PDA

Afficher la version complète : Contenu du Season Pass et contenu gratuit post-launch

Ubi-Heruhoss
13/09/2018, 17h23
https://preview-static19.ubisoft.com/marketingresource/fr-fr/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/ac_odyssey_seasonpass_thumbnail_334781.jpg

Le lancement d'Assassin's Creed Odyssey le 5 octobre ne sera que le début de votre aventure en Grèce antique, un monde où importe chacun de vos choix.

Choisissez l'Édition gold maintenant et jouez 3 jours avant la sortie, dès le 2 octobre (http://ubi.li/s2u6v)

Le lancement d'Assassin's Creed Odyssey le 5 octobre ne sera que le début de votre aventure en Grèce antique, un monde où importe chacun de vos choix. Pour les détenteurs du Season Pass, deux arcs narratifs supplémentaires et Assassin's Creed III Remastered sont inclus. Pour tous gratuitement, des modes de jeux additionnels seront ajoutés périodiquement. Autant de nouveaux défis à relever ! Jetez un oeil à notre contenu post-lancement dans le trailer ci-dessous et consultez la description pour les détails.

https://youtu.be/gupggAWQQs8

Contenu du Season Pass :

2 arcs narratifs majeurs comptant chacun 3 épisodes téléchargeables :
L'Héritage de la Première Lame - Combattez aux côtés du premier héros à avoir porté la Lame Secrète pour changer le cours de l'Histoire, et apprenez pourquoi les Assassins ont choisi de combattre dans l'ombre. Disponible en décembre 2018, puis sortie des épisodes suivants toutes les 6 semaines*.
Le Destin de l'Atlantide - Apprenez-en plus sur la mythologie grecque et la Première Civilisation. Affrontez des créatures mythiques et découvrez les secrets de la légendaire citée engloutie. Lancement prévu au printemps 2019 et sortie des épisodes toutes les 6 semaines.
Assassin's Creed III REMASTERED incluant Assassin's Creed Liberation REMASTERED. Disponible en mars 2019*
Pour avoir accès aux contenus décrits précédemment, les joueurs doivent posséder le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey, inclus dans les éditions Gold, Ultimate, Spartan et Pantheon d'Assassin's Creed Odyssey. Également disponible à l'achat séparément en complément de l'édition Standard d'Assassin's Creed Odyssey.

Contenu Post-Lancement Gratuit :

Quêtes secondaires à histoires :
Les Contes Perdus de la Grèce - Rencontrez de nouveaux personnages, retrouvez de vieux amis, et combattez des ennemis monstrueux dans des quêtes autonomes. Les Récits Perdus de la Grèce sortiront régulièrement entre les épisodes des DLC, offrant aux joueurs un flot continu de nouvelles histoires à découvrir.
Évènements in-game récurrents :
Navires et Mercenaires Épiques - Chaque semaine, un nouveau navire ou mercenaire épique apparaîtra, vous proposant de nouveaux combats difficiles et variés à mener au cours de votre chasse contre ces ennemis puissants.
Contrats Quotidiens et Hebdomadaires - Menez à bien ces quêtes à travers la Grèce, et vous serez récompensés avec une monnaie spéciale à dépenser à l'Oikos des marchands olympiens, pour acquérir des équipements rares et exotiques.
Et encore plus de contenu à l'horizon, incluant de nouvelles créatures monstrueuses et mythiques, et un nouveau mode New Game Plus, offrant aux joueurs de nouveaux défis et la possibilité de voir à quel point leurs choix impactent leur histoire.

Le Season Pass est inclus dans les éditions Gold, Ultimate, Spartan et Pantheon.

Obtenez l'Édition Gold maintenant (http://ubi.li/s2u6v)

Assassin's Creed Odyssey sera disponible le 5 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Jouez 3 jours en avance avec l'édition Gold, à partir du 2 octobre.

L'équipe de développement d'Assassin's Creed® Odyssey s'engage à soutenir le jeu et à constamment améliorer l'expérience de jeu, grâce à du nouveau contenu, qui sera révélé en 2019.

* Date de lancement et rythme de sortie du contenu sujets à changement

Skelface
14/09/2018, 09h35
Both remastered games will feature 4K and HDR functionality on PS4 Pro, Xbox One X and PC, higher resolution textures, a new graphics engine, other graphical enhancements and improved gameplay mechanics.

Par "improved gameplay mechanics", dois-je comprendre qu'on aura enfin la visée libre à l'arc? :eek:

Yolix25
26/09/2018, 16h32
Bonjour, quel sera le prix du season pass svp car je ne le trouve nulle part?

je trouve que la différence de prix entre la version Standard & la version Gold est énorme!!
40€ c'est presque le prix d'un jeu..

Yolix25
27/09/2018, 11h56
UP

cristobal71
03/10/2018, 14h16
Bonjour, quelle date pour le téléchargement d'AC III et Libérations Remasterised ?
Merci.

Kingsalt20
03/10/2018, 14h18
Bonjour, les deux jeux seront disponibles en Mars 2019. La date précise sera annoncée plus tard.

Favory
04/10/2018, 07h25
Merci pour l'information.

ES-Ulukai
04/10/2018, 18h06
Moi j'ai 2 questions par rapport à ce SP :

Pourquoi 3 épisodes par extensions ?
Combien de temps dure un épisode en terme de gameplay ?

Pour le reste pour ceux qui non pas joué à AC3 et Libération c'est cool mais pour les joueurs pc qui les ont ça ne change rien du tout. Peut-être juste la résolution en UHD mais qui veut jouer à un vieux jeu avec des vieux graphisme en UHD !
Si ils avaient été refait avec le moteur actuel j'aurai dis chapeau.

Sinon le reste ça reste du contenu SP habituel donc des trucs à faire en + c'est cool. C'est surtout une réponse aux 2 questions est le plus important.

Ubi-WhiteRoom
05/10/2018, 09h52
Pour ce qui est des 3 épisodes c'est un choix des équipes de développement.

En ce qui concerne votre deuxième question, il est difficile de répondre, car la durée de jeu varie considérablement d'un joueur à l'autre, mais les deux récits offriront à coup sûr aux joueurs des dizaines d'heures de jeu.

ES-Ulukai
05/10/2018, 10h49
Oui mais pourquoi ce choix au lieux de sortir l'épisode complet c'est ça la question, je pense que l'on a compris que c'est un choix de leurs part mais pourquoi ? Par manque de temps ou autre chose ?

C'est sur que c'est pas pareil si l'on rush ou si l'on explore mais donc ça serait une dizaine d'heure chacun donc 3 à 4h par épisode ?

romano97002
05/10/2018, 16h52
Bonsoir,

J’aurais deux questions :
1 – Y a-t-il un code dans la jaquette du jeu nous permettant de débloquer une mission supplémentaire ou autre comme c’était le cas dans AC Syndicate ?

2 – Enfin, y aura-t-il une nouvelle région à découvrir que tous les joueurs pourront explorer (j’ai regretté que les dev n’ai pas laissés visiter la région du Sinaï dans Origins pour les joueurs possédant l’édition standard) ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bon week-end.

romano97002
10/10/2018, 15h51
Bonjour,

UP.

Bonne fin d'après-midi.

Morpiassoux
11/10/2018, 12h54
On achète le jeux "Assassin's Creed® Odyssey - Ultimate Edition" puis on découvre qu'il n y a pas de GUIDE avec, ah oui il faut payer encore 40€ pour l'avoir......

Kingsalt20
11/10/2018, 17h29
@romano : Nous ne pouvons communiquer plus sur le contenu des DLCs. Concernant les codes de bonus, ils figurent soit sur un mail envoyé soit sur votre facture.

@Morpiassoux : Hello, rares sont les jeux qui proposent un Guide dans leur édition. Par ailleurs, vous pouvez lancer votre jeu dans l'autre mode qui permet d'avoir tous les points d'intérêts, quètes etc.. directement affichés.

romano97002
11/10/2018, 19h11
Bonsoir,

J'ai ma réponse : Non il n y a pas de code afin d'avoir du contenu additionnel gratuit.

Ce n'est pas très grave étant donné qu'il y aura du contenu gratuit dans le jeu.

