, donc c'est un bug mineur mais assez énervant quand même car j'adores les musiques de ce jeu !
Voilà j'espère que quelqu'un d'Ubisoft verra ce message !

NeoSpace_FR
12/09/2018, 18h28
UP

Ubi-Fanch
13/09/2018, 10h33
Salut NeoSpace,

Si je te suis bien, l'ordre des musiques d'ambiance sur les cartes n'est plus le même.

Je vais essayer de me renseigner pour savoir si c'est un changement voulu.

NeoSpace_FR
13/09/2018, 11h55
Salut NeoSpace,

Si je te suis bien, l'ordre des musiques d'ambiance sur les cartes n'est plus le même.

Je vais essayer de me renseigner pour savoir si c'est un changement voulu.

Salut Fanch ! Merci bien de ton message, Je vais attendre une réponse qui j'espère sera positive ! :D

PS : J'ai remarquer que l'ordre des musiques est toujours correct en Chasse aux Terroristes ! Mais pas en Simple/Classé, je n'ai pas vérifier en Partie Personnalisé mais cela doit être comme en MultiJoueur.

Ubi-Fanch
13/09/2018, 13h44
Salut Fanch ! Merci bien de ton message, Je vais attendre une réponse qui j'espère sera positive ! :D

PS : J'ai remarquer que l'ordre des musiques est toujours correct en Chasse aux Terroristes ! Mais pas en Simple/Classé, je n'ai pas vérifier en Partie Personnalisé mais cela doit être comme en MultiJoueur.

Merci pour la précision, je vais ajouter ça !

EDIT : Quelqu'un va regarder ça en détail, mais on risque de ne pas avoir de réponse avant la fin du mois (congés.)

Ubi-Fanch
26/09/2018, 16h28
Salut !

J'ai de bonnes nouvelles, après avoir examiné la chose, un de nos designer audio a identifié la source du problème.
Un correctif est prévu, mais cela risque de devoir attendre un peu.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous l'avoir signalé !

NeoSpace_FR
27/09/2018, 08h59
Salut !

J'ai de bonnes nouvelles, après avoir examiné la chose, un de nos designer audio a identifié la source du problème.
Un correctif est prévu, mais cela risque de devoir attendre un peu.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous l'avoir signalé !

Salut Fanch !

Ah c'est génial ça ! Pas de soucis de t'avoir signaler le problème, ça fait plaisir !
Bon jeu !

Ubi-Fanch
10/01/2019, 14h34
Salut Fanch !

Ah c'est génial ça ! Pas de soucis de t'avoir signaler le problème, ça fait plaisir !
Bon jeu !

Salut,

J'avais oublié de te répondre à la suite de la sortie de Wind Bastion, le problème a normalement été corrigé.
N'hésite pas à nous signaler un quelconque autre problème, on te doit la correction de celui-là en tout cas.

Merci encore.