PDA

Afficher la version complète : [BlueScreen] Le retour ... (PS4)

F4K3R_Yu
11/09/2018, 23h56
Bonjour j'ouvre également un topic pour que vous compreniez que les Code Erreurs qui nous font quitter le jeu sur un écran bleu ne sont pas des cas isolé et qu'ils sont récurrents par exemple dimanche lors d'une partie avec des amis qui a duré 2h30 nous avons tous eu ce problème .

C'est légèrement énervant de perdre une ranked parcequ'un d'un coup on se retrouve a 3/5; Si on a de la chance et que nos ennemies jouent un peu fair play on a assez de temps pour se reconnecter, mais généralement on se retrouve contre des joueurs toxiques qui useront des pires stratégies possible pour plier le round au plus vite afin de s'assurer éventuellement un 2 eme round facile .

Tout au long de ces années j'ai toujours défendu l'équipe de dev mais la je commence à être fatigué, il faudrait peut être se remettre en question pour assurer la pérennité de votre jeu car un jour ou l'autre il y aura surement un autre jeu sur le marché dans le même créneau ... Il serait temps de respecter vos clients, parce que nous vous faisons manger

PS: Il serait aussi bien venue que vous preniez 5 minutes pour éditer les anciens skins de saisons sur les nouveaux agents ...

Ubi-Fanch
12/09/2018, 13h49
Nos équipes techniques sont sur le coup, on espère pouvoir apporter une solution rapidement au sujet des crashs sur console et PC.