Bon week-end.

elpeon17
12/10/2018, 10h46
Bonjour excusez-moi sera t'il possible de se procurer Assassin's Creed 3 remastered autrement qu'avec le season pass ? Via le PlayStation store par exemple. Merci

Skelface
12/10/2018, 16h37
Pour le reste pour ceux qui non pas joué à AC3 et Libération c'est cool mais pour les joueurs pc qui les ont ça ne change rien du tout. Peut-être juste la résolution en UHD mais qui veut jouer à un vieux jeu avec des vieux graphisme en UHD !

- Higher resolution textures- New character models
- New lighting rendering system : Physically Based Rendering
- Denser crowd, environments and VFX

Ça a l'air d'aller un peu plus loin qu'un simple upres, sans compter les tweaks du gameplay.

Oui mais pourquoi ce choix au lieux de sortir l'épisode complet c'est ça la question, je pense que l'on a compris que c'est un choix de leurs part mais pourquoi ? Par manque de temps ou autre chose ?

Une division en trois actes bien distincts pour chaque arc. Comme Tyranny of King Washington où tu avais un nouveau pouvoir par épisode.

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 10h23
Bonjour excusez-moi sera t'il possible de se procurer Assassin's Creed 3 remastered autrement qu'avec le season pass ? Via le PlayStation store par exemple. Merci

Assassin's Creed 3 Remastered sera disponible à l'achat séparément.

CeNNDrier
16/10/2018, 16h48
Bonjour le live event ne devait pas commencer aujourd'hui ?

ES-Ulukai
18/10/2018, 14h46
Ça a l'air d'aller un peu plus loin qu'un simple upres, sans compter les tweaks du gameplay.

Une division en trois actes bien distincts pour chaque arc. Comme Tyranny of King Washington où tu avais un nouveau pouvoir par épisode.

Mouais on verra mais je suis pas convaincu, ça reste un déblocage des options que les consoles ne pouvaient faire tourner, des textures un peu plus belles et un reskin des persos mais ça reste sur le même vieux moteur.

Pour les 3 arcs je voyais pas ça comme l'extension de AC3 et effectivement ça change la perspective si c'est découpé ainsi.

EulDave2013
23/10/2018, 15h28
J'espère qu'on aura droit à un remastering beaucoup plus poussé que sur la trilogie Ezio qui m'avait vraiment déçu.
La trilogie Uncharted sortie au même moment proposait du 60 fps et un remastering beaucoup plus soigné.
J'aurais souhaité voir la même chose sur la trilogie Ezio qui méritait mieux !

On se souvient encore du PNJ monstrueux ! :D

http://gamernationnews.com/wp-content/uploads/2018/10/AC34.jpg

Kmien532
29/10/2018, 19h58
Bonjour, j'aurais plusieurs questions à vous soumettre.
1- Est-ce qu'on pourra grâce aux DLC augmenter de niveaux comme dans Origins où on était niveau 40 de base et grâce à the hidden ones on pouvait augmenter jusqu'au niveau 45 dans mes souvenirs.

2- Chaque semaine il y a des mercenaires ou navires épiques qui apparaissent. Est ce que ils seront de plus en plus fort où ils resteront tel quelle. Est-ce qu'il aura un cycle comme dans Origins avec les épreuves des dieux.

3- Dans l'arène est-ce-qu'il aura le mode Horde comme dans Origins et des news personnes (BOSS) à TUER.

Merci bonne journée à vous.

Byggviir
30/11/2018, 14h35
A lala! il est loin le temps où les jeux sortaient fini! Enfin bon on dira pas non à du comtenu supplémentaire (même s'il va être or de prix, Merci UBI!).

Kingsalt20
01/12/2018, 13h01
A lala! il est loin le temps où les jeux sortaient fini! Enfin bon on dira pas non à du comtenu supplémentaire (même s'il va être or de prix, Merci UBI!).
Bonjour, Assassin's creed Odyssey est bel et bien fini. Sinon le contenu additionnel ne s'appellerait pas ainsi. Vous pouvez toujours investir dans le season pass par ailleurs.

