PDA

Afficher la version complète : Période de sortie de l'Ubi-Art Framework

Vaan
20/04/2011, 06h19
Bonjour. J'ai plusieurs projets de création que je souhaite réaliser avec l'Ubi-Art Framework, et je voulais savoir la période de sortie éventuelle du logiciel afin de prévoir au mieux mes temps de développement.

Si il est impossible de me communiquer quoi que ce soit, je comprendrais parfaitement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ubi-Perco
20/04/2011, 07h16
Pour l'instant l'équipe travaillant sur Ubi-Art est très fortement liée à celle produisant Rayman Origins, donc il va falloir attendre d'avoir des nouvelles du jeu et de sa date de sortie pour avoir des nouvelles de son moteur de jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Vaan
20/04/2011, 08h17
D'accord je vois merci.

Et aucune éventuelle période concernant Rayman:Origins alors? Ne serait-ce cette année ou l'année prochaine?

daixon34
22/05/2011, 08h38
Bonjour,maintenant que la date de sortie de rayman origins a été précisée (4ème trimestre 2011),est-il probable que ubiart framework sorte à la même période ?
Et aussi,si il sera disponible sur mac car pour la plupart des étudiants en art graphique comme moi,nous travaillons sur mac et il serai dommage de passer à côté du logiciel pareille ?

Merci, http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif
Daixon

daixon34
27/05/2011, 09h20
Il n'y a personne qui peut me repondre ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
OU au moins me dire si il y aura des nouveautés sur rayman origins et ubiart framework lors de l'E3.

Marci,
de bien vouloir me repondre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Daixon

Tnails
11/06/2011, 14h05
Maintenant que l'E3 a fermée ses portes, je me rend compte que encore rien ne filtre à propos de L'Ubiart Framework. Même le blog est désert. Je pense bien que vous soyiez débordée chez Ubi mais si vous pouviez essayer de mettre au mois à jour le blog, histoire qu'on sache quand il seras disponible. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Merci, Tnails

fi5c01anc3
11/06/2011, 16h11
Il y a une jolie vidéo avec Michel Ancel lors d'une interview sur gameblog. Il répond à vos questions quand à la disponibilité je pense qu'il faudra patienter.

daixon34
12/06/2011, 13h55
merci

Je vais aller jetez un coup d'oeil

christophedlr
19/11/2011, 13h59
Bonsoir,

Si la demande est toujours d'actualité, je me permet de donner des informations obtenues aujourd'hui de la part de Michel Ancel au Montpellier In Game (salon international du jeu vidéo à Montpellier).

La question fût pausé, Michel Ancel nous a expliqué que l'équipe est actuellement entrain de nettoyer le code et l'optimisé afin il l'espère, de proposer une version bêta don les utilisateurs donneront donc leur avis sur le framework, avant que se dernier ne sorte de façon officielle.

Aucune date ne fût avancée cela dit, mais Michel nous à promis qu'il allait veiller à ce que l'outil sorte bien et soit gratuit comme ce fût prévu dès le départ.

CayLayRatz
04/12/2011, 12h46
Ah, merci beaucoup christophedlr ! Ça fait longtemps que j'attends des nouvelles à propos de l'Ubiart, mais on peut pas dire que l'équipe de Montpellier soit généreuse en infos et marketing. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

guildrx
24/02/2012, 13h33
Nous voici fin février, et nous n'avons pas plus d'infos quant à la sortie du Framework. Joyeusement annoncé depuis quelques mois déjà, je me réjouissait à l'idée d’expérimenter ce "moteur". Or depuis la fin de l'année dernière, c'est le calme plat. Alors, doit-on réellement attendre encore le framework (l'optimisation étant plus importante que prévue, et sachant que si le logiciel était open source, les utilisateur serait en mesure de contribuer à l'opération) ? J'ai adoré m'amuser sur Rayman Designer à l'époque, et le fait que vous proposiez plus que la création de niveau, me ferait sans doute lâcher The game factory, précédent logiciel distribué par vos soins pour la création de jeux... S'il vous plait, une réponse à un pauvre utilisateur, avide de nouvelles expériences créatives !!!! :'-(

Ubi-Cosmos
24/02/2012, 14h51
Bonjour,

Je vais me renseigner à ce sujet, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

litchy-grose
28/02/2012, 11h20
Bonjour,
je viens à l'instant de découvrir le UBIART Framework grâce à excellentissime Rayman Origins. Franchement un GRAND BRAVO et MERCI parce que je viens de prendre une sacré claque avec ce jeu! Du coup ça donne vraiment envie de faire quelque chose de nos crobars qui trainent un peu partout. IL me tarde trop que nous puissions profiter de cette incroyable logiciel qu'est le Ubiart Framework. J'espère qu'il sera bientôt disponible?

mmm.sss
08/03/2012, 18h30
Bonjour,

Ayant joué à rayman origins qui est d'ailleurs tout simplement sublime , je dois avouer que l'Ubiart framework m'a beaucoup séduit. J'ai déjà différents concepts en tête même que j'ai déjà commencé à dessiner des personnages , des décors .
Sinon quelqu'un sait-il si l'on pourra faire des animations ? Faut-il des compétences en programmation ? Est-ce que ce logiciel est-il accessible ?
L'Ubiart m'a l'air tellement génial que j'ai des doutes sur le fait qu'il serait gratuit, mais on ne sait jamais , soutenons Monsieur Ancel.
En tout cas vivement qu'on n'ai des nouvelles de ce soft.

