PDA

Afficher la version complète : le multi ne marche plus

julconnexion
16/09/2007, 07h31
mon mode multijoueur ne fonctionne plus : le jeu ne trouve aucun serveur: que faire?
après avoir fini le jeu des dizaines de fois il ne me restait que le multi pour tripper mais là... plus rien a faire! je vais devoir retourner faire du sport....?

julconnexion
16/09/2007, 07h31
mon mode multijoueur ne fonctionne plus : le jeu ne trouve aucun serveur: que faire?
après avoir fini le jeu des dizaines de fois il ne me restait que le multi pour tripper mais là... plus rien a faire! je vais devoir retourner faire du sport....?

pshycoboys
16/09/2007, 07h35
c'est pareil pour tous pour le mode multijoueur c'est peut etre du a un beug... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

spartan1606
21/09/2007, 13h17
Un bug un gros bug alors car moi j'ai la liste de serveur mail impossible de m'y connecter pourtant aucun parfeu et antivirus est activé si quelqu'un a une solution qu'il me tient au courant

sur ceux bye

guigui422
27/09/2007, 11h16
même problème que vous , apparament ça ne vient pas de chez moi , il y a 3 semaines nickel d un seul coup plus moyen de rejoindre un serveur .quelqu'un a une soluce

guigui422
03/10/2007, 11h45
vous avez résolu votre probléme , peut toujours pas me connecter au serveur

Nazeltyr
04/10/2007, 01h38
Pour ma part aucun soucis de connexion aux serveurs GRAW2.

Ca vient peut etre de chez toi, tu as un firewall d'installer sur ton PC ?

Si c'est le cas, il faut voir s'il bloque pas les ports qu'utilise peut etre GRAW2.

Bon courage !

Nazel

guigui422
04/10/2007, 03h49
merci de ta réponse nazeltyr , j ai désactivé mon firwall qui est norton internet security , j ai méme ouvert les ports de mon modem , aucun changement je veut rejoindre une partie au bout d un moment ça me met impossible de rejoindre le serveur , pourtant j ai bien toutes les parties qui sont disponible ainsi que leur ping bizzard