PDA

Afficher la version complète : Les combats

Ptitchouss
06/09/2018, 13h20
Salut tout le monde, j' ai fait tous les assassin's creed depuis le début ( hormis les contenus à télécharger ) sur PS3, j" en suis au Rogue en ce moment,je n ai pas souvenir de tous mes dans mes souvenirs lointain sur les 1ers assassin s creed, les combats étaient vraiment sympa (voire vraiment géniaux ) à disputer, il y avait plusieurs téchniques et différents enchainement. J ai repris la série depuis peu et fini black flag et je retrouve les combats toujours pareils, ça devient vite redondant.
Ma question est : est ce que les opus suivant remettent un peu de folie dans les combats?

Ubi-MyAnh
09/09/2018, 16h40
Bonjour Ptitchouss,

Le gameplay a beaucoup évolué depuis Assassin's Creed Black Flag, nos équipes n'ont de cesse de s'améliorer afin d'apporter des expériences de jeu toujours plus agréables à nos joueurs :)

Assassin's Creed Origins proposait des combats plus orientés sur l'action, avec un système plus complexe que le combo esquive/riposte des premiers volets. Les ennemis que vous rencontrerez et les armes que vous choisirez pour les affronter seront des éléments déterminants lors de vos combats.

Pour Assassin's Creed Odyssey, le gameplay se base en partie sur celui d'Assassin's Creed Origins, mais est cependant plus centré sur des personnages principaux plus agressifs et agiles que les précédents. Vous pourrez donc attaquer férocement, tout en esquivant, roulant et parant les attaques enemies, grâce à l'ajout des Capacités Spéciales dévastatrices :)

My-Anh

Ptitchouss
11/09/2018, 12h57
Merci de votre réponse, il me faudra attendre Origins pour revoir des combats plus pointus? Dommage je prendrai mon mal en patience alors