PDA

Afficher la version complète : Ubisoft pas sérieux.

notLaw_
17/09/2018, 23h33
Je viens sur ce forum bon gueuler un bon coût car la c'est plus possible, il m'est impossible de jouer ne serais se qu'un seul round pendant le chargement je crash instantanément.

Sérieusement je sais pas d'ou les développeurs sortent mais faut faire quelque chose la, recruter des plus compétent ou complètement refaire le jeu.

Perdre sont grade alors que déjà le jeu bug comme pas possible avec le nombre de tête qui passe pas et le nombre de balle qui me tue sans me tiré dessus c'est plus possible.

Ma Config :

I7 7700K
GTX 1080
Corsair Vengeance 3000Mhz

TomClancyIsNoob
18/09/2018, 00h41
T'as vérifier si le problème ne pouvais pas venir de ton ordi avant de venir te plaindre ?
T'as contacter le support après avoir vérifier les trucs de bases sur ton ordi avant de venir te plaindre ?

Une grosse config' ne signifie pas forcément que tu ne vas pas avoir de bug.

Fait déjà les choses dans l'ordre, si après tu n'a aucunes solutions tu pourras envisager de venir te plaindre.

cgthekiller
18/09/2018, 00h45
Je viens sur ce forum bon gueuler un bon coût car la c'est plus possible, il m'est impossible de jouer ne serais se qu'un seul round pendant le chargement je crash instantanément.

Sérieusement je sais pas d'ou les développeurs sortent mais faut faire quelque chose la, recruter des plus compétent ou complètement refaire le jeu.

Perdre sont grade alors que déjà le jeu bug comme pas possible avec le nombre de tête qui passe pas et le nombre de balle qui me tue sans me tiré dessus c'est plus possible.

Ma Config :

I7 7700K
GTX 1080
Corsair Vengeance 3000Mhz

Surement [Édité par la modération] si tu veux mon avis

Eddy_MALOU_VEVO
18/09/2018, 00h46
Il est temps que les choses évoluent. Il est indéniable que les choses tendent en une dimension imparfaite et non utopique!

rwan007
18/09/2018, 09h14
Bonjour,

Je vois que vous utiliser de la RAM OC. Avez vous bien activer leur profile XMP dans le bios ?
Vous pouvez vérifier la bonne stabilité de celles-ci avec un outil comme MEM64:https://www.techpowerup.com/memtest64/

notLaw_
18/09/2018, 23h13
J'ai belle et bien activer le XMP dans le bios et je n'est aucun problème niveau pc mais que sur ce jeu.