PDA

Afficher la version complète : Un retour des défis de The Crew 1 ?

EulDave2013
14/09/2018, 12h25
Salut à tous !

Dans The Crew 2, certains défis qui figuraient dans The Crew 1 me manquent un peu. On en retrouve bien quelques uns comme les défis de fuite ou de slalom, mais je trouve dommage de ne pas avoir intégré les autres dans cette suite.

Ce sont des défis sur lesquels j'ai passé énormément de temps en ayant la satisfaction de gagner des médailles de platine et en grimpant progressivement dans les classements.

Nous avions les défis :

Précision :
Nous devions franchir des portes le plus rapidement possible, et ces portes devenaient de plus en plus étroites à chaque passage.

Saut :
Ces fameux tremplins de farming, qui ne me déplaisaient pas d'ailleurs. Je suis un peu surpris de ne pas en voir beaucoup sur The Crew 2 alors que pendant la promo du jeu on en annonçait beaucoup.

Escalade :
Nous devions atteindre un sommet de montagne ou de colline. Entre les rochers et les arbres, ce n'était pas toujours évident.

Ligne :
Cette fameuse ligne de conduite sur la route. Un de mes défis préférés parce qu'il demandait beaucoup de maîtrise, de rapidité et surtout de précision avec son véhicule pour rester sur le tracé au sol.

Destruction :
Un défi dédié au Offroad où l'on devait briser des points de passage. Pas toujours évident, voir même parfois très difficile !

Ce sont des défis qui je pense mériteraient de faire leur retour dans le jeu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

c3rb.3ru5
14/09/2018, 13h36
Plutôt que des défis, je préfèrerais des épreuves de skills par discipline. Des épreuves assez complexes ou en tout cas plus complexes que les défis sauce TC1. Des courses un peu à la manière des épreuves live du jeu sauf qu'au lieu de changer plusieurs fois de véhicules pendant la course tu changes plusieurs fois d'activité. Un coup tu passes par des portes, puis on te demande de détruire des objets et enfin on te demande de suivre une ligne. Et enfin plutôt que d'intégrer ça dans un ensemble d'activité rapportant du loot, j'aimerai bien que ça intègre un outil de création de courses pour que la communauté puisse créer des activités de ce genre et se challenger dessus. Les joueurs ne gagneraient alors que des bucks.

Les gens seraient libres de créer ce qu'ils veulent comme ils veulent, ou ils veulent. je me verrai bien créer une course power boat ou il faudrait passer entre des portes sous les ponts des keys puis ensuite placer deux trois jumps pour faire sauter les bateaux au dessus des ponts et pour terminer mettre des plots pour une dernière partie de tracé en slalom. C'est plus pour le fun et créer un truc le plus déjanté qui soit.

EulDave2013
16/09/2018, 19h25
Oui, effectivement ça peut être pas mal de mixer les activités des défis. C'est une excellente idée, mais je vois plus cette proposition pour l'éditeur de courses ou bien de nouvelles grosses épreuves qui durent plus d'une minute.

Par contre concernant les défis, moi j'y vois avant tout un tout autre intérêt. Ce sont des épreuves extrêmement courtes qui viennent à toi quand tu te balades sur la carte. Il ne faut pas qu'elles se transforment en grosses épreuves. L'intérêt des défis est aussi de pimenter ton voyage. Ils contribuent énormément au plaisir de l'exploration de la carte, tout en offrant des choses variées à faire sans faire de démarches particulières...

Tu roules, un défi vient à toi, ça ne dure que quelques secondes à 1 minute et puis tu continues ta route.
C'est ce qui rendait le voyage intéressant dans The Crew 1.

Le fait qu'il y en ait si peu dans The Crew 2 donne vraiment le sentiment qu'on s'y ennuie lorsqu'on se balade sur la carte. C'est vraiment dommage !

Je pense vraiment qu'Ivory Tower devrait se pencher sur le sujet et redonner de l'attrait à ces activités très courtes pour faire honneur au boulot qui a été fait sur cette nouvelle carte. Je pense que c'est une erreur de leur part d'avoir attaché beaucoup moins d'importance aux défis pour cette suite.

Enfin bon, des anciens ou des nouveaux défis... il faut l'enrichir cette belle carte !
Surtout qu'on a maintenant des avions et des bateaux, il y a de quoi faire des petits défis sympa dans l'air et sur l'eau.