PDA

Afficher la version complète : En bref les attentes des joueurs

Virus-MXZ-Fr
11/09/2018, 12h38
.

scud19200
18/09/2018, 19h03
Je rajouterai :
- La possibilité d'enlever le nom du joueur qui vous précède.
- La possibilité de bloquer ou nom la carte en grande taille dans les paramètres.
- Des motos de trial avec des zones spécialement conçues.

Racemasterdave3
18/09/2018, 23h56
joli récap, la plus grosse tare du jeu est le freeride, une map énorme qui sert à rien, ce the crew 2 n'est pas sans rappeler le jeu Fuel; quelques propositions pour les contrer sont dans ces propositions
je rajouterai aussi
- mode Crazy Taxi (qui apporterait de l'utilité au freeride et aux personnages dans le freeride qui n'apporte rien à part visuellement)
- retour des carcasses dans le jeu pour débloquer un nouveau véhicule
- Personnalisation et fabrication de sa nitro(récolter plusieurs composants de nitro sur la carte)
- Ajout de l'essence dans le jeu dans les stations d'essence qui permettra aux joueurs de se forcer à jouer en freeride
- le choix de sponsors et de contrats de sponsoring dans le jeu.
- ajout de l'usure des pneux sur les courses
- nouvel arbre des compétences style comme F1 2018 en plus des tableaux des points icons
-PVP (matchmaking qui trie les bourrins des joueurs fairplay comme dans le jeu F1 2018)
- challenges communautaires(le retour comme dans the crew 1 ou comme dans forza horizon 3 le forzathon)
- le retour du summit(next gen)
- créer une team... ( système de clubs pour être plus précis)
- le retour des dégâts sur les véhicules
- le retour de la ligne du GPS MAIS AU SOL cette fois comme dans forza horizon 4. (on voit le paysage comme ça Fergus)
- wallride impossible et le retour sur route plus pénalisant
- le retour des hauts faits version the crew 1
- cross play multi plateformes (PS4, PC, XBOX ONE)
- Mode tuning plus poussé : ajout de néons sur les véhicules, choix de tous types de pneux(cloutés, chainés, lisses...)
- le plus gros mode destruction derby jamais créé dans l'histoire des jeux de caisse dans une arène fermée avec plus de 50 joueurs

EulDave2013
19/09/2018, 08h29
Il y a déjà pas mal d'idées.
Je vais rajouter quelques points sur le côté sensation, il faut la décupler et nous en mettre plein la vue :

- exit les retombées de véhicules qui font "pop", il faut que ça claque, qu'on entende la carrosserie s'écraser au sol
- appuyer la sensation à chaque franchissement de vague pour les bateaux
- déchaîner la mer, je pense qu'Ivory peut faire quelque chose de vraiment génial, l'eau est très réussie
- augmenter l'impression de vitesse pour ressentir une vraie énergie dans tous nos mouvements
- une météo encore plus poussée, elle est très bien faite mais beaucoup trop timide, il faut de gros orages, de grosses pluies bien grasses... mais attention à fréquence modérée pas comme sur The Crew 1 :D

catof
19/09/2018, 10h47
ici :) :)
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/209709-To-do-list?p=1338037#post1338037

John-The-Vault
20/09/2018, 12h13
Y'a plus rien à attendre :D