PDA

Afficher la version complète : Echo ou Valkyrie

Bilouthoum
16/09/2018, 14h49
Bonjour à tous... Approchent à grand pas des 25 000 j'aurais besoin d'aide pour choisir entre Valkyrie ou Echo car même si Valkyrie à trois caméras Echo avec la mise à jours il a deux caméras mobile qui de plus peuvent stun les ennemis donc j'hésite énormément entre ces deux personnages...

Cordialement Bilouthoum joueur ps4 d'élo argent 1/or 4

mohammednaffati
16/09/2018, 18h29
Franchement, ca depend de ton style de jeu.

Avec Valkyrie, tu peux anéantir l'équipe adverse en faisant des run-outs avec une caméra lancée dehors. Son deagle est très utile pour détruire un coin de mur et placer une cam dans le coin de mur pour plus de visibilité.

Pour Écho, J'utilise un drone pour assister les roamers, et un autre pour annuler l'animation du plant. Essaye toujours de rester en vie le plus longtemps possible car si tu annule le plant du defuser, t"as gagné la manche.

Bilouthoum
16/09/2018, 20h26
Merci beaucoup pour ta réponse quand tu parle de style de jeux c'est bp romer ect ? Si oui je suis plus tôt bp avec doc,rook et castel et soutient en attaque avec tatcher, twich et glaz... Avec ces données tu crois que le quelle de ces deux personnages m'irais le mieux ? Merci d'avance

CFD_Black
16/09/2018, 20h45
Ben ça tombe bien, Echo est fait pour rester sur l'objectif (on appelle ça un "Anchor" dans le jargon) avec sa haute protection et sa MP5SD ACOG parfaite pour tenir des lignes et en même temps il offre un gros soutien à l'équipe grâce aux infos de ses drones. Même si tu meurs tôt dans la partie, ton gadget reste utile si tu as positionné les drones au plafond pour donner l'info. Il est fait pour ralentir l'avancée des attaquants en les distrayant, et accompagné d'un roamer il est excellent.
Je te conseille de voir quelques tutos pour bien le jouer avant, et après tu n'as plus qu'à faire ton choix ^^

Bilouthoum
17/09/2018, 17h04
Merci pour ta réponse... Je pense me diriger vers echo les tutos d'avant la mise a jours sont t-il encore d'actualité car imje ne trouve pas de récent même si je pense que c'est relativement la même chose j'aimerais en avoir la confirmation, merci d'avance

CFD_Black
17/09/2018, 19h08
Le buff qu'a reçu Echo durant la dernière saison est le fait d'avoir 2 drones au lieu d'un seul, mais le drone ne change pas en soi (Son nombre de charges sonique passe juste de 3 à 2), il stun toujours l'ennemi peu importe où l'on vise son corps. Donc s'il y a un tuto un peu vieux, il n'y a pas trop de soucis, mais prend en compte le fait que tu peux les jouer de façon un peu plus risquée qu'avant car il en a un autre de secours.

Bilouthoum
17/09/2018, 19h51
Et bien merci beaucoup pour ta réponse je vais donc prendre echo et regarder des tutos donc le sujet peut être lock

CFD_Black
17/09/2018, 20h23
Ravi d'avoir pu t'aider ! ^^