PDA

Afficher la version complète : Figures en vol libre.

Warrior-7
17/05/2009, 04h09
Bonjour bonjour !

Je viens vous parler un peu du vol libre !
Je pense que certains comme moi sont arrivés au niveau 40, et commence à faire des figures en vol libre.
Je viens parler surtout de la map Typhoon, avec ses innombrables ponts et maison avec des trous. *-*

Donc ma question. J'ai une carte graphique qui n'est pas bien appropriée à Hawx, et je voulais savoir si d'autres auraient tenté de passer le pont à deux étages de Tokyo !
J'ai essayé avec le Mig-21, étant le plus petit avion ( Oui j'ai mesuré à la règle les trois dimensions >.< ) et je ne suis pas arriver à passer plus que l'entrée du tunnel entre le pont supérieur et l'inférieur, je me crashe direct.
Je voulais savoir, si quelqu'un a une très bonne carte graphique, si il pense ça faisable, car avec la mienne les deux ponts sont trop resserrés j'ai pas l'impression que ça peut l'faire !

Une deuxième chose, pour les doubles ponts reliés à la même île, proche du pont à deux étages, j'arrive à passer le premier, mais le deuxième ( celui qui n'a pas rien au milieu, donc le second, le plus à l'Est, je me crashe dès que j'y entre, pourtant j'ai l'impression de passer très bien.. quelqu'un a une idée ?

Donc merci d'avance.. et pour ceux qui veulent se faire des figures comme ça à plusieurs, vous pouvez laisser un message ici, qu'on aille se programmer ça !

Bye bye.

Warrior-7
17/05/2009, 04h09
Bonjour bonjour !

Je viens vous parler un peu du vol libre !
Je pense que certains comme moi sont arrivés au niveau 40, et commence à faire des figures en vol libre.
Je viens parler surtout de la map Typhoon, avec ses innombrables ponts et maison avec des trous. *-*

Donc ma question. J'ai une carte graphique qui n'est pas bien appropriée à Hawx, et je voulais savoir si d'autres auraient tenté de passer le pont à deux étages de Tokyo !
J'ai essayé avec le Mig-21, étant le plus petit avion ( Oui j'ai mesuré à la règle les trois dimensions &gt;.&lt; ) et je ne suis pas arriver à passer plus que l'entrée du tunnel entre le pont supérieur et l'inférieur, je me crashe direct.
Je voulais savoir, si quelqu'un a une très bonne carte graphique, si il pense ça faisable, car avec la mienne les deux ponts sont trop resserrés j'ai pas l'impression que ça peut l'faire !

Une deuxième chose, pour les doubles ponts reliés à la même île, proche du pont à deux étages, j'arrive à passer le premier, mais le deuxième ( celui qui n'a pas rien au milieu, donc le second, le plus à l'Est, je me crashe dès que j'y entre, pourtant j'ai l'impression de passer très bien.. quelqu'un a une idée ?

Donc merci d'avance.. et pour ceux qui veulent se faire des figures comme ça à plusieurs, vous pouvez laisser un message ici, qu'on aille se programmer ça !

Bye bye.

demonlord2009
03/06/2009, 10h43
hello jai essayer de passer sous tt les ponts de tokyo et jai reussi sans probleme

PS suis aussi lvl 40 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Warrior-7
08/06/2009, 10h50
Non non, ce n'est pas un pont 'normal'.

C'est le pont d'ailleurs au centre ville, celui vers la flotte que l'on doit protéger durant la mission. Il y a le pont, mais il y a deux étages, et d'après ma carte graphique qui est mauvaise, je ne peux pas savoir si on peut passer sur le pont inférieur. Voilà tout. ^.^