PDA

Afficher la version complète : Débat sur les défauts de la bêta

jetkrom
30/01/2005, 08h03
Bonjour, je propose qu'on fasse un inventaire des principaux défaut de cette fameuse bêta.
En 3 catégories :
- les défauts génants concernant les espions
- les défauts génants conçernant les mercenaires
- les défauts génants conçernant l'environnement
Pour mon avis :
La commande pour passer du mode lent au mode rapide des spies est très génante mais on doit s'y abituer.
La combinaison spy est parfois trop visible.

jetkrom
30/01/2005, 08h03
Bonjour, je propose qu'on fasse un inventaire des principaux défaut de cette fameuse bêta.
En 3 catégories :
- les défauts génants concernant les espions
- les défauts génants conçernant les mercenaires
- les défauts génants conçernant l'environnement
Pour mon avis :
La commande pour passer du mode lent au mode rapide des spies est très génante mais on doit s'y abituer.
La combinaison spy est parfois trop visible.

GuNmT
30/01/2005, 09h29
Heureusement que la combinaison des spy les rend visibles ! Faut pas qu'ils soient invincible non plus !

Le mode lent/rapide je le trouve bien. Une petite icone en bas à droite avec un spy qui court ou un spy qui marche serait bien pour ceux que sa gène vraiment...

Sinon coté defauts y'en a beaucoup...

Coté merc :
-le taz+cam remarche
-le taz+brisage de nuque remarche
-Quelques fois quand on passe du laser à la torche le viseur du mercenaire n'apparait plus.
-quand un spy jette un merc de 50 cm de haut celui ci meurt...

Coté spy :
-quand un merc place une mine en hauteur le spy a aucun moyen de la désamorcer sans la faire peter
-des fois lorsque l'on marche sur un faux plafond, le mercenaire peut voir es pieds du spy dépasser

Coté environnement :
-Un énorme problème au niveau de la gestion des lumieres et des ombres. De plus les fps ont tendance à chutter quand on éclaire une porte transparente (alors que ca ne change rien niveau affichage)

et j'en oublie... j'en oublie...

Arnid
30/01/2005, 10h32
Pareil que GuNmT +

Environnement :
- Ouais alors parfois on entend son pote sans que celui puisse vous entendre.
- Serait-il enfin possible de voir le ping réel de chaque joueur ?? Pitié. Par ex en appuyant sur F10.
- Un pti bouton Annuler lorsque la partie se lance.

- Spy et mErc :
S'échanger des objets ou se soigner n'est pas toujours évident. On doit trouver la bonne position pour que le menu contextuel s'affiche. Un peu comme pour bien se placer devant un ND133.

Mercenaires :
- On entends pas les pas des mercenaires, mais il faudrait aussi rajouter un bouton de vitesse pour les mercenaires, ainsi qu'un indicateur pour savoir si on est en course ou en marche. Comme l'a dit GuNmT.
- Assommer un mercenaire en tirant sur une camera c'est moyen. Je préfèrerais que la camera soit temporairement désactivée.

Tow_Gandalf
30/01/2005, 19h22
Salut a tous,

Spy :

- Pour retire les Cam placer sur les murs c'est un enfer.
- Mettre une icone pour savoir si on est en Course / Marche
- Se donne les objets est aussi pas très simple mais sa reste largement fesable, une ptite amelioration.(faire un cercle autour du Merc et quand son coep est a l'interieur du cercle, le contextuel apparaît)
- Saute sur des lampes pour mieux tombe sur le Merc^^.

Merc :
- Saute par dessus les rambarde c'est possible pour les Merc mais seulement quand on est pas le Host.

