PDA

Afficher la version complète : LOOT plus riche et varié

EulDave2013
14/09/2018, 14h39
Comme le jeu intègre un personnage, des maisons, un outil de personnalisation des véhicules (carrosserie & peinture), etc...

Serait-il possible de rendre le LOOT plus varié et moins monotone en nous réservant des surprises ?

Vous pourriez proposer :

- des tenues pour le personnage (t-shirt / combi / casque / etc...)
- des pièces de carrosserie
- des ornements à mettre sur les véhicules
- des stickers originaux
- des objets pour enrichir les maisons
- de l'argent
- un passe pour un accès à une nouvelle épreuve cachée sur la carte
etc...

Les idées ne manquent pas et ça romprait vraiment avec la monotonie des boîtes vertes, bleues, violettes et maintenant dorées qui proposent à peu de choses près la même chose.

J'ai vu que de temps en temps avec quelques boites colorés, on gagnait un aileron... autant jouer le jeu à fond et nous récompenser avec toute une variété de loot.

Hier soir, j'ai testé la démo du copain anglais et je n'ai pas encore acheté le jeu que j'ai déjà été récompensé d'un t-shirt pour mon personnage !

Ce serait tellement plus rafraîchissant et gratifiant pour nous de nous proposer un loot varié et surprenant. Il faut vraiment nous surprendre les gars.

Si vous avez des idées de récompenses qui pourraient se joindre à nos boîtes colorées, n'hésitez pas à proposer vos idées.

c3rb.3ru5
16/09/2018, 18h06
pour la carrosserie tu en gagnes déjà

En revanche qui dit plus de variété dans le loot, dis moins de pièces utiles pour la progression. C'est dangereux ce genre de chose. Si tu ajoutes des pièces en plus aux gains oui mais si une pièce de customisation tombe à la place d'une pièce mécanique vu comment on doit farmer pour monter les voitures, ça va nous forcer à farmer encore plus.

A priori je ne suis pas contre l'idée, mais je pense qu'il faudrait réserver certaines récompenses à certaines activités, et éventuellement ajouter de nouvelles activités (activités coop par ex) ce qui du coup pourrait permettre de proposer du loot différent que celui des courses.

EulDave2013
16/09/2018, 19h44
Oui, on a déjà quelques pièces de carrosserie qui tombent. Je commence effectivement à en recevoir. Je n'en avais pas au début du jeu.

Alors je ne sais pas trop comment fonctionne le loot sur les défis parce que ça ne tombe pas à chaque fois comme sur TC1... mais sur les épreuves, pour les pièces de carrosserie, il me semble que j'en ai reçu non pas à la place de pièces mécaniques mais bien en supplément. Ce sont des boîtes blanches il me semble.

Après je ne sais pas non plus quand elles tombent ? Si c'est aléatoire, s'il faut être équipé de pièces spécifiques, s'il faut battre un temps ??? C'est un peu au pif, j'ai l'impression ! :D

Bon, on a déjà une boîte blanche carrosserie, elles se font rares mais c'est toujours ça.
Par contre, je ne cracherais pas sur de l'équipement pour le personnage, j'attends toujours des belles combinaisons de motard.