PDA

Afficher la version complète : Problème clé cd

gaut007
11/04/2004, 04h02
Alors, voila la situation dans laquelle je me trouve :
J'ai acheté hier Far Cray et j'en suis très satisfait... Mais voila, j'ai 2 pc, le pc pourri a un lecteur dvd mais le pc sur lequel je joue n'en a pas... Les 2 sont en réseau donc j'ai réussi à installer le jeu à partir du lecteur dvd de l'ancien sur le nouveau. Mais je suis obligé d'utiliser un crack no cd pour y jouer... Le jeu marche, pas de pb. Quand je clique sur multijoueur, je me connecte avec mon compte ubi.com, il me demande ma clé cd, je la rentre, et il me dit qu'elle est déjà utilisée...
Et voila ma question : C'est à cause du crack no cd ou quelqu'un à déjà vraiment ma clé cd... ???

gaut007
11/04/2004, 04h02
Alors, voila la situation dans laquelle je me trouve :
J'ai acheté hier Far Cray et j'en suis très satisfait... Mais voila, j'ai 2 pc, le pc pourri a un lecteur dvd mais le pc sur lequel je joue n'en a pas... Les 2 sont en réseau donc j'ai réussi à installer le jeu à partir du lecteur dvd de l'ancien sur le nouveau. Mais je suis obligé d'utiliser un crack no cd pour y jouer... Le jeu marche, pas de pb. Quand je clique sur multijoueur, je me connecte avec mon compte ubi.com, il me demande ma clé cd, je la rentre, et il me dit qu'elle est déjà utilisée...
Et voila ma question : C'est à cause du crack no cd ou quelqu'un à déjà vraiment ma clé cd... ???

ES-Ulukai
11/04/2004, 04h16
1ere chose change le lecteur dvd de place.

2eme chose tu es sur un forum officiel donc on a pas le droit de parler de no-cd ou warez etc.

3eme chose c est un bug essaye plusieur fois et sa marchera.

Knock Knock Knocking on heaven's door.

gaut007
11/04/2004, 04h43
Merci bien je vais essayer, excuse moi d'avoir parler de ça mais j'ai pensé que ça aurait pu en etre la cause... Pour le changement du lecteur de dvd je peux pas car mon nouveau pc est sous garantie et il y a une sécurité qui permet aux vendeurs de voir si on a ouvert le PC ...

gaut007
11/04/2004, 04h50
Ben j'ai essayé une bonne 50aine de fois de remettre la clé cd mais ca ne marche toujours pas ... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif