PDA

Afficher la version complète : Problème technique lié au jeu ou à la console ?

Tonynolly
12/12/2006, 03h37
J'ai été témoin d'un bug en jouent à Reed Steel :

Après la mort du perssonage, à l'écran de selection de reprise sur le dernier Checkpoint ou pour quiter, je ne voyai plus le curseur en visent l'ecran... Mais en visent au dessus du capteur de la Wii (celui-ci étant placé au-dessus de la télé)

Aprés avoir tenté de resyncronizé la WiiNote, enlevé les piles, resyncronizé rien à changé, j'ai meme quité le jeu pour aller vérifier les option du capteur, mais il été bien indiqué qu'il se trouvé au-dessus de la télévision...

Seul solution Reset de la Wii !

Si quelqu'un à déjà eu/vu se bug (peut etre sur un autre jeu...)

Vu qu'il m'est arrivé une seul foi (hier) et qu'il est difficile à reproduire. Je me demande si çe problème est lié à Reed Steel ou à la Wii elle meme ?

Je tenais juste à le signaler...

Tonynolly
12/12/2006, 03h37
J'ai été témoin d'un bug en jouent à Reed Steel :

Après la mort du perssonage, à l'écran de selection de reprise sur le dernier Checkpoint ou pour quiter, je ne voyai plus le curseur en visent l'ecran... Mais en visent au dessus du capteur de la Wii (celui-ci étant placé au-dessus de la télé)

Aprés avoir tenté de resyncronizé la WiiNote, enlevé les piles, resyncronizé rien à changé, j'ai meme quité le jeu pour aller vérifier les option du capteur, mais il été bien indiqué qu'il se trouvé au-dessus de la télévision...

Seul solution Reset de la Wii !

Si quelqu'un à déjà eu/vu se bug (peut etre sur un autre jeu...)

Vu qu'il m'est arrivé une seul foi (hier) et qu'il est difficile à reproduire. Je me demande si çe problème est lié à Reed Steel ou à la Wii elle meme ?

Je tenais juste à le signaler...

Oliv_7
18/12/2006, 06h37
Oui j'ai deja eu ca, apres avoir changé la position du capteur dans menu de parametre, je lance redsteel, pis paf plus rien, et pareil obliger de reset la wii.

sonia93
13/01/2007, 12h55
je sens que je vais me sentir conne mais bon faut que je pose quand même la question ca sert à quoi de cliquer sur bouton reset de la wii?

moi j'ai un problème aussi c'est au niveau de Angel's heaven où j'essaie désespérément de prendre le flingue posé sur la table mais sans résultat pourtant je fais comme ils ont dit de faire c'est à dire bouger le nunchunk du haut vers le bas, comment faire pour régler ce problème?