PDA

Afficher la version complète : Toxicity Bans (2h ban for saying "F me")

Castagnade
12/09/2018, 19h33
So basically I was playing this game , balanced and nice teams , generally just having fun , then someone asks what Cartman from South Parlk's hero name was , I then answered "the raccoon" and quickly replied with "THE COON" ,"F me" ,"its the coon" , we were about to win the last round and I end up getting the ban message for being "toxic" .
Ubi , please re-think your banning system's keywords and god please don't ban people like you did to me for 2 hours or more for saying "F me" when they made a mistake , this is no insult , it might be profanity , but it doesn't hurt anyone and your game is Pegi 16 (not sure about that one) so yeah that kind of language , in my opinion , is not an offense .
Thanks for reading this thread , let me know what you think .

AkwaPoney
12/09/2018, 19h46
English forum next time ;)

https://forums.ubi.com/forumdisplay.php/64-Rainbow-Six

Castagnade
12/09/2018, 20h31
Merci et désolé je pensais être déjà sur le forum anglais ^^'

CFD_Black
12/09/2018, 22h47
Merci et désolé je pensais être déjà sur le forum anglais ^^'

Bon, ben ça va faciliter ma réponse du coup !
En gros, c'est pas parce que tu as dit "F me" mais pour le mot "coon" que tu as été ban, car c'est une insulte raciste en Angleterre. Les trolls qui posent ces questions le savent et font exprès de mettre ça en com pour que les gens répondent "coon" et se fassent ban (oui, v'là la vie de merde de certains, je sais), et quand t'es pas au courant de base tu te fais naturellement avoir au moins une fois.
Moi aussi je ne comprend pas pourquoi cet auto-ban reste en place ou n'est pas au moins perfectionné depuis son arrivée et surtout depuis la maj "Grim Sky" qui a apporté la possibilité de mute spécifiquement certains joueurs. Mais en attendant du progrès là-dessus, au mieux tu restes vigilant, au pire tu mute toute l'équipe d'en face direct :)

Ubi-Fanch
13/09/2018, 10h40
Merci pour ta réponse CFD !