PDA

Afficher la version complète : questions score

angel-of-lapin
05/03/2007, 09h51
Salut à tous et à toutes !!!
voila mes petits problèmes que je n'arrive pas à comprendre:
1)dans le mini jeu "les lapins nichent bas"(c'est un exemple) je fais moins de 6 secondes ce qui m'accorde mes 1000 points sur wii
or, quand je rentre mon code dans le hall of fame je n'ai pas 100%, pourquoi ?
2)comment peut on avoir un score supérieur à ce qui est demandé à tous les minijeux de danse(par exemple le jeu demande 1868 et certains on 1900)

voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider

angel-of-lapin
05/03/2007, 09h51
Salut à tous et à toutes !!!
voila mes petits problèmes que je n'arrive pas à comprendre:
1)dans le mini jeu "les lapins nichent bas"(c'est un exemple) je fais moins de 6 secondes ce qui m'accorde mes 1000 points sur wii
or, quand je rentre mon code dans le hall of fame je n'ai pas 100%, pourquoi ?
2)comment peut on avoir un score supérieur à ce qui est demandé à tous les minijeux de danse(par exemple le jeu demande 1868 et certains on 1900)

voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider

angel-of-lapin
07/03/2007, 06h35
Personne n'a une petite idée ???? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

darkdany
09/03/2007, 09h13
Salut,tout ce que je peux te dire c'est que si tu entre un code qui te donne 1000 points sur ta wii mais pas sur internet c'est que sa dépand des scores de tout les participants.Comme pour ton exemple si la moyenne es de 3 secondes il faudra que tu réussit un temps semblable.Pour t'aider il y as un racoursi au milieu du parcour que tu peux traverser en dessou d'un tunnel.Pour les scores ou il on plus que la note parfait est que probablement ils ont trouver un code par erreur ou par tricherie.Cepandant tu remarquera qu'il y as des jeux comme les lapins ne savent pas voler ou les meilleurs scores sont pour la plupart sur pc avec une longue avence sur les autres console.J'espère que sa répond un peu a ta question.

angel-of-lapin
10/03/2007, 11h04
Tu as répondu à toutes mes questions, je te remercie pour ton aide et tes astuces (pour le raccourci je l'avais vu mais je fais pas un bon temps quand meme lol) me reste plus qu'a me perfectionner alors