PDA

Afficher la version complète : plusieurs questions

riff1111
18/03/2011, 08h57
bonjour j'ai plusieurs question 1 je suis a la séquence 2 jai l'icône rose fleurie sur ma carte pourquoi je ne peut pas y accéder
2 pourquoi certain truc sont griser sur la carte c'est les bâtiment et tout et tout comme le mausolée les tunnel pourquoi sont t'il grisée

3 pourquoi ya t'il des cadenas a certain endroit de la carte

4 a partir de quand peu t'on accéder au autre mission ds voleur des courtisane etc ainsi que les tombeaux merci d'avance de vos réponse

riff1111
18/03/2011, 08h57
bonjour j'ai plusieurs question 1 je suis a la séquence 2 jai l'icône rose fleurie sur ma carte pourquoi je ne peut pas y accéder
2 pourquoi certain truc sont griser sur la carte c'est les bâtiment et tout et tout comme le mausolée les tunnel pourquoi sont t'il grisée

3 pourquoi ya t'il des cadenas a certain endroit de la carte

4 a partir de quand peu t'on accéder au autre mission ds voleur des courtisane etc ainsi que les tombeaux merci d'avance de vos réponse

ES-Ulukai
18/03/2011, 09h00
5 - Pourquoi ne pas demander plus poliment, dire SVP ainsi que merci pour toute aide apporté à la fin ?

CoLaRuSs0
18/03/2011, 14h33
Les truc griser veulent dire qu'ils ne sont pas opperationelle pour le moment...

Les cadenas veulent dire que les Borgias bloque ceux-ci donc dértuit quelque tours...

Promene toi et fait les missions...

mathosh70
18/03/2011, 15h55
ne te precipite pas avance tranquillement dans le jeu et tu vera bien .
et verifie ton orthographe . http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Kingsalt20
18/03/2011, 16h09
Si la carte est grisée c'est parce que tu n'as pas été sur un point d'observation. Tu sais quoi riff ? Tu as déjà posé la question sur un topic avant d'en créer un alors s'il te plait ne fais pas deux choses à la fois.

mathosh70
20/03/2011, 11h29
t'a mis king en colere http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Shadowinds995
20/03/2011, 12h00
Je ne pense pas mathosh....même si il y a de quoi....

Kingsalt20
20/03/2011, 12h35
King se met pas en colère, c'est la colère qui se King http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Oui il y a de quoi à part cela

Shadowinds995
20/03/2011, 12h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
King se met pas en colère, c'est la colère qui se King :crosscrusher </div></BLOCKQUOTE>

LOL http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mathosh70
20/03/2011, 13h13
l'original c'est : chuck norris n'a pas peur ce la peur qui a chuck norris

DeceivingEric
20/03/2011, 14h45
En fait, je crois que c'est : Chuck Norris n'a pas peur, c'est la peur qui se chucknorrise. Si un se fit à se que king à dit : ... elle se king

mathosh70
21/03/2011, 05h33
ok passionnant comme topic

DeceivingEric
21/03/2011, 06h32
Bon, laisson tombé Chuck un moment, et revenon au sujet. J'ai 2 questions.
1- Dans l'équipement, il y en a un qui reste toujours à débloquer. Au début je croyais que c'était pour la pomme quand un rejouait la séquence 8, mais non. Alors c'est quoi ce fameux équipement.
2- On si prend comment pour trouver les arlequin dans rome pour leur donné une lecon, je veux dire: Ya pas une carte? Cé juste que je ne veux pas cherché partout comme dans AC 2 pour les plumes et AC 1 pour les drapeaux et les templiers...

Shadowinds995
21/03/2011, 10h38
1- Dans l'équipement, il y en a un qui reste toujours à débloquer. Au début je croyais que c'était pour la pomme quand un rejouait la séquence 8, mais non. Alors c'est quoi ce fameux équipement.

Si c'est bien ce que je pense, personnes ne peut te répondre...on ne sait pas.

2- On si prend comment pour trouver les arlequin dans rome pour leur donné une lecon, je veux dire: Ya pas une carte? Cé juste que je ne veux pas cherché partout comme dans AC 2 pour les plumes et AC 1 pour les drapeaux et les templiers...

Va sur le topic fait pour tu verras une carte avec leurs emplacement exacte.PS...tu dois leurs donner une leçons, tu ne dois pas les tuer!!!

mathosh70
22/03/2011, 10h37
ils t'ont fais quoi les arlequins ?