PDA

Afficher la version complète : la demo

baron_blaster
20/03/2005, 12h47
La demo est-qu'elle sortira fin mars

baron_blaster
20/03/2005, 12h47
La demo est-qu'elle sortira fin mars

Da_Whorus
20/03/2005, 13h01
Ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non, la démo elle est normande.

Samijuke
21/03/2005, 02h31
y'aura une demo disponible dans le prochain numero de pc jeux

linebaker1.0
29/03/2005, 10h46
j'ai acheté PCjeux avril pour la démo Bia et pas de démo !!!!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Merci pour le sérieux des modérateurs !!!!

Samijuke
29/03/2005, 11h25
Faut pas t'en prendre a moi c'estp as moi qui a acheter le PC jeux de mars et qui a vu qu il y aurait une demo dans le prochain numero pis si elle y était aps ca devait etre par ce qu il ont pas pu l'avoir au moment de boucler le numero

linebaker1.0
29/03/2005, 12h02
bon ,s'cuse je croyais que t'étais mandaté par Ubi pour répendre la nouvelle officielle de la démo.
Tu ne saurais pas par hasard quand elle sera dispo sur internet car ma config est dans le minimum demandé et j'aimerai essayer avant d'acheter.

a+

Samijuke
29/03/2005, 12h22
Ben y'a pas de sortie officiel de la demo pour le magazine je crois savoir que sa devait etre une demo exclusive mais il ont pas du la recevoir a tant ou il l'ont pas recu
Pour ce qui est de mon statu de modo je suis pas mandaté par Ubi pour répendre l arrivée d une demo ou autre si il y en a une mais ce sont les admin qui soit me le dise soit qui l annonce eux meme moi je suis juste chargé de modérer ce forum et d'apporter des news de temps a autre ainsi que de me renseigné aupré d'Ubi pour certaine chose pis pour la démo officiel y'a pas mais alors pas de nouvelle je sais meme pas si il y'en a vraiment une de prévu.

sur ce bienvenue a toi

linebaker1.0
29/03/2005, 12h55
merci bien,
t'as bien du courage de modérer un tel forum. j'espère au moi que t'es récompenser avec un jeu gratuit au moins ! lol !!

a+

Samijuke
29/03/2005, 13h04
Oui j'ai du courage c'est très difficile certain jours sinon ca va.
Heu ben j ai pu participer a la beta d'un jeu gratuitement et des fois on peu etre inviter a des fan's day's donnée par Ubi.

benj50
01/04/2005, 12h06
ouai ba c long regarde cod la demo et sorti avent le jeux c pas tré serieux tt ca (en plus je compren pas leur histoi de pixel machin je c ke g une vielle carte gforce mx440 mais je pe pas la changer)alor une demo serai bien venu rien ke pour vooir si jarriverai rien ka me servir du fling (on pe tj espéré)

galibi
09/04/2005, 15h24
J'ai une théorie pour la démo. Une démo, c'est fait pour faire connaître un bon jeu pour que les gens l'achetent n'est-ce pas? Bon, ma théorie c'est que: BIA est tellement a chier, les comps sont tellement cons, et il y a tellement de bugs, que pour eux, une démo ferait diminuer les ventes... Désolé mais c'est la pure vérité

FFiShifty
09/04/2005, 15h43
Eh bien, ayant acheté le jeux, je pense qu'une démo ne ferait pas baisser les ventes mêmes si le jeu se révèle gourmand niveau ressources. Il n'y a pratiquement plus de bugs en mode solo pour ce qui est du multijoueur je n'ai pas encore testé. BIA est un jeu de très bonne qualité mettant en valeur de nouveau moteur tel l'IA utilisée, alors si tu veux un conseil vois avant de critiquer.
Amicalement
Shifty

poc_stephane
09/04/2005, 15h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by galibi:
J'ai une théorie pour la démo. Une démo, c'est fait pour faire connaître un bon jeu pour que les gens l'achetent n'est-ce pas? Bon, ma théorie c'est que: BIA est tellement a chier, les comps sont tellement cons, et il y a tellement de bugs, que pour eux, une démo ferait diminuer les ventes... Désolé mais c'est la pure vérité <HR></BLOCKQUOTE>

Je ne vois pas ce que tu fait dans le topic officiel du jeu. A tu au moin essayer BiA pour dire qu'il est à chier