Morpiassoux
03/12/2018, 15h02
Bonjour @Kingsalt20

J'ai déjà le jeux AC 3 avec tous les DLC, la nouvelle version va être livrer avec aussi?

https://zupimages.net/up/18/49/40tw.jpg

https://zupimages.net/up/18/49/qyda.jpg

Je n'ai marre "d'investir, d'investir, d'investir, d'investir ...."

Ubi-WhiteRoom
03/12/2018, 18h50
Bonjour,

Assassin's Creed III Remastered comprend :

- les missions de Benedict Arnold
Un ensemble de quatre mémoires renfermant les efforts de Connor l'Assassin en vue de dévoiler le projet de Benedict Arnold de livrer West Point aux forces britanniques.

- le pack Secrets oubliés
3 missions offrant une heure de gameplay supplémentaire, qui vous mèneront des ruines mayas perdues à la haute mer. Chaque réussite sera récompensée par une arme du jeu ! Les joueurs recevront également 2 skins de personnage solo, l'uniforme original du capitaine de l'Aquila et la tenue traditionnelle d'Assassin colonial.

- La tyrannie du Roi Washington (l'ensemble des épisodes : Déshonneur, Trahison, Rédemption)
Un récit en 3 parties explorant une version hypothétique de l'histoire dans laquelle George Washington, assoiffé de pouvoir, règne en tyran. Dans cet univers alternatif, Ratonhnhaké:ton n'est pas devenu Connor l'Assassin. Il va endurer de nouvelles épreuves et acquérir les capacités nécessaires pour triompher d'un Washington possédé et conquérir une fois pour toutes la liberté.

- Assassin's Creed Liberation Remastered (jeu complet)
Assassin's Creed Liberation Remastered est le récit de l'inoubliable aventure qui va mener Aveline des rues pleines de vie de la Nouvelle-Orléans à des marais hantés par le vaudou et à d'antiques ruines mayas. Également en 4K sur Xbox One X et PS4 Pro et en 1080 sur Xbox One et PS4, avec des éclairages, des environnements et des effets visuels améliorés.

Ubi-WhiteRoom

EulDave2013
12/02/2019, 12h07
Je suis très curieux de voir ce qui a été fait sur Liberation.
C'est un épisode que j'ai sur PC mais que je n'ai hélas jamais pris le temps de finir.
J'espère quelques petites améliorations de gameplay sur celui-ci, vu que c'était à la base un jeu Vita.

Très bon jeu au passage, content de voir son remastered !

HitmanTotor
04/03/2019, 09h27
Bonjour,

Je voulais savoir si on connaisait la date de sortie de l'épisode 3 du DLC. ainsi si il fallait être dans un certain chapitre de l'histoire principale car j'hesite a faire le Nouvelle partie + à cause de ca.

LD-psfor
15/03/2019, 23h30
"HitmanTotor a erit :

Bonjour,

Je voulais savoir si on connaisait la date de sortie de l'épisode 3 du DLC. ainsi si il fallait être dans un certain chapitre de l'histoire principale car j'hesite a faire le Nouvelle partie + à cause de ca. "

tu parles de quel DLC ? car les DLC de Odyssey il y en a 3 : le legs de la premiere lame (les 3 chapitres qu'ils appellent episodes sont sortis), les secrets de la Grece, ce sont des missions annexes, Entre deux Mondes, il n'y a pas 3 chapitres mais 4 qui sont chacun dedies a un artefact et un boss, le Sphinx, Meduse, le Minotaure, Le Cyclope, ayant besoin de ces 4 items pour resoudre la quete finale.

Donc le seul DLC comportant 3 chapitres, c'est le Legs de la Premiere Lame, et perso ca m'a demande 5 jours pour le finir, en jouant tous les jours, et encote, je me suis pas attarde sur les missions annexes, certaines meme, je les aie pas faites...

lietard45
18/03/2019, 17h12
Pour AC 3 remastered qui arrive le 29 mars, un mode online comme a l'époque est envisagé ?

CPGanG05
19/03/2019, 14h13
L'héritage de la première lame n'est pas le seul dlc composé de 3 épisode. Ensuite "Entre deux mondes" n'est pas un dlc, c'est un chapitre de l'histoire du même titre que l'arc sur la famille appelé "Odissée".Le dlc sur l'Atlantide arrive courant printemps est s’appellera "Le destin de l’Atlantide".