PDA

Afficher la version complète : Les Modifs à faire.

SGR_Rakk
18/09/2010, 10h46
Salut

Serait-il possible, dans un futur patch, de changer quelques éléments comme celui-ci:

Dans la beta, on pouvait créer une partie privée multi ( et donc se connecter ensemble dans la meme équipe).Ensuite, lorsque tout le monde était ready, la partie pouvait etre déclarée publique.

Dans la version actuelle, ce n'est plus possible, en team, il faut rusher-logger à 1000 km/h pour effectuer la meme opération..et des fois, ce n'est meme pas suffisant, un inconnu ayant déjà rallié.

ça devient casse pied..alors que la solution existait..

Merci de la remettre à l'avenir.

SGR_Rakk
18/09/2010, 10h46
Salut

Serait-il possible, dans un futur patch, de changer quelques éléments comme celui-ci:

Dans la beta, on pouvait créer une partie privée multi ( et donc se connecter ensemble dans la meme équipe).Ensuite, lorsque tout le monde était ready, la partie pouvait etre déclarée publique.

Dans la version actuelle, ce n'est plus possible, en team, il faut rusher-logger à 1000 km/h pour effectuer la meme opération..et des fois, ce n'est meme pas suffisant, un inconnu ayant déjà rallié.

ça devient casse pied..alors que la solution existait..

Merci de la remettre à l'avenir.

Skarath08
20/09/2010, 02h02
Effectivement, cette option est manquante et ralentit le jeu en clan.

gug42
20/09/2010, 09h51
Bonjour,

Oui ce serait bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

J'ajouterais également les points suivants :
- déclarer un nom de partie
- décorréler le lvl solo du lvl multi custom
- Avoir la possibilité d'enregistrer les replays sous un nom précis

++

ps : très bon jeux

Guig2000
20/09/2010, 12h20
Je suis d'accords avec tous ici.

Sturmbot
22/09/2010, 05h55
Pareil que tout ce qui a été dit ici aussi.

PtiPat
22/09/2010, 08h19
Tout à fait d'accord.

Je rajouterais une option pour que les unités ne tirent pas systématiquement.
Je m'explique : lorsque l'on a des unités mélangées avec des Anti-aériens et que l'on voit des bombardiers arriver, même en utilisant la ruse silence radio les Anti Aériens ouvrent le feu et deviennent des cibles. C'est fatal pour tout ce qui se trouve autour

Sunreid
22/09/2010, 11h31
un système de boussole !!!

Sinon pour le cas du silence radio et des anti-air, moi ils ne tirent pas systématiquement en fonction du type d'unités