PDA

Afficher la version complète : grso probleme

chris83
02/04/2005, 08h37
salut a tous jia un pb quand jai fini de l'instaler j'ai la demo qui defile et ensuite jai l'ecran qui devien tou noir je ne voi plus rien mai j 'entend le son du jeu (repondé moi )

chris83
02/04/2005, 08h37
salut a tous jia un pb quand jai fini de l'instaler j'ai la demo qui defile et ensuite jai l'ecran qui devien tou noir je ne voi plus rien mai j 'entend le son du jeu (repondé moi )

alit88
02/04/2005, 08h58
je peux pas t'aider mais en tout cas, je peux te dire que ton topic va être fermer, car il fallait le placer sous aide technique lol, mais est-ce que par hasard t'aurais l'amd??. ++ et bonne chance

Samijuke
02/04/2005, 09h31
Hello!!!!

donne nous ta configuration stp

Merci

Gameraymer

fallschirmj2005
04/04/2005, 19h56
Allo gang! J,ai acheter le jeux! je mes dans mon DVD-Rom il se passe rien ya just un sont dans le genre Tac..........tac...tac.tac! nses wierd la ! alors je mes le DVD du film Troy avec brad Pit sortie ya po long temps la pi tout vas bien! j,aimeairs que quel qu,un m,aide s.v.p!

Samijuke
05/04/2005, 10h51
Hello!!!
On peut avoir la traduction stp http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
si tu veut de l'aide commence a écrire correctement pour qu'on puissent te comprendre

Merci

williams_Colt
05/04/2005, 10h56
A la demande du Moderator!

J,ai acheter le jeux BIA. Je mes le jeux dans mon DVD-Rom il se passe rien selement un son dans le genre Tac.....tac...tac..tac come si le CD accrocherait.Alors je mes un Film DVD un film recent et tout vas super bien esce que qu,elle qu,un peux me repondre merci!