SylarHD
29/03/2012, 17h08
Bonjour,

Maintenant que la version PC de Rayman Origins est sortie, en savez-vous plus sur une possible sortie de l'UbiArt ? Il y a un mois vous [Ubi-Cosmo] êtes parti à la pêche aux infos mais depuis RIEN.
Peut-on espérer une réponse ou une annonce dans les prochains jours ou d'ici l'E3 ?
ça serait dommage de gâcher un tel outil surtout quand des studios comme Epic ont trouvé des alternatives intéressantes de leur côté pour l'UDK.

Merci d'avance pour la réponse.

Ubi-Cosmos
29/03/2012, 17h37
Bonjour,

Maintenant que la version PC de Rayman Origins est sortie, en savez-vous plus sur une possible sortie de l'UbiArt ? Il y a un mois vous [Ubi-Cosmo] êtes parti à la pêche aux infos mais depuis RIEN.
Peut-on espérer une réponse ou une annonce dans les prochains jours ou d'ici l'E3 ?
ça serait dommage de gâcher un tel outil surtout quand des studios comme Epic ont trouvé des alternatives intéressantes de leur côté pour l'UDK.

Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet. Je vais soumettre à nouveau la question.

SylarHD
03/04/2012, 13h39
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet. Je vais soumettre à nouveau la question.

Hum, ce silence radio même pour les membres permanents comme vous me laisse perplexe.
ça laisse deux hypothèses :
-> Soit c'est cuit
-> Soit le moteur est encore en amélioration pour une annonce d'un Ray2D dans le style d'Origins (ce qui confirmerait la ptite phrase de M.Ancel pendant le ToulouseGS + les offres d'emploi pour un graphiste 2D que j'ai vu ces derniers mois) et l'annonce se ferait environ vers le 5 juin et là c'est bon pour l'UbiArt. Sachant que Mister Ancel ne parle que 2 x par an (E3 et novembre (MIG+TGS) je préfère penser à ce solution

De toute façon SVP prévenez vous si vous avez (ou pas au pire) de réponse.
Merci encore.

Kardrem
27/04/2012, 18h25
Bonjour,

Je viens de voir une vidéo de présentation sur Rayman Legends, et il est cité une amélioration des rendus lumineux.
Cette fonctionnalité sera t'elle disponible avec l'Ubi-Art Framework ?

Bonne journée.

SylarHD
27/06/2012, 18h07
Je me permets de revenir dans la discussion qui semble un peu trop inactive :rolleyes:

Un nouveau Rayman a été annoncé mais l'UbiArt est resté dans l'ombre... volontairement ?
Si c'est possible j'aimerais avoir le son de cloche officiel (le + proche de la réalité sera le mieux:))
Surtout que les journalistes ont carrément "oublié" d'en parler, n'ayant d'yeux que pour l'excellente
démo technique de Watch_Dogs !

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
27/06/2012, 18h25
Bonjour,

Actuellement, je n'ai aucune information à fournir. Je suis désolé.

mmm.sss
06/10/2012, 20h03
Je sais que vous ne devez pas divulguer les informations dites officielles avant l'heure , mais maintenant que rayman legends va bientôt sortir on pourrait penser que l'ubiart ne sera pas disponible pour le public immédiatement et quand il sortira je pense qu'il y aura une version gratuite et une version payante .
Est-ce que les choses sont ainsi ?

Darklayton
15/01/2014, 15h48
Bonjour bonjour,
étant maintenant en 2014, je me permet de relancer la question de l'UAF et voir ou est-ce qu'on en est.
Merci de votre réponse :)

Ubi-Cosmos
15/01/2014, 15h54
Bonjour,

Je vais soumettre la question à nouveau.

Seadorian
16/06/2014, 11h03
Bonjour,

Avez vous eu une réponse ? voila 3 ans que j'attends ^^

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 11h11
Bonjour,

Je suis désolé, je n'en sais toujours pas plus.

Eriadus85190
24/06/2014, 21h08
On en sait toujours rien ?...
Dommage, j'espérais plus de communication de la part d'ubi...

GeekOfTheGame
17/09/2014, 13h21
Désoler de relancer un vieux sujet,mais je voulais poser cette même question... Sauriez-vous me donner la date de sortie du logiciel? ^^'

Ubi-Cosmos
17/09/2014, 17h05
Bonjour,

Je vais soumettre à nouveau le demande.