PDA

Afficher la version complète : Mise à jour de me***

peulims
08/09/2018, 22h21
On en parle de cette mise à jour !? Erreurs permanentes ! bugs à toutes les parties ! Le maverick qu’aucun joueur ne peut contrer, autant enlever le bandit du jeu... bref, ils m’ont dégoûté du jeu. Je passe sur battlefield au moins c’est un jeu abouti

CFD_Black
08/09/2018, 23h17
https://youtu.be/PvuiKmOnRRg
J E U A B O U T I

Et plus sérieusement, déjà les bugs il n'y en a pas à toutes les parties, il faut arrêter de déconner (il suffit de regarder tous les matchs classés sur YouTube en général pour voir que le nombre de bug par partie n'est pas ultra-élevée), et Maverick est à peine implémentée dans la méta, donc comme d'hab tout le monde gueule dessus sans penser au flank qui marche toujours aussi bien sur les breachers, tout comme ils ont gueulés sur Jackal, Lésion, Dokkaebi, Maestro, et j'en passe.

Bref, l'énième topic de rage n°12 548 qui ne change rien.

peulims
09/09/2018, 09h36
Ceci est un forum, ceci permet de dire nos ressenties donc si mon ressentie est que cette mise à jour est de la merde ... je le dis... liberté d’expression mon cher. Et concernant les bug et les erreurs si nous en avons quotidiennement . Sur ce : bon game l’avocat Du diable

peulims
09/09/2018, 09h37
Ah oui concernant battlefield ! Lol le mec est aller fouiller pour trouver un bug ! Pour y avoir jouer pendant 2 ans je confirme que comparé à r6 il est abouti ! Bonsoir

TomClancyIsNoob
09/09/2018, 11h37
Elle a bon dos la liberté d'expression pour venir dire "c'est de la merde".
Le principe d'un forum et de la liberté d'expression c'est de pouvoir apporter un avis argumenter sur un sujet précis, en quoi ton poste est argumenter ? Pour moi c'est juste un ramassis de rage d'un mec qui s'est pris une tête d'un Maverick par un p'tit trou et qui en profite pour cracher sur tout le jeu.

Et tu apprendra vite que n'importe quel jeu est buger, que ce soit un CoD ou un BF, des têtes qui prennent pas ou des matchmaking pourris y'en a aussi chez eux.

Fin' bref bon vent sur ton Battlefield V version 1 améliorer avec mécanique RPG

CFD_Black
09/09/2018, 19h37
Tu me parles de liberté d'expression, ben j'ai envie de dire qu'elle va dans les deux sens, non ? Pas la peine de poster sur ce forum si ce n'est que pour écouter que ceux qui sont d'accord avec toi, parce que moi j'appelle ça des crétins.
La liberté d'expression, où l'argument de celui qui n'en a pas, comme d'habitude...

peulims
09/09/2018, 19h56
Rageu?! Non je dis juste que cette mise à jour est pourrie! Je dis un peu ce que je veux :) aller bisous bisous le mec qui passe sa vie sur ce forum. Contrairement à toi j’en ai une 😉

CFD_Black
09/09/2018, 20h33
Rageu?! Non je dis juste que cette mise à jour est pourrie! Je dis un peu ce que je veux :) aller bisous bisous le mec qui passe sa vie sur ce forum. Contrairement à toi j’en ai une ��

Oui, c'est bon, on a compris que t'as rien à dire et que t'es obligé d'attaquer les gens sur des préjugés pour te sentir puissant, maintenant ravi de te voir fuir.