Bye et a pouce.

shogolivier
31/01/2005, 02h06
les cameras de surveillances ne devraient pas voir les spy en camo, mais ils devraient étinceller comme des sapins de noel en vision bleue

FuNyX_Celigan
31/01/2005, 02h07
-pouvoir passé par dessus une rambarde , mais s'accroché directement a celle ci de l'autre coter , c'est faisable mais trop long a faire pour l'instant

-tirer a travers les faux plafond de museum

-

AlexFly
31/01/2005, 04h03
Que le spy s'accroche... quand on saute en diagonale d'une rembarde vers une autre, un bug se produit, le spy s'accroche puis lache aussitot et tombe .. resultat moitie de vie perdu si on est dans le hall..
et surtout on est cramé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif..

Par contre le spy s'affole toujours autant, quand on faire une roulade et que le spy tombe il refait une roulade et ainsi de suite jusqua ce qu'il ne tombe plus..

Ah oui ca serait bien que le 360 degre du merc ne soit pas simplement placer sur touche action.. souvent quand on veut donner un item reveiller son pote ou bien prendre ascenseur et le 360 degre sort ..pour le faire ca serait bien par exemple faire action et arriere.. (http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)
Sinon j'aimerai bien revoir le coup de crosse sans elan.. car on ne peut plus faire d'attaque par surprise .. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif j'adore faire ca sur pendora ^^

naughty_cat
31/01/2005, 09h27
j'ai essayé avec un ami de faire taz+cam ou taz+chopage , et ca ne marche pas du tout!!! pareil pour 2 cam d'affilée ! pour s'endormir dans une seconde fois , il faut au moins rester plusieurs secondes dans le nuage de fumée.

C'est clair que le mouvement lorsqu'on est devant une rembarde et que l'on veut s'y accrocher discretement et qu'il y a un obstacle devant soi, c'est quasi impossible de reussir du 1er coup a s'y accrocher !!!

on peut tirer a travers les faux plafonds en spy dans club house !

la gestion des partages d'equipement n'est pas totalement au point !!

dans club house, je trouve qu'il y a beaucoup de lumieres . c'est dommage qu'il n'y ait pas de postes de piratage pour pouvoir les desactiver ( pas ttoutes évidemment mais au moins certaines ) ou bien pouvoir les détruire grace au gun.

un autre bug, y a un moyen pour le mercenaire d'eviter l'attauqe du spy qui le projette dans le vide apr les pieds ...

j'oubliais de dire aussi qu'il y a certaines lampes dans club house, qui sous un certain angle de la caméra, sont allumées, et qui, sous un angle différent s'eteignent , et cela, à volonté http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

dedajulos
31/01/2005, 10h38
spy:
éteindre des lampes je suis daccor mé po avec le gun sinon les maps seré dans le noir au bout de 2sec
taz + chopage ne marche plus tu t'electrocute kan tu le fé

merc :
le 360 du merc se déclenche effectivement tro facilement

environnement :
bien que moins nombreuses que dans pandora il faudrait régler le problème des déconnections !!!
il faut faire un système du genre points en moins du coup t'a plus le droit de faire certains trucs kan tu as l'habitude de quitter les parties avant la fin c'est chiant ces boulets je sais pas un truc du genre t'a plus le droit d'etre host si tu dépasse 75 % de parties pas terminés

naughty_cat
31/01/2005, 11h19
y a un autre truc aussi meme si c'est pas un défaut : c'est que en spy, c'est qu'on a dégainé son arme, on peut quand meme foutre des droites aux mercenaires...

un autre manque de réalisme : dans club house, dans l'eau, si il y a un espion ou un mercenaire, si on tire avec l'arme de l'espion dans l'eau, les personnes qui s'y trouvent se retrouvent électrocutés durant quelques instants. J'ai essayé de faire la meme chose avec le tazer du mercenaire, et ca ne marche pas... :'(

autrement, le détecteur cardiaque pour le spy est vraiment nul et sert a rien !!!

