PDA

Afficher la version complète : infos cosmétiques the division gagner et acheter via le store importation division 2

Mugiwara29200
13/09/2018, 01h50
je vient a vous pour avoir une info de savoir si nos cosmétique et costume masques peintures et non écussons gagner avec le temps et notre sueur seront restaurer via notre compte sur the divison 2 ou bien être rembourser de nos achat pour acheter de humeurs peintures costume extra voila

Ubi-Heruhoss
13/09/2018, 10h34
Salut Mugiwara Lufy,

À l'heure actuelle, les seules cosmétiques obtenables dans The Division 2 sont celles que tu débloques en complétant les Boucliers depuis The Division premier du nom. Voici un extrait de l'article expliquant le fonctionnement des Boucliers :

Les récompenses ne concernent pas que The Division, puisque le déblocage de Boucliers octroie des récompenses dans The Division 2 ! Tandis que les agents récupèrent des Boucliers, vous serez placé dans un système par niveaux. Plus vous gagnez de Boucliers dans The Division, plus le niveau atteint sera élevé, et plus de récompenses vous recevrez dans The Division 2. Un niveau plus élevé octroie plus de récompenses aux joueurs :

Niveau 1 - Apparence d'arme
Niveau 2 - Tenue et écusson
Niveau 3 - Humeurs et teinture d'équipement
Niveau 4 - Humeur Provocation et sac à dos trophée

L'article complet est disponible ici (https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates/328974/introducing-shields).

Pour le reste, aucune information pour le moment.

- Heruhoss

Mugiwara29200
13/09/2018, 21h58
merci pour l'info sur sa je savait déja sa reste confut vue le fait qu'on joue des heures depuis des année de perdre notre srtuf et grade c déja beaucoup je trouverai un juste de nous suprimer nos récompense ainsi que nos achat pour jouer a se nouveau opuse une suite qu'on attendais depuis un moment pasque les joueurs qui joue et qui ont pas quiter le jeux qui trufer de bugs et de cheater et j'en passe les serveur extra les joueurs qui on pas lâcher et qui fait perdurer se jeux videos il serai récompenser comme sa et pour les futur joueurs de the division 2 enfin bref désole de venir crier ici mes quand ont il réfléchie sa serai un coût bas pour les personne qui immigre sur the division 2 voila voila merci encore bonne continuation

Ubi-Heruhoss
15/09/2018, 12h35
Bien que The Division 2 soit un sequel, il s'agit bien d'un nouvel opus. C'est l'occasion parfaite de partir de 0 pour tous les joueurs :)

Les récompenses ou les points de recommandations sont là pour refléter la progression du jeu actuel. Tu peux être rassuré que tu en retrouveras de tout nouveaux afin de mettre en valeur tes hauts faits réalisé dans Washington D.C. ;)

- Heruhoss