PDA

Afficher la version complète : Recrutement de joueurs pour la team iMPERIA

SeyaSix
14/09/2018, 18h24
Bonjour, Bonsoir

Je me présente, je suis SeyaSix3 et je suis manager de la section R6 de la iMPERiA.
Nous cherchons des joueurs motivés et qui voudrait s’investir dans une équipe compétitive. Dans le but de participer à des tournois sur Glory4Gamers ou ESL.
Pour nous rejoindre vous devrez remplir les conditions suivantes:

Etre mature.
Avoir au moins 16 ans.
Connaître les calls (appellations des pièces de chaque carte) OU être capable de s’investir dans l’appréhension de ces derniers.
Être gradé Gold au minimum et avoir un ratio supérieur à 1.
Avoir la possibilité de jouer au moins 3 jours par semaine en soirée de 20h30 à 23h00 pour les entrainement en roster et jusqu'à minuit pour les tournois.
Être apte à rejoindre une équipe compétitive.

Si cette offre vous intéresse nous vous invitons à visiter notre site internet, vous y trouverez toutes les informations pour nous contacter et nous rejoindre.
Site internet : imperia-gaming.fr (http://imperia-gaming.fr/)

Cordialement SeyaSix3.

Goku.OxY
14/09/2018, 23h50
Pseudo Uplay : San.Goku

Localisation IRL : J'habite en Haute-Savoie, à environ 20 minutes d'Annecy.

Autres jeux joués : Call Of duty, Fortnite, IronSight...

Votre niveau "XP" sur RainbowSix|siege : Je suis niveau 153

Grade actuel : Or lV, mais je viens de finis mes games de classement, dernière saison j'étais or l

Meilleur grade atteint : Or l

Le niveau que tu as selon toi (low/mid/pro +/-) : Mid

Personnages les plus joués sur RainbowSix|siege (2 défenseurs/2 attaquants) : Défense : Lésion, Doc (je peux jouer tout les autres défenseurs), Attaquants : Blackbeard, Ying

Vous dérangerait t'il d'être "remplaçant" dans un roster (oui/non) : Nan, ça ne me dérangerais pas, mon but pour le moment est de progresser en jouant avec des mates

Vos disponibilités (nombre de soirée par semaine) : Tous les soirs, + le week-end

Avez-vous déjà fait partie d'une team, laquelle : Pas beaucoup de teams, Equality, Team Alpha / Eidolon

Comment avez-vous connu la team iMPERiA : Je suis tombé sur votre forum, et la description m'intéressait

Que recherchez-vous en postulant chez nous : Comme je l'ai dis précedement, je cherche à m'améliorer en jouant avec de vrais mates, en faisant de la compétition, faire des strats...

Que pensez vous apporter à la team : Je ferais le rôle de soutiens, je sais jouer tout les agents, et je monterais le plus haut possible

Dites-nous en plus en quelques lignes : Je vais me présenter plus précisément, je m'appelle Rémy, je suis en seconde, donc j'ai pas mal de disponibilités pour tout ce qui est entraînement, je sais que je n'ai pas l'âge requis, mais le 15 février j'aurais 16 ans.

Cotisation (oui/non/peut-etre) : Les seules dépenses que je pourrait faire ne seront pas économiques, mais personnelles, car je suis encore jeune, et je n'ai pas encore de source de revenu.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, vous pouvez me contacter sur Uplay, ou encore discord (GokuEqua#8026), j'ai aussi TeamSpeak pour un moyen de conversation.
Goku.

En postulant chez les iMPERiA's, je reconnais avoir pris connaissance des règlements et être en accord avec ceux ci.

Brossaard.rS
15/09/2018, 16h50
Ce n'est pas sur le forum d'Ubisoft que tu dois envoyer ta candidature mais sur le forum de notre site imperia-gaming.fr (http://imperia-gaming.fr/) après t'être créé un compte. De toute façon tu n'as pas l'âge nécessaire, nous sommes très strict à ce niveau la maintenant car les rares fois où nous avons fait des exceptions cela c'est mal passé, nous sommes donc dans l'obligation de refuser ta demande.

Brossaard.rS
15/09/2018, 16h54
Si tu souhaite vraiment nous rejoindre, tout ce que je peux te conseiller est de refaire ta demande à tes 16 ans même si je pense que tu auras surement trouvé une autre structure pour te satisfaire d'ici là. Bonne continuation.

Brossaard.rS
28/09/2018, 15h40
L'offre est toujours active pour les personnes intéressées.