je sais pas si vous avez remarqué aussi, lors qu'on prend les marqueurs en mercenaire !!! juste au moment de les poser, il y a le choix entre plusieurs trucs : soit le marqueur soit un autre truc dont j'ai toujours pas trouvé le nom , qui permet de détecter les intrus qui passent a proximité qu'on aille vite ou pas c'est a dire a la vitesse la plus lente qu'il soit! par contre ils font un bruit caractéristique qui permet de les repérer assez vite. je ne sais pas si vous savez de quoi je parle

dedajulos
31/01/2005, 11h26
ah oui otre chose pour po se faire repérer se serait bien ke la touche permetant de couper le laser du gun spy puisse ossi dégainer sans laser c chiant de se faire localiser par son laser alors kon veut le couper

krisp_rolls
31/01/2005, 11h28
Ca existe deja:
Si tu veux sortir ton arme sans laser tu appuies longtemps sur la touche pour sortir l'arme.

LEGION_AnGeL
31/01/2005, 12h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Sinon j'aimerai bien revoir le coup de crosse sans elan <HR></BLOCKQUOTE>
bin touche action...comme avant...

Anubis_94 [ton dieu]
31/01/2005, 12h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Sinon j'aimerai bien revoir le coup de crosse sans elan <HR></BLOCKQUOTE>
bin touche action...comme avant... <HR></BLOCKQUOTE>

mais faut etre "épuisé" pour le faire, c'est a dire apres une charge

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> ah oui otre chose pour po se faire repérer se serait bien ke la touche permetant de couper le laser du gun spy puisse ossi dégainer sans laser c chiant de se faire localiser par son laser alors kon veut le couper <HR></BLOCKQUOTE>

c'est la qu'on fait la différence entre les "anciens" et les "nouveau" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

perso pour moi le seul probleme de clubhouse, c'est que le spy ne s'acroche plus comme dans scpt, ou il s'acrochait tout le temps http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif
je vait faire un bug report en disant qu'il faut faire en sorte que le spy ne s'acroche PAS quand on garde une touche quand on set en l'air (du style s'acroupir ou sauter), comme ca on maitrise les acrochages http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

sinon les echanges d'équipement sont parfaitement réglé a mon gout, surtout le back pack, j'ai tout pigé a ce truc, j'explique pour ceux qui le savent pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
quand on le selectionne, il y a 2 cases, qui signalent 2 partie de VOTRE backpack, et non celui de votre coop
avec le clique secondaire, vous récupérez VOTRE équipement (c'est pas nouveau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif), mais le truc interressant, c'est que votre coop, peut faire action sur vous (comme quand il vous soigne) et récupéré SA partie de VOTRE back (celle de droite)

j'espere avoir été clair http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

LEGION_AnGeL
31/01/2005, 13h15
Un truc qui m'a toujours déranré, c'est le fait qu'en retombant il n'ya, a ce que je sais, aucun moyen de ne pas faire de bruit. Non ?

Pour un jeu d'infiltration qui demande de faire des acrobaties un peu partout, d'autant plus avec les coop moves qui permettent d'aller encore plus en hauteur (et donc de tomber encore plus) on a encore plus d'occasion de descendre...

naughty_cat
31/01/2005, 14h48
au second étage de club house, à l'interieur de la piece ou il a le nd le plus proche de l'extérieur, il ya au mur deux genre de peintures ,deux espèces de tableaux qui ont un bug, ILS bougent, les images changent, elles sont animées...

n autre bug que j'ai pu constater : c'est dans la salle rouge, juste face au couloir, mon coequipier a eu un bug, il tombait a répétition dans le vide, et il pouvait rien faire, ca lui est arrivé plusieurs fois ...

moi qui ait une bonne connexion, j'ai pu constater des séries de lags parfois, et la plupart des temps, je vois les autres se déplacer en laggant !!

pitoute
31/01/2005, 15h09
Au sinon tu prend la camera, tu met la vu rouge dans la grande piece rouge et dé qu'il y a un espion qui passe par la tu le grille. Pas tres bien sa.