PDA

Afficher la version complète : petites questions-sugestions

El_Callejero57
06/09/2018, 19h55
salut a tous moi et plusieurs de mes amis ont c est pose ces question:pourquoi thatcher et sledge sont ils sensibles au gaz de smoke,ceux ci portent bien un masque a gaz!!illogique quand meme?2 attaquants seulement qui peuvent contrer smoke sa pourrait etre pas mal...ensuite nous pensiont que lorsqu on jette une iem dans une piece et que les lumieres s eteignes celles ci devraint rester eteintes,plus d eclairage sa fait plus realiste et c est plutot cool quand il y a plus de lumieres je trouve...derniere question:les nouvelles tenues pro league seront dispos a quelle date?j espere vous avez penser au petit bandit cette fois:) cordialement

CFD_Black
06/09/2018, 21h07
Ben, parce que Smoke a un recycleur d'oxygène dans son dos qui lui permet de se protéger efficacement de son gaz et que c'est une question d'équilibre dans le gameplay vu que rien n'étant lié à l'équipement visible d'un agent ne devrait influencer les gadgets en bien ou en mal (c'est d'ailleurs pour ça qu'Alibi devrait avoir des hologrammes qui copient sa tenue). Et puis bon, si on cherchait la logique de partout, le jeu deviendrait vite chiant, par exemple si Echo ne pouvait plus passer dans les barbelés électrifiés de Bandit juste pour la logique de la chose.
Pour le système de lumières, ça ne va faire qu'arranger la défense qui pourra se camoufler dans la pénombre et tuer à vue les attaquants, donc aucun intérêt, ça complexifie le gameplay d'une mauvaise manière.
Enfin, le skin de Bandit est sorti depuis bieeeeen longtemps et n'est plus dispo à l'achat.

Ubi-Fanch
11/09/2018, 12h29
salut a tous moi et plusieurs de mes amis ont c est pose ces question:pourquoi thatcher et sledge sont ils sensibles au gaz de smoke,ceux ci portent bien un masque a gaz!!illogique quand meme?2 attaquants seulement qui peuvent contrer smoke sa pourrait etre pas mal...ensuite nous pensiont que lorsqu on jette une iem dans une piece et que les lumieres s eteignes celles ci devraint rester eteintes,plus d eclairage sa fait plus realiste et c est plutot cool quand il y a plus de lumieres je trouve...derniere question:les nouvelles tenues pro league seront dispos a quelle date?j espere vous avez penser au petit bandit cette fois:) cordialement

Ils se sont fait avoir par le gars de l’intendance, il leur a filé des cartouches de masque à poussière.

CFD_Black
11/09/2018, 12h59
Aussi rajouterais-je que c'est cohérent que les autres agents du SAS ne sont pas immunisés au gaz de Smoke quand on regarde leurs skins alternatifs où Sledge peut avoir un faux masque et Thatcher a le visage entièrement découvert dans son skin élite, tandis que Smoke a toujours des skins qui sont étanches et reliés à son recycleur.

Liothan.BtoP
11/09/2018, 14h31
Si je ne dis pas de betises le gaz s'attaque aussi à la peau, pas seulement aux voies respiratoire
Par contre c'est Lion et Finka qui devrait etre immuniser avec leur combinaison NBC

CFD_Black
11/09/2018, 14h47
Si je ne dis pas de betises le gaz s'attaque aussi à la peau, pas seulement aux voies respiratoire
Par contre c'est Lion et Finka qui devrait etre immuniser avec leur combinaison NBC

Non plus, encore une fois pour une question d'équilibrage mais aussi secondairement pour leurs skins de tête sans masques à gaz. De plus, leurs combis ne sont pas intégralement fermés et notamment pour Finka.

trD.Derek
11/09/2018, 15h31
Il faut bien avoir en tête que les développeurs construisent une meta, avec des points faibles et forts pour chaque agent, pas une simulation.

Sinon Tachanka devrait porter un slip géant pour y cacher sa mitrailleuse et la déployer à volonté ^^