PDA

Afficher la version complète : Un mode MG! (Mêlée Générale)= Mini BattleRoyal

RTQC-Lightp0wer
08/09/2018, 18h47
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà écrit un Topic à propos du Mêlée général, mais je voudrais rajouter de quoi d'intéressant à ce sujet. CALL OF DUTY BLACKOPS 4 ET BATTLEFIELD 5 vont rajouter un mode BATTLEROYAL à leur jeu. Le monde aiment ce mode de jeu présentement. Je sais que les gamers aiment dire qu'ils ont fini premier dans un BR et de montrer combien de fois qu'ils ont fini premier. À Rainbow six, je ne pense pas qu'un BR va voir le jour. Mais, un MÊLÉE GÉNÉRAL dans ce jeu pourrais être comme un (((MiNi BATTLEROYAL))).

Un Mêlée général dans call of duty c'est un run and gun et tu respawn rapidement. Mais dans rainbow six siege, un mêlée général c'est de prendre un peu son temps et de finir le dernier en fessant le plus de kill possible, comme les anciennes versions des RAINBOW SIX. Le monde aiment finir premier et de le montrer. Je croit que si vous amenez cet aspect dans ce jeu vous allez aller chercher plus de joueurs qui aime le style du Battleroyal.

Je vous laisse avec le petit sujet que j'avais mis la dernière fois, c'est une suggestion :P

Je me demandais s'il pourrait avoir un mode de Mêlée Générale(MG) que j’appellerais Classique MG ou juste Mêlée générale comme dans le temps . Un MG à 8 personnes, seulement recrue avec tout les weapons disponible avec attachement qu'on paie avec des renowns ou r6 credits, grenade, flash, percusion, fumigène, claymore et pt un breach. Pas de shield, pas de birades sur les murs, portes et fenêtres. Pas de caméra ni de drone le vrai classique. Des camos pour recrue avec renown ou R6. 1 Match de 3 round de 4 minutes chaque avec un tableau qui additonne round 1,2,3...total,kill, aide et mort. Point bonus par position à la fin. (((TOUT CELA SEULEMENT À L'INTÉRIEUR))).

Qu'est que vous en pensez???

Merci!

CFD_Black
08/09/2018, 21h55
Si c'est pour avoir un mode de jeu qui va rameuter des types débarquant de COD/Fortnite qui ne sont là que pour le kill sans réflexion ce qui va indirectement affecter les autres modes de jeux alors que le but est de rester dans le côté tactique, ça ne me branche pas DU TOUT. Déjà que c'est dur de ne pas se taper ce genre de personnes, alors si en plus Ubi fait le nécessaire pour les ramener sur le jeu qui depuis son lancement s'est toujours voulu être plus qu'un vulgaire jeu de run and gun, ce n'est pas la peine de se donner tant de mal à complexifier la méta avec des agents de soutien qui utilisent l'environnement ou qui offrent de nouvelles mécaniques si au final on a un mode de jeu full 3 de vitesse R4-C/F2 avec percu et flash/frag.

CFD_Black
08/09/2018, 22h04
D'ailleurs, le mode Battle Royale a été la blague du premier Avril chez un YouTubeur anglophone célèbre, Prodigio Pete :

https://youtu.be/amGnrbD_gm4
Et ça, c'est le lien qu'il donne vers la source du site : https://goo.gl/EQGt8U

RTQC-Lightp0wer
08/09/2018, 23h24
As-tu déjà jouer a RAINBOW SIX ROGUE SPEAR ET RAVENSHIELD dans le temps en mode MG... c'est pas du run and gun mais ((PAS DU TOUT)).... et si ca te btanche PAS DU TOUT ben... 1 de moin sur 40 millions ouch lol

CFD_Black
08/09/2018, 23h56
As-tu déjà jouer a RAINBOW SIX ROGUE SPEAR ET RAVENSHIELD dans le temps en mode MG... c'est pas du run and gun mais ((PAS DU TOUT)).... et si ca te btanche PAS DU TOUT ben... 1 de moin sur 40 millions ouch lol

Euh, ton truc n'est même pas en projet chez les devs, donc c'est inutile de t'imaginer me voir partir à cause de ton incroyâââble mode de jeu.
Il y a une énorme différence entre les anciens R6 et celui-ci que tu ne semble pas comprendre : il a énormément changé dans sa manière d'être joué par rapport à la multiplication de tactiques utilisant l'environnement et la verticalité, et surtout la communauté est beauuuuucoup plus grande qu'avant (tu cites toi-même les chiffres...). Si ce n'est pas moi qui vais partir pour un tel mode de jeu (même si ça me soulerait assez vite), ce sont des centaines de milliers voire des millions d'autres qui apprécient avant tout le fait qu'R6 ne cherche pas à recopier ce qui fait le buzz ailleurs. Et voir les devs implémenter un réchauffé de "mini" Battle Royale pour bêtement attirer les autres commus, il n'y a clairement pas qu'à moi que ça va déplaire.
Donc non, dans un jeu comme R6S qui a clairement voulu forger sa communauté tant bien que mal en proposant un style de FPS unique en son genre, c'est la dernière des choses à faire pour les devs de créer une scission entre les joueurs juste pour faire comme les autres.

RTQC-Lightp0wer
09/09/2018, 03h02
joue si tu veux jouer jmen fou,,,,je le voit qu'il a une différence jpas stupide merci....les anciens c'est les anciens une suggestion ça reste une suggestion.. jperd pu mon temp avec toi dsl merci de ton commentaire.

CFD_Black
09/09/2018, 19h40
joue si tu veux jouer jmen fou,,,,je le voit qu'il a une différence jpas stupide merci....les anciens c'est les anciens une suggestion ça reste une suggestion.. jperd pu mon temp avec toi dsl merci de ton commentaire.

Écoute, c'est pas la peine de demander l'avis des gens si ce n'est pas pour l'entendre. Au final, tu n'es même pas capable de défendre ton idée, c'est quand même révélateur sur le fait qu'elle soit bancale...