DinoZoff1
09/04/2005, 16h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by galibi:
J'ai une théorie pour la démo. Une démo, c'est fait pour faire connaître un bon jeu pour que les gens l'achetent n'est-ce pas? Bon, ma théorie c'est que: BIA est tellement a chier, les comps sont tellement cons, et il y a tellement de bugs, que pour eux, une démo ferait diminuer les ventes... Désolé mais c'est la pure vérité <HR></BLOCKQUOTE>

Et sérieu, vous vous croyez où avec vos théorie ou insinuation bidon là ?
Je ne sais pas si tu a remarquer, mais Half-life 2, qui est, selon beaucoup de test, un tres tres tres bon jeu
Et bien Half-life 2 a sorti une démo 1mois apres la sorti du jeu

Donc heu stp tes théorie bidon sur les vente de Brothers in arms tu peu laisse tombé
Parce que, a se que je sache, si HL 2 avais sorti la démo avant, sa n'aurai pas baisser les vente.

Beaucoup diront : Oui mais il y avais la beta piraté
Hum ... la beta piraté l'avais etais en 2003, donc beaucoup de chose avais changé et beaucoup de gens ne preferai meme pas la telecharger

Enfin voilà, désolé pour cette parenthese sur HL2 mais voilà, ubi a choisi se systeme commence pas a le critiqué de cette façon car, si tu n'est pas du tout content, c'est meme pas la peine de rester sur se forum.

laurent13000
09/04/2005, 17h20
tout a fait d'accord avec galibi aucune demo n'etait prevu ca aurait trop gacher enfin a voir la liste des des serveurs multi depuis 3 soirs la liste est de moins en moins longues donc moi je ne joue plus au multi et j'ai recu des mails d'autres joueurs qui arreter tant que les bots y seraient encore

par contre tout le monde dit que le jeu a un fort potentiel que l'on est un tchat avec ubisoft sur le net pour regler les choses cordialement

voila en tout cas le dvd de mon jeu est dans sa boite est le restera je pense 1 mois complet en attendant de voir d'autres patchs sinon il restera tout le temps dans sa boite jusqu'a ce que je le revende si bien sur je trouve qqun ou je le donnerais a un jeune qui n'a pas les moyens

WOGLIN
09/04/2005, 17h29
J'ai remarquer que sur ce forum on aime bien,supputer deja la priorité etait de finir le jeu on ne sort pas une demo avant d'avoir finis un jeu,de plus la liste des serveur parait vide car seul les serveur avec des place libre s'affiche donc lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle on se tais.

Et surtout ne reve pas pour les bots une grande partie des gens ont acheté ce jeu car il innové dans le multi avec les Bots je ne leur demanderais que 2 chose des serveur dedié et augmenter le nombre d'humain mais si il retire les bot je serai le premier a vendre mon jeu et attendrai le jeu qui innovera car BIA sans Bot ce n'est qu'un clone de COD de Plus,SANS BOT = PLUS DE TACTIQUE donc Plus d'innovation

DinoZoff1
09/04/2005, 17h38
Je suis d'accord, les bots c'est innovant
Mais a force moi sa me soule
Franchement je croit qu'il devrais creer un nouveau mod avec un jeu sans bot et pouvoir avoir des serveur dédié puis meme avec de la chance faire un truc sur le capture de flag

Sa prend beaucoup de temp tout sa mais sa permetrai de faire plaisir a tout les joueurs et allongerai un peu la duré de vie du jeu pour ne pas s'eterniser sur les Objectif 2vs2

WOGLIN me repete pas que sans les bots le jeu est mort, c'est juste que certain on d'autre envie que de celui de jouez avec des bots et il faudrai juste en prendre compte
Donc voilà, en tout cas si ubisoft ne fais rien, apres la sorti du SDK je croit que des mods seront creer et j'espere que le site officiel nous donnera des infos sur cela

laurent13000
09/04/2005, 18h36
woglinje ne sais pas de quoi je parle non mais laisse moir rire sur la liste des serveurs ca n'affiche pas les serveur pleins alala il faudrait acheter des lunettes je crois tu dois avoir des problemes de vue certainement

poour ton info j'ai acheter le jeu le 1er jour donc je sais de quoi je parle comme tu dis que personne a le jeu

enfin ca fait 10 ans que je fait du jeu en reseau en multi mais je sais pas de quoi je parle dit moi tu serais pas qqun de chez ubisoft defois tu les protege beaucoup je trouve et je pense que ubisoft a mis des gars a eux sur ce forum en plus des moderos

enfin tout ce qui ont le jeu on ne sait pas de quoi on parle c vrai c pour ca que le dvd et dans sa boite bien au chaud et il fait de beaux reves

