PDA

Afficher la version complète : Vos avies.

Le-Drax
15/09/2018, 16h59
Bonjour ou bonsoir à vous !

Je possède une chaîne qui à comme thème principale For Honor,un autre jeu d'Ubisoft.
Mais j'ai publié une vidéo qui est une de mes classées et j'aimerai avoir vos avis,sur le montage mais aussi sur ma manière de jouer en général.
D'après vous, où se cache mes problèmes et comment je pourrais m'améliorer ?
https://youtu.be/ebEsXa8XG2Q

Merci à vous!

guybrush117
17/09/2018, 03h32
Salut Le_Drax !
Pour les améliorations, rien que sur la forme déjà, tu pourrais éviter les fautes de français, ça a l'air de rien comme ça, mais pour un mec comme moi, c'est presque essentiel. Je ne suis pas un Dieu de l'orthographe et je ne maîtrise pas la langue de Molière sur le bout de mes dix petits doigts mais c'est un petit effort qui peut apporter du confort.
Concernant ce qu'il y a un peu plus en profondeur, et pour être totalement honnête:
- Ton montage est assez fluide donc ici, R.A.S. Mais bon ensuite ça reste une partie en classé normale.
- Je ne peux pas juger ton gameplay sérieusement, je joue sur PC et j'imagine que sur console avec une manette, ça doit être totalement différent. Mais tu connais les bon emplacements défensifs. Enfin, de ce que j'ai vu. Tu cherches les têtes avant tout et c'est le but.
- Essaye aussi des vidéos beaucoup plus fun avec tes amis, car on ne voit pas grand chose si ce n'est toi en train de râler :rolleyes:

Mais je t'invite à continuer et à diversifier tes vidéos, comme tu le fais visiblement pour For Honor avec des guides/tutos, etc.
Et de si tu ajoutes de la qualité à tes vidéos, en plus de ta touche personnelle (à toi de trouver laquelle ;) ) tu pourras y mettre de la valeur ajoutée, ce qui est essentiel si tu veux fonder une communauté.

voila,j'espère que ça t'aura aidé, bonne journée.