PDA

Afficher la version complète : [BUGPS4] Ecran noir

F4K3R_Yu
16/09/2018, 23h18
Je signale un autre bug que je viens d'avoir pour la première foi, l'écran est tout noir on peut voir le menu pause le ping le son continue également ainsi que les noms des joueurs si ils parlent mais aucune image du jeu ...

julpierro59
17/09/2018, 09h52
Bonjour,

J'ai déjà eu aussi ce problème deux ou trois. Ça m'est arrivé, à chaque fois, que le jeu m'ai attribué un agent au lieu d'une recrue après avoir rejoint une partie en cours.
Si j'intègre une partie en cours pendant une manche déjà commencé, à la manche suivante, je peux choisir mon opérateur et là, pas de problème.
Par contre, si le système m'attribue un agent automatiquement, alors, au démarrage de la manche, là, écran noir. Il n'y a plus qu'à quitter la partie.

Bonne journée

Ubi-Fanch
19/09/2018, 17h32
Bonjour,

J'ai déjà eu aussi ce problème deux ou trois. Ça m'est arrivé, à chaque fois, que le jeu m'ai attribué un agent au lieu d'une recrue après avoir rejoint une partie en cours.
Si j'intègre une partie en cours pendant une manche déjà commencé, à la manche suivante, je peux choisir mon opérateur et là, pas de problème.
Par contre, si le système m'attribue un agent automatiquement, alors, au démarrage de la manche, là, écran noir. Il n'y a plus qu'à quitter la partie.

Bonne journée

Je te remercie pour ton retour, on fera remonter l'information, mais je crois que l'écran noir peut aussi survenir auprès de joueurs ayant choisis un opérateur.

julpierro59
20/09/2018, 09h35
Bonjour,
Oui, effectivement, cela m'est arrivé une fois hier après midi après avoir choisi un agent. Heureusement, jusque maintenant, cela arrive, en gros, une fois par jour et à chaque fois en simple, ce serai nettement plus gênant en ranked.
Bonne journée.