Samijuke
10/04/2005, 06h01
Laurent que tu joue en résaux depuis 10 ans ca n'a rien a voir tu peut prétendre t'y connaitre tu n'y connait rien et c'est pas non plus par ce que tu as le jeu depuis le premier jour que tu sais de quoi tu parle comme nous tous d'ailleur, je l'ai aussi depuis le premier jours et je d'y pas que je sais de quoi je parle ca veut absolument rien dire.

Pour les bots je serais comme Woglin si il les enleves je revend le jeu sauf si on a la possiblité de les garder, il les enleve c'est simple je joue plus au jeu a ce moment la je vais acheter CoD.

Certain d'entre vous n'ont surement jamais regarder la fiche du jeu avant de l'acheter. Il était dit que le multi serais du 2 vs 2 avec des bots si vous avez lu ceci pourquoi vous vous plaigniez vous n'aviez cas pas acheter le jeu et garder votre fric dans votre portfolio. Avant d'acheter un jeu on regarde aussi bien la configuration que ce que contiens le jeu or vous ne l'avez pas fais et vous vous plaignez de ce que le jeu contiens, moi aussi je trouve qu il pourait ameliorer le jeu etc etc.. mais pas au point de devenir un clone de Cod comme vous souhaiter que le jeu soie.

sur ce bonne apres midi

WOGLIN
10/04/2005, 07h54
" moi tu serais pas qqun de chez ubisoft defois tu les protege beaucoup je trouve et je pense que ubisoft a mis des gars a eux sur ce forum en plus des moderos "

T'en a pas d'autre comme sa des fois tu es tellement ridicule que tu t'en rends pas compte,tu devais savoir a quoi t'attendre en multi si sa fais 10 ans que tu joue au FPS tu devrais savoir qu'avant d'acheter un jeu on se renseigne dessus,si tu voulais un clone de COD fallait nous le dire on t'aurait conseiller de pas le prendre,en multi sa apporte du sang neuf le seul defaut est le nombre maximum d'humain qui sera corriger,mais si tu crois qu'il vont enlever les bot tu te fourrre le doigt dans l'oeil ,la grande majorité qui l'on acheté c'etait pour changer de COD ou tu avance tu tire et tu avance encore

GrosBetail
10/04/2005, 10h34
Tout a fait d'accord avec toi WOGLIN, moi je suis aussi pour garder les bots qui font tout le charme de ce jeu, mais je trouve que du 2vs2 c vraiment ridicule !!
Je sais que ce que je demande , Ubisoft ne le fera jamais, mais je vourdas vraiment du 6vs6 humains AVEC les bots
on attendrait des 36 voir 48 persos selon que l'on ai 2 ou 3 bots avec nous.

Moi je dis que ne pas Augmenter la capacité de joueurs humains bloquera toujours la capacité a des clans de se former et la tentative de matchs ou de compétitions

DinoZoff1
10/04/2005, 14h06
Se que vous n'avais pas l'air de comprendre, c'est si on augmente la presence d'humain sur le serveur, sa demandera beaucoup de ressource donc sa demandera des serveur dédié
Alors je ne croit pas que du 6vs6 soit possible

Enfin voilà, moi je ne suis pas CONTRE WOGLIN, je ne suis pas CONTRE les bots
C'est juste que je trouve répétitif le mod et que j'aurai aimer avoir un second qui permetrais d'avoir que des humain sur le serveur si le serveur dédié peut etre mis en place

WOGLIN
10/04/2005, 14h20
"Je sais que ce que je demande , Ubisoft ne le fera jamais, mais je vourdas vraiment du 6vs6 humains AVEC les bots
on attendrait des 36 voir 48 persos selon que l'on ai 2 ou 3 bots avec nous."

Ne soit pas si attif,je pense que c'est proche de produire vu la grogne des joueur sur les different forum de gearbox et ubisoft ,et les devellopeur l'on bien compris,de plus si il se donne la peine de nous fournir le sdk c'est surement que BIA en MP passera sous des serveur dedié