PDA

Afficher la version complète : Quelques détails qui serait sympa de fixer sur certaines armes.

CFD_Black
15/09/2018, 01h46
Je fais part de quelques suggestions pour améliorer un peu le réalisme au niveau de l'armement, car bien que le jeu en soi n'a pas pour vocation de tourner autour du réalisme, une attention plus poussée aux détails sur l'armement serait agréable pour quelques armes sans qu'il n'y ait à impacter drastiquement le gameplay en soi.
Je constate déjà un souci pour la M249 de Capitao : quand on recharge l'arme au moment où l'on n'a plus de munitions, on se rend compte que contrairement à d'autres LMG (notamment la LMG-E de Zofia), la bande sortant de la boite sous le fusil-mitrailleur est encore pleine de balles, ce qui est un peu dommage côté attention au détail qui est pourtant assez présente au niveau de l'armement.
Aussi, on a tendance à l'oublier en général, mais les armes à culasse ouverte ne peuvent pas contenir une balle dans le chargeur, comme la T-5 SMG de Lésion par exemple. C'est un problème qui fut corrigé uniquement pour la 6P41 (ils ont d'ailleurs mis la balle enlevée dans les munitions restantes ce qui fait pas beaucoup de sens mais bon...), et finalement rien n'a changé pour le reste, ce qui est un peu dommage sur le coup :/
Je sais que ça ne sert pas forcément à grand-chose de s'attarder sur de tels détails, mais rien que ça, c'est suffisant pour pousser toujours un peu plus l'immersion dans le jeu pour les connaisseurs en armes à feu. De plus, ce ne sont pas des erreurs vraiment compliqués à fixer, car c'est surtout une question de renseignement sur les armes et puis faire deux-trois modifs sur le nombre de balles.
Merci de votre attention et bonne journée ! :)

P.S : C'est possible, les rechargements tactiques sur les armes à culasse ouverte, ou il faut réarmer une balle dans la chambre à chaque changement de chargeur ? Merci de me le dire si vous le savez ;)